Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood 

 Vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:41:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

salut !


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:24:29   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

vi ^^ salut ^^

(ouais Kazuki je sens qu'on va vraiment bien s'entendre ^^)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:06:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(moi aussi T assez sadique pour que l'on s'entende!)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 11:54:26   

mitsuko et moi on est allé à bonne école lool
cf: le manoir des folles et sadiques ^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:27:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

lol ok alors je t'accepte aussi^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 22:32:07   

merci 'msieur ^^
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:58:49   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Bon, moi je m'appelle Betty, j'ai presque 14 ans et demi (15 ans au mois de mars), j'suis une pauvre petite étudiante en 3ème. J'adore tt ce qui est les mangas et les jeux vidéos (final fantasy powwwaaa ^^). Mon manga préféré c'est Yureka.
Voilà, sinon j'sais pas quoi dire de plus
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:51:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

bon bin moi en faite sa fait un moment que je suis inscrite sur se forum mais je ne me suis même pas encors présentée donc vu que j'ai le temps aujourd'hui bin je vais la faire donc je m'appelle judith je suis née le 23 juin 1989, j'ai donc 16 ans je suis à anne marie javouhey, c'est a recouvrance, pour ceux et celle qui ne connaisse pas et je fait un bep secrétariat! (je sais l'orthographe c'est pas encors sa lol) et puis bin si vous avez des questions allez y ! ^^

Message édité le 27-12-2005 à 18:57:17 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 18:57:58   

Je vais suivre l'exemple de Judith parceque sa fait aussi depuis un ptit moment que je me suis inscrit et toujours pas présenté! Enfin si dans la présentation de mon personnage mais la j'avais encore rien compris -_-'. Mais je vais refaire pour ceux qui ne l'on pas lue:

Je m'appelle Anthony, je suis né le 17octobre 1989 à brest donc j'ai logiquement 16 ans ^^. Je suis en 1ère STL(science et techniques de laboratoire) option chimie a charles de foucauld mais j'enviseage un redoublement en L.

J'aime beaucoup le Japon, les gens, les traditions etc...(sauf la bouffe!^^) les arts martiaux (karaté et aikido) et les mangas (kenshin, naruto, bleach).

J'aime aussi la musique (rock/ hard rock de préférence), faire le boulet avec mes potes (clin d'oeil a Ryoku et Kazuki ),et plein d'autres choses!

Voila !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:17:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ pas concerné moi^^


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:12:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Sympa ^^

Au fait, moi je trouve pas que la nourriture Japonaise soit si dégeux que ca...


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood  Vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum