|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 22-12-2005 à 18:07:22
| " et tu veux passer a quoi?" |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 18:18:52
| "Si tu veux..." Il s'étira encors un peu avant de prendre son sabre sur son dos et de le passer dans sa ceinture. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 09:30:00
| Akinra dégaina, recula un pied, tendit sa main libre, ouverte en avant et passa son bras armé dérrière, sabre a l'horizontal. "Honneur au fille...." |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 13:51:30
| Hj : avec vitesse et rapidité? il faut qu'on m'explique la différence... Alors qu'elle lui fonçait dessus a grande vitesse ( YGV? Yoake a Grande Vitesse? c'est bon je me tais...), il bouga très rapidement : se rabaissant il passa sous la lgne de son sabre pour se relever a la droite de Yoake, son sabre (a yoake) passant sous son bras tendu (a lui) au bout duquel son sabre fusait vers le visage de Yoake. |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 19:26:02
| Il rabaissa son sabre, et tourna ces yeux vers elle. "ben alors?" Avant qu'elle ne comprenne il se trouvait a coté d'elle, son sabre fendant l'air d'une coupe vertical. |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 11:29:30
| "Tu crois avoir tout vu?" Alors qu'elle éxécutait une clé de bras, Akinra se laissa faire, emporter puis au moment l'articulation aurai du se bloquer il fit un tour sur lui-même dans le même sens. Conscéquence : il avait de nouveau son bras libre et c'était yoake qui l'avais laché pour ne pas subir un retournement de position. (quel explication clair!!!!!) Souriant, il planta le bout de son sabre dans le sol. "ben alors?" Sans attendre une hypothéthique réaction il fit une coupe circulaire dans le sol devant lui, la coupe se mettant a briller d'un éclat rougeâtre. "Mutsu enmei-ryu, Doryu" De l'entaille dans le sol jaillit un drgon de terre et de roche de plusieur mètre de haut qui fusa vers Yoake, geule grande ouverte sur ces enorme croc et griffe en avant. |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 12:45:52
| *Oula il y a un truc qui va pas... dois y avoir une arnaque quelque part* D'un geste il matérialisa un bouclier de verre autour de lui. Attendant de voir la suite des évènements, dans son état il n'allait pas se jetter dans la geule du loup comme il le faisait d'habitude... |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 15:47:37
| *Et merde... bon...* Se concentrant il donna un grand coup dans le sol, dégagant un nuage de fumé a l'intérieur du bouclier. Une fois dissipé il se tenait toujours a la même place mais regardait l'aigle avec un sourire amusé... "Attention a gauche!" Un deuxième akinra vint par la droite de l'aigle, lui envoyant un grand coup qui le fit s'écraser sur le sol. Le deuxième akinra retomba sur le sol. |
|
| |
| Posté le 24-12-2005 à 19:19:57
| "c'était pas mal... mais il en faudra plus pour m'avoir..." Akinra brisa son bouclier de verre et se campa a coté du deuxième. "Tu compte éssayer quoi ce coup si?" |
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 21:44:30
| "Quoi tu veux que je te prépare quelque chose? ok..." Les deux Akinra répétèrent une série de signe, ayant finit une tempête de sable se leva, soufflant sur le flanc de la montagne. "Mutsu-enmei-ryu, sunayume..." |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 13:37:42
| Une ombre apparu près de Yoake, mais encors protéger par la tempête. "Se ne n'est pas le sable qu'il faut craindre..." L'ombre sortit de la tempête et se jeta sur Yoake, elle se révèlait etre en faite Akinra qui s'apprêtait a lui porter un coup au visage. "... mais moi!" |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 13:50:58
| Akinra explosa, du sable restant sur le sol... "Que crois-tu pouvoir faire? tu es prise dans le mirage du sable, tu crois arrivé a quelque chose? depuis que j'ai commencé a utiliser ctte technique, tu ne distingue plus se qui est réel ou matérialisé par le sable... tu n'arriveras a rien..." Une nouvelle ombre apparu dans le sable, a la gauche ou se tenait "Akinra". |
|
| |
|