Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Yoake et me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:35:03   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss entra dans l'infirmerie, soutenant Yoake. Il l'allongea sur un lit et apella l'infirmière.
(Je te surveille aec tes scalpels !!!)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:00:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(mais euh.... J'ai encore rien fait!!!!! ^o^)
Saiyuki entra en trombe dans l'infirmerie
"Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle observa ses visiteurs
"Qu'est ce qui c'est passé? Un mort? Un bléssé? Un malade?"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:40:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : vous etes rester coincé ? (raport au post de la vchambre de Kriss...)



naaaan pas taper^^


Entre derriere Kriss.
"Que ce passe t-il ?"


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:25:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Yoake à l'air mal en point, pour l'instant c'est tout ce que je sais!
(je suis pas omniprésente!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:24:37   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(si tapeeeeeeeeer !!! dit-il en frappant très fort !)

"Ben t'as deviné c'est Yoake^^' et bléssée pour le moment"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:28:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Que c'est-il passer et ou ?"


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:22:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Vous êtes fort Mr Kazuki sempai!!!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:33:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : huh ? vois pas le rapport mais merci quand meme Saiyuki^^


--------------------
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"disons qu'elle s'est battue"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:57:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"d'accord mais ou?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:02:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je t'aurais bien fais un résumer sayuki mais avec une heure et demi pas semaine ça vas être dur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : nan moi c'est Kazuki...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:25:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(^_^')
"c'est confus....."


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:10:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je veut dire en hj en dj je suis inconsciente je peut pas parler


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:28:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Ai la flemme soignez la, point final"^^'
(gomen)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Comment veux tu si je ne sais pas ce qui c'est passé..."


--------------------
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:58:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(et ca se prétend mdecin )
Ben, il s'est pass qu'elle s'est battue. Voila, content, maintenant, guri, point final !"
(dsolé, c'est mon perso pas moi :s )


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:57:22   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : je sais je sais^^

"C'est deja mieux, il me faut encore quelque renseignement. Ou, comment, et contre qui. Eventuelement un pourquoi..."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:05:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj:ou dans la chambre de Ryoku, comment avec des armes, contre qui mon autre moi pourquoi : pour me débarrasser de l'autre moi avant qui soit trop tards......mais je peut pas répondre ToT

Yoake était aussi blanche qu'un linge elle se battait néanmoins contre ses blessures


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:15:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ^^ ok

"bon je vais deja m'occuper de ses blessure externe."


--------------------
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:47:17   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(je sais pas si je vais le diiiiire, surtout que maintenant il n'y a plus que white T__T va falloir faire revenir le mchant)
Kriss s'assit à côté de Yoake en lui tenant la main


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:31:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était semi concsiente elle ne comprenait pas ce qui se passait seulement quelque sensation puis soudain son esprit se trouva aspirer dans un partie de son subconscient l'autre ce trouvais là avec son sourir habituelle.

le démon : tu as donc finis par gagner, mais a quel prix tu n'est même pas sur de survivre tu es beaucoup trop faible Yoake

L'ange : faible moi je vien pourtant de t'envoyer à la mort sans avoir à me sucuider.

le démon : mais ça ne devrait tarder, et tu ne pourra rien contre l'attaque qui va survenir le chateau est destiné à tomber en ruine comme toi et tout tes amis sont destinée à mourir.

l'ange : arrète de me parler de destin tu t'ai tromper depuis le début tu pensais me remplacer mais maintenant tu est condamner à desparaitre sans voir ton père

le démon *hurlant*:il te tuera, il te tuera voyant que je ne t'ai pas remplacer.

l'ange : non je vais le tuer je le tuerais ou je mourrais par son épée ou la médiction mais je te jure que ton père va venir te rejoindre...

le visage de Yoake était blanc des goute de sueur pèrlèrent le long de son front



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:05:35   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma entra en trombe dans l'infirmerie, défoncant la porte du coup de pied pour éviter de perdre son temps à l'ouvrir. Il avait senti quelque chose dans l'aura de Yoake.

"Ce combat était écrit dans le destin."

Hotsuma s'approcha de Yoake et l'observa en silence.

"Fille de la destinée, enfin de la lumière, ce combat est l'un des plus difficile que tu vas avoir. Tiens bon."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:59:57   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*-_-' manquait plus que ça...*

"Merci Hotsuma mais je pense que je pourrais m'occuper d'elle..."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake perdait beaucoup de sang elle bougeait légèrement néanmois à l'intérieur d'elle les deux Yoake continuait de se battre..

le démon en riant : le tuer, tu ne connais même pas ça force, tu veut que je te dise il plus fort que moi même que tout tes prof réunis, tu n'y pourra rien ce qu'il dit il fait.

l'ange : qu'est ce que tu en sais mes prof n'ont même pas montrée un dixième de leur force et pourtant on t'a battu. Et maintenant tu est seule...c'est ça qui fera la difference moi je peut compter sur certaine personne, mon père n'a juste que des lache à ses pied

le démon : si tu le dit je pense qu'on me laissera voir le spectacle, j'ai hate de me voir venger mais sache que je serais toujours là quelque part en toi, et je n'attend qu'un appel pour rennaitre.

l'ange : quoi?

mais le démon avait déjà disparu laissant l'ange dans le noir...
Yoake ourit les yeux mit clos elle senti la main de Kriss dans la sienne et la serra, tout était flou autour d'elle



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Yoake et meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum