Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Sushi déprime...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:18:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La tête bleue de l'elfe apparut dans l'encadrure de la porte de la salle a manger. Il n'y avait personne...
Elle s'installa à la table de l'Eau et commanda aux Gnomes des cuisines une grosse tablette de chocolat.

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:55:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Une masse rose s'accrocha au cou de Sushi
Nyaaaaaaaaaaaaa!!!! Je suis contente de te voire!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:42:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

-_-' "Sai-chan!!"
Sushi se courba sous le poids de la lapine infirmière.
"Tu es toujours là où je suis... c'est incroyable!^^' "
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:20:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ca dépend, en ce moment tu déprime, mon radar 6eme sens d'infirmière m'amène a toi!!!
Je crois que je suis proche du poux ou d'un parasite!!!
Ona du mal à me faire partir!!!!
mdr!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ouais, j'avais remarqué!! "
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:07:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMmmmmm.........
Tu prends juste une tablette ded chocolat???
Tu veux pas autree chose??? Du gateau, du thé????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:59:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ouais!!mais, je veux bien un gros pot de nutella!! pour noyer mon chagrin!! ou de la glace!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:57:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki posa un pot de 5 kilos de nutella devand Sudhi (si, si ca existe!!)
Moi aussi, j'aime!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:19:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"XD MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:31:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nah!! attend!!!
Elle sortie en courant et elle revint deux minutes plus tard avec un gateaux
C'est un gateaux au nutella tout chaud!!! Tu m'en diras des nouvelles!!!
C'est une nouvelle recette!!!!
Moucky à gouté et j'ai pas eu à la reanimé, il m'a dit que c'est un gateau tout à fait normale!!!!
Elle lui fit un grand sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi devint livide.
"T'es sûre???"
Elle retourna le gâteau dans tous les sens avant de se décider à croquer une petite bouchée.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:50:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vi, je les aussi essaiyée!!
J'aime beaucoup!!
Goute!!!
Tu n'as pas à t'inquiéter pour une fois!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:41:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi goûta. Soudain, elle se prit la gorge dans les mains et fit mine de d'étrangler.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:44:55   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi goûta. Soudain, elle se prit la gorge dans les mains et fit mine de d'étrangler.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:43:43   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki paniqua
Sushi ne meurt pas!!!
J'était purtant sur de ne pas mettre tromper de'ingrédients!!!
Je crois pas avoir mis de poison.... De maléfices.... De potions... de démons.....
Nyaa!!!!
Ils sont donc si imangeable???
Ou alors ce sont les gateaux à l'uranium???? Non, le lapin avait réagit aux gateaux....
Sushi qu'est ce qi va pas???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sous l'inquiétude de Saiyuki, Sushi éclata de rire. Elle lâcha sa gorge pour se tenir le ventre tant elle riait. Ses éclats résonnaient dans toute la salle à manger.
"Hahahah!! Sai-chan...Hihihi! je vais...hohoho! bien! ne t'en ...huhuhu!! fais pas!!!hahahahahahaha!!!"
Elle était bidonée par terre à s'en rouler sous la table.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:00:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais sa crise de rire ne calma pas l'inquiétude de Saiyuki Nyaaaaaaaa!!!! Je lui est peut être donnée des gateaux hilarant??????
Nyaaaa!!! Quel est le remède???
Nya?? Tu souffres du ventre????
Nan!! Je te jures que j evoulais pas te tuer!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:34:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi posa une main réconfortante sur l'épaule de la lapine et sourit.
''T'en fais pas, miss! ça va! ce n'est rien! je voulais te jouer un tour! je ne pensais pas que tu allais t'inquiéter à ce point! je suis désolée!!'
Elle explosa à nouveau de rire.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:55:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, disons que je me méfie, j'ai déja tué des gens avec mes gateaux, mais ici, j'ai pas le droit!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:40:39   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Normal!!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:00:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Normal??? Pourquoi est ce que c'est normal???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:11:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"bah! c'est normal qu'on se méfis de toi!! avec tous les poisons que tu utilises... on tient à notre peau nous!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:28:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

On se méfie seulement de mes poisons???
C'est amusant ca!!!
En poison je suis assez débutante.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:44:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"on se méfie de toi toute entière en fait!!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:50:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nya, pourtant je suis pas méchante....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Sushi déprime...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum