Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Sunshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:54:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Normal que tu m connaisse pas parce que moi je ne te connais pas non plus ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:26:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Quelle logique!!! Mais j'aurais pu te connaitre de vue ou de nom...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:25:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ben j sais pas parce que moi je suis à cdf que depuis l'année dernière et avant j'étais dans un petit collège où on étais que 150.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:24:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vous venez d'ou? si c'est pas indiscret?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:53:58   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Brest...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:56:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Des bretons!!!
Ouaaaa c'est loin quand même...... Je suis à moitié du même sang que vous!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:03:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

bienvenue jeune ange. Je suis Hotsuma, prof de la maison du feu, catégorie Ninja. Si tu à besoin d'aide, viens me voir même si je suis pas de ta maison
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:50:30   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Voui bretons et fiers de l'être!
Merci à vous tous pour votre accueil!^__-
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:03:47   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Oh des bretons ! whaa !
j'habite désormais en bretagne (loin de ma charie )
mais la plupar des bretons (sans vouloir me moquer) vous conduisez maaal XDDD


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:07:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Je conduis pas moi!!! XD
Tu es où?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:11:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

J'ai entendu plus souvent dire que les Parisiens ou les Marseillers étaient également de vrais dangers. Mais c'est comme pour tout : des "on-dit".


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

oui mais j'ai eu la preuve XD
un conseil faites gaffe lol, ai failli etre renversé déjà XD
Puis de toute facon j'ai un compensation XD
et je suis vers la pointe du raz, dans un coin paumé !


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:24:06   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Ben y'a pire comme coin!!!
Vu que je voyage tout le temps en bus...
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:39:26   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Mouais ! Vive la plage en été XDDD


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:02:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Hé oui, nous on a l'Océan!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 16:37:28   

salut sunchie
je suis une nouvelle , j'ai remarquer que quand le soir arrive , notre océan s'ellumine
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:21:02   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Oui pareil chez moi!^^ C'est sans doute parce que l'océan est à l'ouest, alors c'est le soleil couchant qui l'illumine...!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  SunshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum