Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Sushi déprime...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:56:15   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"heu... nan,t'es pas méchante... tu es juste... hum... spéciale!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:25:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ah!!! J'ai compris!!!!!!!!
Vous me trouvais tellement merveilleuse, vous vous sentez inférieur, et vous ne supportez plus ma vue, car je suis trop belle!!
MMMMmmm..... Je m'en doutais, mais sa me flatte quand même!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une grosse goutte de sueur au front, Sushi soupira.
"Heu... ouais, on va dire ça comme ça!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:51:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu remonte dans mon estime Sushi!!!
Je suis heureuse de compter dans tes amies, mais si tu es avec moi, c'est forcement que tu es un être d'exception!!
mouhhahahahha!!!
Saiyuki partie dans un blablatage d'autosatisfaction de sa personne. Puis stoppa d'un coup et se tourna tout sourire vers Sushi
Enfin bon je m'éloigne du sujet....
Mais je peux dire que presentement personne n'a à avoir peur de moi. Pour l'instant rien ne m'insite à usée de mes....MMMMmmm capacitées!
Mais je n'ais pas eu une formation de mord-sith pour rien, même si j'ai mis ca en suspend. Je n'ai personne à dresser!!!!
Saiyuki eu un sourire innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:07:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: toi, tu as lu richard et l'épée de vérité, je me trompe?

Sushi eut un grand sourire de dérision.Elle tapota sur l'épaule de l'infirmiere d'un air compatissant, comme pour dire:"ne t'inquiète pas Sai-chan, on trouvera un remède à tous tes maux."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:22:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Je vois que nous lisons les même lecture, j'en suis fort hereuse!!!!
Mes les mord-sith mon beaucoup marquée!!!

Saiyuki sourie tout heureuse que sushi lui sourie


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

*Oye aie aie!!* pensa l'elfe à moitié désespérée.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:11:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se pencha
Ca ne va pas??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:37:39   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

l'elfe releva la tête avec un grand sourire.
"Si si! tout va bien!! " XD
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:55:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"On dirait pas.............."
Saiyuki tapota la tête de Sushi,
"tu devrais venir plus souvent à l'infirmerie, je te fairais un bilan complet!!!!!!!!!!!"
La tête de Saiyuki prit un air sadique "j'adore faire des bilans complet!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Sushi déprime...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum