Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 visite la maison de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:16:06   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: c'est le thé qui est à la cerise...

- Tant mieux...!^^

Elle but avec précautions une toute petite gorgée.

- un peu trop chaud...murmura t'elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:21:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : fallait préciser....

"Moi je trouve que sa va..."

*C'est peut-etre aussi parce que je l'es reffroidit avec mon pouvoir...*

"Tu veux que je te le reffroidisse?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:00:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit .

- Non, ça va, merci...! D'ailleurs il est presque bien là...

hj: j'ai dit que c'était un thé qui sentait les fruits rouges --> cerise!! lol
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:08:52   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj il peut y avoir les eux : un thé au fruits rouge et des cerise ^^

"Comme tu veux..."

Il bu une gorgée de son thé.

"Humm, très bon ^^ bravo, t'es douée."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:15:13   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: fais pô le compliqué stp...^^

-Merci...!

Elle sourit en teintant ses cheveux du même gris clair que ceux de Kôri.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:58:12   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : daccord daccord.... lol

"De rien, c'est juste vrai."

Il sourit et bu une gorgée de thé pour se donner une contenance, ne trouvant pas grand chose a dire...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:08:50   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle posa sa tasse encore a demi pleine sur la table basse et s'assit sur ses genoux en tournat le dos à la pièce, face à Kôri. Elle regarda longuement son visage, son regard absent et concentré à la fois, sa peau aussi blanche que de la neige, ses cheveux déjà gris... Elle finit par baisser les yeux, ses cheveux devenant un peu mauves...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:49:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri tourna la tête vers yuki et la vit les yeux baissés.

"nyo? quelque chose ne va pas?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:07:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit.

- Si, tout va bien...!

*J'aimerais bien... Allez, s'il ne bouge pas, à trois je... un deux trois..*

Elle repoussa une mèche sur son front, ses cheveux rosissant.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:43:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu le dit..."

Il sentit une main se poser sur son front et écarter une de ces mèches. Il leva les yeux et se perdit dans la profondeur des siens...

"Qu'est-ce que.....?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:17:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Ooooh... Je fais quoi là...?*

Elle était agenouillée en face de lui, penchée sur lui et ne regardait que lui...lui lui lui...

*Et si je..?*

Elle se pencha encore un peu et posa ses lèvres sur sa pomette, entre sa joue et son oeil, là où sa peau était la plus fine, la plus blanche... la plus douce...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:44:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri se laissa faire, sentant les douces lèvres de Yuki se posées sur sa pomette...

*... a mon tour...*

Alors qu'elle embrassait toujours sa pomette, il releva légèrement la tête et l'embrassa dans le cou...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:24:42   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle eut un sursaut .

*Oooh...!! Qu'est ce qui...? Qu'est ce que..?*

Son coeur battait à toute allure et ses cheveux passèrent d'un rouge écarlate à un rose mauve sombre...

*Pourquoi je... j'aime bien...?*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:51:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

De son baiser dans son cou il avança sur sa joue, puis s'arrêta juste avant les lèvres...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:25:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Son coeur s'emballa. Elle n'osa pas aller plus loin, même si déjà, elle sentait le léger frôlement de ses lèvres contre les siennes...

*Kôri... kôri!!*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:56:45   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Yuki...*

se décidant il éfleura ces lèvres une première fois, d'un mouvement maladroit, avant d'y revenir plus décidé dans un tendre baiser...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:31:11   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ses mains glissèrent dans son cou alors qu'elle se rapprochait de lui pour l'enlacer. Elle tremblait un peu, ou peut être était ce lui? Elle glissait, à demi sur les genoux de Kôri, à demi sur le divan... Restant lèvres contre lèvres, timide et hésitante...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Timidement, il posa ces main sur ces hanche... puis les fit glisser dans son dos et la serra doucement contre lui... ne pouvant se détaché de ces lèvres enivrantes...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle s'assit complètement sur ses genoux et resta là, serrée contre lui.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:17:35   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit et enfuit son visage dans le cou de Yuki.

"Yuki... je..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:55:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle ne bougea pas, cessa même de respirer... Ses cheveux étaient blancs, ses joues délicatement irisées...

*...!!!...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*....*

"je... merci..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:03:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Pourquoi merci..? Tu ne sais pas...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:35:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ben merci de bien vouloir être avec moi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Etre avec toi? Mais c'est normal quand on...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  visite la maison de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum