Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood 

 Vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 22:09:16   

Alors parlez nous un peu de qui vous etes en vrai et peut etre mettre des tof^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 22:20:40   

Bon bah je commence avant de me prendre un gros vent
Morgane, j'ai 14 ans le 9juillet^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 22:27:33   

Moi, C Mélissa G 15 ans et j'habite en Belgique...Euu...Tu veux savoir quoi d'autre ???
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 22:33:27   

C'que t'aime
moi j'adore tout ce qui touche au japon, les armes en partivculier^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:56:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui vivent le japon

moi c'est Edith, j'ai 17ans et j'habite a rennes


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:08:28   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Moi, je m'appelle Roxane et j'aurai 15ans le 4 Aout ! Donc je suis née le 4 Aout 1990 à Maisons Laffitte. Je messure 1m71 (^^) et je pèse environ 55 kilos ! Ah, et je peorte des lunettes, mes cheveux sont de couleurs chatains et mes yeux sont verts. J'habite dans un petit apartement, j'ai une grande soeur et un grand frère (ce qui veut dire que je suis la plus petite -_-') et j'ai encore mes 2 parents (non parce que peut-être y en a qui ont leur parents divorcées !?!?)

J'aime lire surtout les romans policiers et ce qui se passe dans la grece antique, ainsi que les BDs mais je suis très pointu dessus (eh oui, je mets au moins 1h ou 1h30 à choisir pas moins de 2 BDs ou 3)ainsi que les Mangas de toute sorte, en ce moment je lis Kenshin le Vagabond et Saint Seyia (je me souviens jamais de osn écriture !-_-'), j'aooooodre la Chine et le Japon, c'est pour cela que j'ai voulu apprendre le Chinois, mais on m'a refusé au lycée (snif, snif).

Et j'ai pleins d'autres choses à vous dire (que je ne sais pas encore).
Et si vous voulez une photo de moi (je suis pas très belle, désolée) il faut d'abord que VOUS vous en mettiez une!

Voilà^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 18:34:42   

t'es une fille^^
lol
Sinon vos mangas préféré c'est quoi
MOI c'est...................ANGEL SANCTUARY (je l'adore mais je ne l'ai jamais lu ni vu et je m'étonne qu'on me trouve bizare^^)
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui là j'avoue que je comprend pas omment tu sais que c'est ton manga préféré

moi c'est fruits basket


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:45:56   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol !
Bah y a pas de mal, non !? Moi aussi j'aime bien des mangas que je n'ai amais lu ni vu..nada !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 18:52:00   

C'est pas mal fruit basket
et pour angel j'ai lu tout les resumé et j'ai des tonnes d'images ect et euuuu je LOOOve vala^^
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:55:30   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lool...
Bon, vous voulez pas mettre une photo de vous !?


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 19:06:04   

euuuu (vive l'intelligente momo) je c pas mettre une tof qui est dans mon ordi dans un fofo HELPPPPPPPPPPPPPPPP
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:17:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Beuh, t'as po un scanner !?


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 19:22:04   

non mais apareil photo numérique^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 21:31:06   

il te faut un cable qui relis ton appareil a l'ordi pour commencer. En as-tu un ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:53:06   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

bon ben moi c'est Franck, 18 ans, fan de mangas et de jeux vidéos, chevalier servant des jeunes filles en détresse et tueur à gage. Mes prix dépendent de la cible.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 14:59:53   

cool, on a un chevalier servant dans nos rang, ^^ tu vas pouvoir porter nos livres et faire nos devoirs lol
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:00:46   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ouais c'est plutot une bonne idée ^^ hein franck?? ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:05:01   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Hey Mitsuko, présente-toi aussi !^^
Ohh, notre chèr Hotsuma s'appelle Franck, comme mon cousin qui habite en bretagne...sauf que vous n'avez pas le même age (encore hehureux -_-')!!
Vil serviteur des jeunes fillles en détresse...y en a pleins autour de toi, tu peux te servir (lool)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:28:20   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

oO /me c'est pas présentée!!!!!!!!

bon ba je le fait :
amandine, 15 ans né le 13 septembre 1990, cheveux longs, noirs...euh....1m70(grandis d'1 cm moi ^^), 59 kg
habite en seine et marne (disney,Val d'europe pour situer un peu ^^)
euh...fan de manga (fruits basket, angel sanctuary, global garden, samouraï deeper kyo etc...)
de rpg ^^, du japon
euh...passe en seconde Es (Lv1 allemand, Lv2 anglais...si ça intéresse quelqu'un ^^)
apprends le japonais (d'ailleurs tout à l'heure j'ai appris mes premiers Hiragana ^^)
et ben...voila (si j'ai oublier un détail dites le moi)

Scylia==> tu savais pas que Soku était une fille oO??
Franck==> tu m'aideras à faire mes devoirs sur msn?? lol
Roxane==> t'es mince!! tu devrais faire 61 kg !!!! sauf si tu veux être manequin ^^

Message édité le 04-07-2005 à 17:32:50 par Mitsuko

Message édité le 04-07-2005 à 17:34:15 par Mitsuko

Message édité le 04-07-2005 à 17:34:37 par Mitsuko

Message édité le 23-07-2005 à 11:52:55 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 20:06:54   

"Non je savais pas
et Franck, un conseille fais mes devoirs mais essai pas de sauver ma peau, tu risquerait d'y laisser la tiene^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 22:36:44   

lol Soku est une fille j'aurais jamais deviné ^^
hep là! j'ai la priorité pour frank, vais lui faire signer un contrat pour toute l'année prochaine mdr
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:40:16   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ouais ba faudra le partager avec moi!! na !! et puis d'abord c'est moi qui le connaissait avant! na!! >< (mdr)

Message édité le 04-07-2005 à 22:40:35 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 22:55:16   

Eu et moi euuuuuuuu je sort avec lui sur ce fofo (battue^^)
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:15:11   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ouais ouais et moi je sors avec lui dans la vrai vie lool !!
nan je déconne ^^
bon je pense qu'on va se le partager en trois...alors le lundi/mardi pour Haruko, le mercredi/jeudi pour toi et le vendredi/samedi pour moi.
et le dimanche pour qu'il se repose ^^
voila ^^

Message édité le 04-07-2005 à 23:16:43 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  monde réel  Flood  Vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum