Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:42:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

visite la salle comune


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:30:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Oh non ! Pas encore lui !!*
Je venais de me réveiler et était complétement dans le cirage et il fallait que ce prof qui semblait avoir une dent contre moi débarque !!! je me suis cachée le plus vite possible sous ma cape de pluie pour essayer de traverser la salle commune dicrétement...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Sans se retourner
"Tien bonjour Ayakai, bien dormi ?"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:46:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

* Et merde....*
"Très bien, hormis un insecte qui m'as bien fait chié j'ai fait des rêves très agréables !"
J'ai ôté mon capuchon, plus la peine de me cacher...
"Qu'est ce qui t'ammènes ds la salle commune de l'école du feu ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:19:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj a la base ce post d'y a 3 moi... GT nouveau

"Et bien je n'ai jamais pri le temp de visité le chateaux en entier..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je sais, il y la date, mais je trouvais l'idée chouette !

"Tiens, moi non plus ! A vrai dire, à chaque fois que je vais en cours je me perd, mais comme je n'attirre pas les foules, je suis obligée de me dépatouiller toute seule..."
J'ai soupiré : en fait c'était pour ça que je n'étais jamais allé en cours de poison : je n'avaisjamais trouvé la salle... En y repensant j'avais honte...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:12:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bof, on s'y fait vite, ya juste pour les cachots que c'est pas gagné, mais sinon ça va..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:48:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"personellement je ne les ai aps encore visité... Mon endroit préféré reste le dojo ! Mais pour une fois tu as raison, je vais faire une visite intégrale une de ces jours !"
Silence...
"Je ne sais pas pour toi mais j'ai l'impression que je mesuis atirrée des ennuis avec Yoake..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:40:12   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Elle a beaucoup changer ces dernier temp, mais elle n'est pas mauvaise...T'inquiete pas."


--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:35:25   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO rentra dans la salle

"kikoo ayakai sa vas ? bonjour mr le professeur vous aller bien?"
et s asseya sur le canaper!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:00:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ça va ça va ..."


--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:45:25   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO qui etait assi entendu la reponse du professeur attendis la reponse de son collegue tout en feuilletant un manga. il regarda ou etait son camarade il ne bouger plus pensif sur cette perssone si etrange.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*C'est quoi ce mec ?! Il va falloir que je cohabite avec ça ?!*
Je me suis prise la tête dans les mains, je ne savais comment le prendre, de façon comique ou en l'envoyant chier... Finalement j'ai choisi le plus simple :
"Kazuki, tu me montre le cours de potion s'il te plaît ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien sur, suis moi"
Sortit en compagnie de Ayakai...


--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:03:46   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

hj: tro fort!!! jai tro rigoler kan j ai lu sa!!! GG ayakai!! mdr
ou en l envoyant chier!!! MDR j ai tro aimer se passage!! lol
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tant mieux ^^ ! Mais je dois quand même te prévenir que j'ai eu énormément de mal à comprendre ce que tu avais écri...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:01:27   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

hj : dsl j etait presser!! c pour sa jai mis cette a la place de ce et tout plein de truc abused dsl !! mais bien aimer ta reponse par contre mdr!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:21:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra dans la pièce, reguardant partout autour d'elle, puis son reguard se focalisa sur les personnes en face d'elle.
elle prit son plus beau sourire et dit

Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Je suis la nouvelle infirmière: Saiyuki Nakagawa, Alors je visite en peu pour rencontrer des gens et me repérer (parce mon sens de l'orientation....)!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:52:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

(reviens du cour de poison.)
"Ah ! bien le bonjour. Tu es infirmière ? Tu as demandé à Kazuki avant au mois ,"
Ai-je demandé, appuyée sur le linteau de la porte de la salle commune.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:03:24   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bien sur!!!!!!!!!!!! ^_^
Mr Kazuki sempai m'a donné son accord!!! Sinon je n'aurais pas osez!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:21:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ah... Il était si désespéré que ça Kazu-chan ? Il ne m'avait même pas prévenu que j'allais me faire soigner par une fille branchée sur 100 000 V..."
*Si un jour elle me soigne et qu'elle se met à crier comme ça je la tue ! En plus elle risque de renverser tous les produits pharmaceutiques !!! *
Tout en regardant la nouvelle infirmière je me faisais tout un tas de scénario dramatique. Du genre l'alcool sur les draps, l'infirmerie qui prend feu l'anesthésiant à la place des somnifères et plein de trucs comme ça...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:45:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nan nan, à moi il ne m'arrive jamais rien.....
Parfois mes patiens, mes il survivent tous!!!!!!
Et je suis pas branchée sur 100 000 Volt, je ne maitrise pas la foudre.... je n'est pas non plus de cable.....
OUaaaaaaaa trop de réflexion pour mon être!!!
A moins que ce soit ironique.... Dans ce cas je t'enterrais par tout les moyen de faire bonne impression!!! fight!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:55:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki reguarda Ayakai avec des yeux larmoyant:
Ayakai m'aime pas!!!!!!!!!!
Pourquoi?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:24:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ces temps-ci j'ai des migraines chroniques (c'est vrai en plus...) alorssi tu pouvais éviter de cier ça m'arrangerait ! Et oui, c'était de l'ironie !"
Me suis-je énervée en lui lançant un regard méchant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:20:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais euh.... j'ai rien fait (enfin je crois).........
Par contre, pour les migraines, je sais quoi faire!!!!
Je peux te concocter des potions spéciales pour que ça passe!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum