Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 visite la maison de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:55:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"oui je sais, mais c'est justement pour sa..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Que je t'..?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:07:25   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"que tu? si c'est se que je pense, oui..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- ...t'aime...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit.

"... Oui moi aussi... et c'est pour sa justement... moi je croyais que tout le monde ne verrait jamais que... mon pouvoir, ma force et pas que je suis et reste un être humain..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:19:05   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Le pouvoir et la force ne m'intéressent pas... j'ai cotôyé les plus puissants sorciers, mages et esprits du monde dans les royaumes, et même si au début j'en étais impressionnée, finalement je me suis dit un jour que ce n'étais pas cela que je recherchais... Ca a changé ma vision du monde... Je sais que c'est toi que j'aime Kôri, et pas ce derrière quoi tu pourrais te cacher.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:18:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Merci... je ne m'y cache pas, j'ai juste été obligé de le mettre plus en avant que je ne l'aurais voulu..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:46:25   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est tellement dommage... tu as appris à vivre comme sorcier et oas comme homme... c'est ça?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Pas vraiment... on m'a juste appris a me servir de mes dons... et c'est tout. Seulement peu nombreux sont ceux qui les possèdent et pour éviter d'avoir de trop gros problème j'ai du m'imposer... Certain m'en voulait vraiment et je n'ai eu d'autre choix que d ele inspiré une peur sans nom pour que je sois tranquil...."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  air  visite la maison de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum