Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Yoake et me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:14:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wouaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!
Hotsuma Imashime, j'adore ta façon d'ouvrir les portes!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:30:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"moi j'aprecie moin..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:37:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est pas grave!!!! C'est moi qui répare!!! j'aime bricoler!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:02:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma ne s'occupa pas de leurs dires et s'approcha de Yoake. Il ferma les yeux et posa son front contre celui de la jeune fille. Son âme quitta alors son corps et rejoignit la jeune fille dans son subconscient, apparaissant à côté d'elle.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:11:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake referma les yeux elle replongea dans son subconcsient
elle reconnu Hotsuma ou plutot Huantsu


"je ne m'attendait pas à vous voir ici"

murmuras t'elle sombrement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:51:57   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je suis capable de pénétrer l'inconscient et l'âme de tout les êtres. Je vois que tu est pris dans un étrange combat contre toi même. Cela prouve que les rouages du destin ont déja bien commencés à tourner."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:17:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est exact mais je vais gagner contre elle je l'ai déjà battu"

regarda dans le vide

"mais je vais déjà tuer mon père il ne devrais plus tarder à arriver"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:36:26   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Arrivera tu à en trouver la force? Même si tu le hait, il reste ta seule famille."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ja l'a trouverai, il à beau être de ma famille si je ne le tue pas il fera sois revennaitre l'autre Yoake soit il me tuera si je fuit je mourrais aussi car si il ne meurent pas la malédiction du à l'amour de Kriss se montrera car je n'aurais pas tenu ma promesse. voilà trois bonne raoison de ne pas revenir en arrière"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:07:17   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(ah nooooon ! méchant !)
Kriss gormelait contre hotsuma, tout ce qu'il voulait c'était lui en foutre une et l'envoyé contre le mur d'en face. Le restes'identifiait a de la torture


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:32:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

remarqua la reaction de Kriss et le retint.
"Laisse le, je pense pareil, mais ce n'est pas le moment"


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bien, je suis content que tu pense comme cela car lors du combat, si tu hésite un seul instant, il risque d'en profiter mais surtout, ne le tue pas en laissant ton coeur se faire consummer par la haine car sinon, en le tuant, tu deviendrai comme lui."

Toujours dans le subconscient de Yoake, Hotsuma s'approcha de elle et tendit la main pour la placer sur le front de la fille avant de fermer les yeux.

"Par l'ancien pacte qui lie la lumière à mon être, l'enfant de la destinée ici présente est enfin prète. Que la voie des contrées célestes soient ouvertes et que la pierre de l'esprit apparaisse."

Un circlet doré orné d'une gèmme verte brillante apparut alors sur le front de la jeune fille.

"Je te fait don de cet objet. Il te sera utile dans ta quète et tu apprendra en temps et en heure son utilité."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:25:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je t'en remercie Huantsu"

hj ; peut tu me dire ce qu'est un circlet. "Inculte" je sait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:00:36   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

hj : un circlet est un diadème, un cercle autours de la tête dont la gemme se trouve généralement au niveau du front

"Ce n'est rien, au fond, je ne fait qu'aider à l'accomplissement de la prophétie."

Huanshu tourna le dos avant de disparaitre. Il laissa alors quelques paroles dérrières lui.

"Si tu viens à vouloir me rencontrer, vas vers Hotsuma et appelle moi, grace au diadème, j'entendrai ton appel. Que les étoiles du destin soient avec toi, jeune fille."

De retour dans la conscience, Hotsuma resta silencieux et leva la tête. Il se diriga alors vers Kriss.

"Kriss, tend la main."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:45:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : peitte question est ce que les autre voit le circlet parce que si personne ne s'étonne de se qu'est apparu sur ma tête enfin si il le voit

Yoake regarda hotsuma disparaitre puis tout devient noir elle était à nouveaux endormit...


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:56:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(tout le monde peut voir ton joli circlet)
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:07:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : bon bah voilà si personne ne s'étonne je penserai que je suis seul au monde


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:32:05   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Hé c'est quoi ca !'
En voyant aparaitre le diadème. Puis hotsuma réaparut.
"Qu'est-ce que tu veux faire avec ma main ?
Demanda-t-il en lui tendant sa droite.
(si tu crache dedans lol)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Par le pacte de la destinée ultime, je remet à cet homme, l'être choisi par Yoake, l'oeil de la Banshee."

Une bague apparut alors dans la main de Kriss, une étrange bague dont la matière était inconnue et portant une gemme en forme d'oeil.

"Je te remet l'oeil de la Banshee, symbole du protecteur de la fille de la destinée."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:02:10   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas trop de quoi il parlait. Il examinait la bague avant de retourner son atenttion sur Yoake


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*je n'aime resolument pas ces combines foireuses...*


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:41:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait sombré dans un sommeil paisible malgrés ses blessures son visage était détendu


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:06:23   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"J'aime pas les plans foireux..."
Dit-il en caressant les cheveux de Yoake.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:20:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki s'approcha d'Hotsuma Imashime
Moi aussi, je veux un bijoux!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Yoake et meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum