Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

après la dispute avec Ryoku

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 14:08:07   

"Tu a utiliser une tehcnique avant pour éssayé de me priver d'air non? tu crois pouvoir me le faire 2 fois a l'affiler sans que je réagisse?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:32:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu doit attaquer la source c'est à dire moi mais comment compte tu faire si je ne suis plus la"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 15:45:56   

"Tant que je n'es pas trouver la source... je peux toujours trouver une parade pour limiter des dégats..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:22:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ceux cas trouve là rapidement"

elle tenta à nouveau la technique de la bulle autour de Himura et l'air commença à manquer

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:44:10   

"C'est déja fait..."

Deux ombres aparurent dans la tempête de sable.

"Tu crois pouvoir être sure d'avoir choper le bon? je te rapelle que tu es prise dans le mirage des sables, ici se qui est vrai ou faux, c'est moi qui dicte."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:12:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*les arbres son trop nombreux si j'agrandi la bulle hermétique je riszque d'inclure des personne inocente*

"dans ce cas nous somme bien avancer tu ne peut pas m'avoir non plus"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 19:05:33   

"je sais pas... tout problème a sa solution..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:18:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondit pas elle essayer de réfléchir à un moyen de le battre sans avoir à se dévoiler

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 17:10:38   

"Bon je commence alors..."

*même si je suis pas sur que sa marchera...*

Il matérialisé un morceau de verre dans une de ces mains et s'ouvrit a l'intérieur de la paume... Du sang commenca a sortir et recouvrit toute sa main, quelques gouttes tombant bruyamment sur le sol. Toute les ombres avaient fait de même, en faite elle était diposé en cercle. Chacune se pencha sur le sol et y inscrivit quelque chose...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:57:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le cercle qu'il formait ellene comprenais pas se qu'il avait trouvé alors que elle n'avait toujours pas trouver de moyen de battre le sable

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:42:59   

Les ombres terminèrent leur inscriptions et se relevèrent, éxécutant cette fois-ci une serie de symboles avec leurs mains...

"Je te concseille vivement de réapparaitre... ne m'oblige pas a utilisé cette technique, je sais même pas si je saurais l'utilisé a fond d'ailleur mais... mon niveau suffit pour te trouver et t'envoyé dans le monde des démons..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je suis l'air Himura pense tu pouvoir emprisonnais l'air dans le monde des démon"

*mais ça pourrais peut être marcher*

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:41:02   

"Je ne parle pas de l'emprisonner... mais de changer l'air. L'air présente dans chacun des 4 monde est différente, je me demande comment tu vas réagir en sentant arriver l'air de la-bas. Etant différente, je me demande si tu arriveras a la controler..."

Les symboles se mirent a briller d'un éclat écarlate de plus en plus vif, la lumière du soleil baissant, les symboles devenant peu a peu la seule source de lumière.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:37:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda les signes elle ne savait pas ou elle allait mais elle était trop fière pour refuser le challenge

*j'ai du sang de démon sa peu marché*

hj : t'aurais peut être préféré que je refuse mais désolé ça vas à l'encontre de mon perso

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 13:58:12   

hj : ben oué, va falloir que je trouve un truc pour pas la tuer... erf je vais limiter lol

La terre présente dans le cercle changa peu a peu de couleur, arrivant sur un rouge sombre. Puis des forme se matérialisèrent et après quelques minutes on pouvait dicserner un porte. Des inscritions se dréssa des murs de lumière rouge.

"Il éxiste quatre monde : le paradis, le monde des humain, le monde des démons et l'enfer. Le monde des humains étant relié avec son alter ego, le monde des démons, la porte qui donne accès sur l'un ou l'autre est la même mais selon le côté ou on se trouve il faut un pouvoir différent. Etant le dernier de mon clan, je suis le gardien de la porte du monde des humains, porte qui va s'ouvrir sur le monde des démons maintenant..."

Les ombres tendirent leur bras vers le ciel et les battent de la porte se mirent en branle, s'ouvrant vers le monde des démons... Une fumé rougatre sortit, des démons se matérialisèrent lentement dans la porte et tanta d'en sortir, ils furent bolqué par les ombres qui les découpèrent sans pitié. Peu a peu, un petit tourbillon aparu au-dessus de la porte, aspirant tout autour : sable, terre et air, vers le monde des démons.

"Lorsque l'on passe a travers les murs rouge, tout les sort sont détruit, car posé selon les principes de se monde, qui sont différent de ceux de l'autre... Sa veut dire que tu ne va spas tarder a reprendre ton ancienne aparence."

*... j'espère que se sera dans très peu de temps, je vais avoir du mal a puisé autant d'énergie beaucoup plus longtemps... je ne suis pas encors assez puissant pour la maintenir longtemps... et en plus il faut que je limite l'accès au démon... kerps.*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:53:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*on dira une prison tu parle d'un monde*

Yoake se concentra comme elle pu pour garder ça forme l'air et son élément elle ne pouvait pas le quitter!! elle tourna la tête autour d'elle repérant les démon, soudain elle reçu un comme un coup de poignard dans sa tête, elle refusa encore de changer de forme...mais la douleur s'intensifia

*je...ne peut plus tenir*

elle reprit ça forme mais à nouveaux la douleur reprit elle se prit la tête et se concentra pour faire disparaitre la douleur...l'image de l'aurte Yoake passer devant ses yeux

*p***** qu'est ce que j'ai fais*

hj : esplication : si tu me sort pas rapidement mon autre Yoake va refaire surface et elle n'est pas de plus tendre

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:28:38   

hj : sa pourrait etre marrant de se battre contre elle mais... sa risque de causer des problème a Yoake... donc voila...

Dès que Yoake avait reprit sa forme, Akinra avait croisé son regard et le combat allait par la même finir... n'y tenant plus trop, il lacha son emprise sur la porte qui se referma lentement... La tempête de sable se dissipa, ainsi que les inscriptions. Akinra reprit son sabre et le rengaina avant d'aller vers Yoake.

"Juste une minute... désolé, mais a partir du moment ou tu a commencé a réaparaitre j'ai pu croiser ton regard et tu a donc commencer a rêver..."

Il s'assit a coté d'elel alors qu'elle se tenait toujours la tête a deux mains.

"je sais se que t'a vu, mais c'était uen illusion, et je pensait pas que sa aurait un tel effet... désolé..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:39:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta un moment silencieuse le regarda perdu dans le vide avant de souffler en regardant Himura

"ce n'est rien je.... je n'aurais pas du être si ... fière"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:53:23   

"bah pas grave, j'ai battu un record en la matière aussi... Si utilisé le Jyagan ne me dérange pas, utilisé cette technique est un peu plus embêtant..."

Akinra sourit a Yoake avant de regarder le ciel. Après quelques seconde il tomba lourdement sur le dos, évanoui pour avoir trop puisé d'énergie sans briser de sceaux...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Himura!!"

Yoake le secoua légèrment voyant qu'il restait endormi et qu'il respirais. elle le laissa endormi

*il est simplement épuisé*

elle le va sa main et courant d'air chaud entoura le jeune homme

*au moins il prendra pas froid*

elle se laissa appuyé contre un arbre

*ces coups de poignard c'était elle, une nouvelle fois j'ai faillit perdre mon corps*

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 22:14:20   

Après uen bonne heur, Akinra émerga lentement... ouvrant un oeil, puis le deuxième, il se demanda un instant pourquoi il voyait des nuages... Se rappelant enfin des derniers évènements il se redressa tant bien que mal et s'assit. Un petit mal de crane le prenait mais il n'y préta pas attention. Tendant un bras il prit son sabre et l'observa attentivement, voulant vérifier si c'était vrai...
Durant son "sommeil" il avait rêver, rêver de son père, qui lui avait parler de lui, de ces sceaux, de la porte et... du sabre. Maintant il l'avait jugé suffisament fort pour faire face a lui-même et l'avait rassuré sur le faite qu'il ne risquait plus rien en brisant ces sceaux... ou pas grand chose. Il avait appris aussi qu"il était maintenant le gardien de la porte du monde des humains, et qu'il se devait de la protèger... Pour protéger les 4 portes, 4 sabres fu forgé, et il hériterait maintenant de celui-la : ten no hebiryu. Le monde des humains étant le monde central, se sabre était inspiré de la force du vent des dieux, pour pouvoir faire face au ordes de démons et de l'enfer...
Entendant tout cela, Akinra se demanda d'abord si son père ne le surestimait pas, mais il lui faisait confiance et se devait de la lui retourner... Il accepta le sabre, mais rappela qu'il ne briserait les sceaux que s'il y était forcés, car il l'avait promis a quelqu'un qui était plus important pour lui que sa propre vie... Son père avait répondu que justement, parce qu'il tenait cette promesse, qu'il n'avait rien a craindre lors de la libération de ces derniers pouvoirs...

*Alors c'était bien réelle... tout était réel...*

Akinra reprit ces esprit et serra son nouveau sabre, plus noir que toute les nuits d'encre... après c'être passé la main dans les cheveux il se releva et vit Yoake adossée a un arbre. S'étirant longuement il marcha dans sa direction.

"re bonjour... remise?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:55:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui depuis un moment et toi? je ne pensais pas t'avoir telement fatiguer"

dit elle après être sorti de sa rêverie

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 09:31:42   

Il sourit malgré lui.

"Ben c'est plutot ma technique qui m'a fatigué... je suis même pas sensé pouvoir l'utiliser avec mes pouvoir actuels."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:45:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors pourquoi l'a tu fait?"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 12:30:48   

"je sais pas... peut-etre parce que je suis un peu trop têtu..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  montagnes  après la dispute avec RyokuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum