Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:54:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Non, tu ne peux pas. Tuauras beau checher, te creuser la cervelle, me faire bouffer toutes sortes de trucs dégueulasses ou étranges tu ne pourras pas faire partir ma migraine. Non, tu n'as rien fait alors ne cherche pas à comprendre."
Mon regard s'est durcit et un rictus de deain s'est dormé dans le coin de ma bouche.
"Les gens ne doivent pas essayer de me comprendre. laisse-moi !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:46:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fit une mine boudeuse
Bah tans pis, s'il y a quelques chose suplie moi peut être que je dégnerais poser un reguard sur toi... Et si un jour la mort frappe à ta porte, je lui ouvrirait.
humpf
A ces mots Saiyuki se détourna un sourire sadique aux lèvres, en se disant qu'elle avait enfin un sujet d'experimentation pour ses testes....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:44:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Pfeu. je l'accueillerai à bras ouvert, la mort. C'est une vieille amie. Elle me donne souvent rendez-vous, on boit un coup, elle part avec mes amis et me laisse seule."
J'ai baissé la tête pour cacher mes yeux. Je l'ai relevée rapidement en répliquant :
"De toutes féçons si j'ai un problème je pourrai demander de l'aide à Kazu-chan. je lui fait confiance à lui."
J'ai fait craquer mes doigts avant de me diriger vers le centre de la salle pour m'asseoir sur un fauteuil au coin du feu.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:14:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

M'en fiche!! Si tu reviens je pourrais m'amuser encore et pis comme je t'ais rien fait, il faut bien que je trouve une raison, de plus si cela permet de m'amuser.... Et comme je suis nouvell, c'est normal qu'on est pas confiance en moi..... Bon, même quand on me connait et alors???
Pfff ... Pourquoi, est ce que je m'inquiète d'une pauvre petit chose.. Parlais aux etres inférieur est mauvais pour mon être....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:06:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis levée d'un bond. "petite chose". J'ai explosé :
"Je ne suis pas un jouet !! je ne suis pas une "chose" ! je suis moi ! Ayakai !! Je ne suis pas inférieur non plus !!"
Je bouillonais comme rarement. Mon coeur battait tellement fort que tout les sons me paraissaient lointains. Tous ces souvenirs me faisaient mal à la tête. J'ai pris ma tête dans mes mains.
"Vous êtes tous pareils... Pour vous je ne suis rien..."
J'ai relevé la tête. Mes yeux brillaient de haine.
"Je ne suis qu'un objet d'expérience ! Ou bien un jouet sexuel ou même un défouloir ou encore un démon. D'accors je suis un ange déchu et alors ?! Tu crois que c'est mieux d'être une psychopathe ?! TU M'ENEEEERVVVVES !!!!!"
Rapide comme l'éclair j'ai frappé violemment Saiyuki d'un coup de pied, la faisant voltiger à travers la salle. J'ai saisi mon sabre et l'ai dégainé rapîdement. J'ai sorti la 2° lame d'un mouvement sec. J'ai grogner comme un chien avant de lui cracher :
"Tu vas me le payer ! je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu t'inclines devant moi en me suppliant, la gueule en sang..."
Cette douleur à l'arrière de mon crâne...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:56:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se releva calmemant, en rearrangeant ses vêtements, en reguardant Ayakai d'un air amusée
Wouaaaaaaaaaa!!!!!! Tu te faches viteeeeeee!
Quel kick d'enfer!!!!
Vi je t'énerves, mais tu oublis qu'a l'origine c'est toi qui as commencé! Je n'ai fait que suivre, c'est toi qui m'envoie des perches.
Et pis j'ai jamais dit que tu n'étais rien, j'ai dit que tu étais une petite chose.... pour moi tout le monde est une petite chose....
Parce que si tu n'était rien .... Bah comment je pourrais te parler.
Bien que j'accepte l'idée que le pire indignité pour un homme est de le traité de chose? Mais d'après Kant l'homme n'est pas toujours à la hauteur de cette dignité....*trop de réflexion*
Et pis ej vois pas pourquoi tu me sors que tu es un ange déchu..... Ca en change rien (je suis moi même mi-ange, mi-démon)
Et pis range tes armes, je ne me bat jamais à la loyal, vive le combat des laches!!!! ^o^!!! mmmmmm....euh ....la, je sais pas si je dois en être fière.....
Saiyuki sortie une fiole et l'envoya vers Ayakai. Lorsqu'elle se brisa, elle émit un parfum suave paralysant.Voyant son interlocuteur immobile elle s'approcha.
Rahhhh cessons les enfantillages, tu a l'air mal en point.
prend un bon bain, repose toi.....
Elle lui mis uen main sur le front pour calmer partiellement la douleur
...et vient me voire à l'infirmerie pour que je me renseigne sur cette migraine..... ca m'inquiète......
Elle posa une fiole sur la table à côté d'elle
Normalement c'est assez efficace contre les migraines récalcitrantes (promis c'est pas empoisonnée!!!), si tu as vraiment mal prends en!!
Et pis même si tu me deteste, j't'aime quand même!!!
A ces mots, en voyant que la fiole paralysantes perdait de son effet elle se recula en s'asseyant au fond de la salle, près de la porte, prenant une certaine distance (et en ayant pris soin de retiré les armes des mains d'ayakai).
Elle ouvrit un livre et après avoir sourie à Ayakai plongea dans son livre, sans autre forme de procè....


Message édité le 08-11-2005 à 20:08:30 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:26:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

De la poutre où j'étais assise je voyais Saiyuki parler avec ma faible illusion de moi-même. J'avais eu raison de me méfier d'elle.
"J'ai commencé ? Bien sûr que j'ai comencé ! Seulement elle m'a suivit à une vitesse impressionante !"
J'ai saité de la poutre pour ramasser ce qu'elle avait donné à mon Image. J'ai rapidement griffoné une phrase sur un bout de parchemin. D'un mouvement rapide j'ai envoyé un kunai ac le parchemin accroché en direction de Saiyuki. Il s'est planté dans son livre.
*La violence est peut-être la force des faibles mais la lâcheté est encore pire...*
C'était mon message à cette détestable créature. Je me suis envolée par la fenêtre en direction de la forêt.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:36:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki reguarda Ayakai partir
Ce genre de personnes doivent marcher aux piles duracel....
Et pis, étend également une petite chose, je me fiche qu'on accepte pas ma lacheté..... C'est comme ca que j'ai survécu....... Et la violence ca fait mal..... Alors que la lacheté a des côté fort marrant (on s'amuse avec ce que l'on a)
mmmm..... Bah je suis sur qu'elle a un bon fond quelques part.....
Pour l'instant, elle ne voit pas toutes ses qualités..... Il faut la rendre plus sûr d'elle.....mmmmmm......Un défi m'est lancé.....courage Saiyuki!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:57:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Dites, vous pourriez pas geuler moins fort s'il vous plait? Il y'en a qui aimeraient méditer tranquillement."

[g]Hotsuma apparut assis au plafon, en train de méditer les yeux fermés.[g/]

(ne demandez pas comment je tiens au plafond, c'est un truc de ninjas)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:10:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wouahhhhhhhhhhhhh!!!! Une chauve-sourie!!! Batman le retour!!!!!! Moi aussi je veux faire pareil!!! Apprend moi!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:22:40   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma descendit et colla pratiquement son visage à celui de Sayuki, il sourit en la regardant droit dans les yeux, le visage vraiment près.

"Mhhh, je veut bien, après tout, tu est plutôt mignonne."

Hotsuma déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune fille et recula d'un coup pour éviter le coup que celle ci envoya, il garda son sourire et ferma les yeux en souriant.

"Adorable. Tu me plait vraiment et tu est absolument délicieuse."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:43:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki resta un moment interdite, une moue boudeuse
"Rapide, très rapide, très....déconcertant"
Elle sourie et commenca à rougir
"Tu es vraiment marrant!!!!!!"

Message édité le 28-11-2005 à 19:19:00 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:31:42   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"En plus tu rougie, vraiment très mignonne. Et quel est on nom, belle demoiselle?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:29:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"ah! Gomen! Je suis Saiyuki Nakagawa, la nouvelle infirmière!!!!
Enchantée!!!"
A ses mots, elle lui fit un sourire rayonnant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:48:42   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens tiens, je crois que je vais m'arranger pour me blesser ou tomber malade assez souvent si c'est pour me faire soigner par une aussi jolie demoiselle. Moi c'est Hotsuma, professeur de la maison du feu."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:38:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Enchantée d'être dans votre maison Hotsuma Imashime sempai!!! Et puis, il n'est pas obligatoire de se blesser pour venir à l'infirmerie!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:04:14   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(Hotsuma, tu veux que je te blesse )


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:35:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Venez quand vous voulez!!!!! tout le monde est le bienvenu!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:47:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(Kriss, tu veut que je te tue?)

"J'y songerai le jour ou il m'arrivera un problème."

Hotsuma se tourna ensuite et observa les deux personnes.

"Bon, pouvez peut être m'expliquer la raison du bruit que vous faites?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:02:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ayakai criait pour me montrer toute son affection à mon éguard!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:45:11   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Allons le travlo, c'est pas sympa de crier sur une charmante jeune fille comme elle."

Hotsuma se tourna vers Sayuki.

"Si tu veut que je te réconforte, viens dans ma chambre ;)."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:57:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaa??? Pour faire quoi????? Me réconforter, ca va être dur, je suis rarement démoralisée!!!!
Un sourire innocent apparu sur les lèvres de Saiyuki
Tu veux jouer avec moi???? tu as pleins de jeux dans ta chambre toi aussi???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:59:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mais c'est pas vrai, tu est totalement innocente toi, t'est un ange ou quoi parce que la, je suis en train de craquer."

Hotsuma se mit à sourire.

"Je pourrai t'apprendre des jeux très marrants."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:34:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Quand j'étais petite, je m'amusais à dissequer les gens, mais on m"a dit que quand ils sont vivant, c'est pas bien!!!! Et nombres de jeu mon était suprimés....
Sinon, je connais pas beaucoup de jeu, alors je veux bien que tu m'aprenne!!!! Saiyuki aime s'amuser!!!
Elle lui fit un grand sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:07:28   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca ne me gène absolument pas. En tout cas, dépéchez vous de vous rendre en salle de cours de ninjitsu, les cours vont commencer. Sayuki, tu viens aussi."

Hotsuma se retourna et partit en sautant par la fenètre puis se mit à courir sur les murs.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum