Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Sunshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

nom, prénom: Tenshi, Sunshi
âge: 17 ans
créature: demi ange
art martial: yoga (ça marche?)
yeux: noirs
cheveux: noirs
armes: poisons et poignard
pouvoirs: sensibilité extrème
famille: orpheline
maison: air
histoire: Sunshi est la fille unique d’un ange féminin et d’un homme. Sa mère est morte en couches et son père est devenu fou. Fou de rage que sa fille ait innocemment tué sa femme et fou d’amour de n’avoir plus que son bébé comme souvenir de cette union. Il a donc tenue l’enfant enfermée dans une prison dorée : un riche manoir où elle ne manquait de rien… sauf de liberté. Sunshi a ainsi grandi, loin des jeux d’enfants et des repas de famille et même si son arrivée à l’Ecole lui a ouvert les yeux, elle a parfois du mal à comprendre le monde.
autres: ...
qualités: ouverte d'esprit, curieuse, beaucoup de caractère..!
défauts: manque d'assurance en elle, timide, assez solitaire
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:59:17   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bienvenu a toi Sunshi ! "

hj : je pense qu'on va te le dire mais il faut que tu mette un avatar !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:00:07   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj oui et ce n'est pas a toi de decider de ta maison...

"Bienvenue a toi..."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:18:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue Sunshi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Oui mais en fait j'avais déjà été répartie, ça fait longtemps d'ailleurs...
Pour l'avatar, no problem!^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:21:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : kazuki Sunshi fais bien parti de la maison de l'air elle à répondu au questionnaire dans les premier.
content de te voir Sunshi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:25:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : dsl ^^ j'ai rien dit...


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:25:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Moi aussi!^o^
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:58:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bonjour Sunshi, c'est cool on est dans la même maison ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:00:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Haha tu es un ange toi aussi?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:12:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Non, je ne suis qu'un elfe, pourquoi ? Tu ne recherche que la compagnie des anges ?


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:49:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Malvenue ^^ ! Moi je suis un ange mais je suis de la maison du feu ^^ !
Ryoke "c'est cool" ! MDR !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:20:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Mais non pas du tout, z'aime bicou les elfes!!!
C'est bizarre ça ne m'étonne pas beaucoup de toi Ayachan!!! XD
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:22:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

tien vous vous connaissez ?


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:37:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Voui, on était dans le même lycée..! Le bon vieux temps! lol
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:27:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu viendras me voir à l'infirmerie!!!
(euh.... vous n'êtes pas obligé d'être au bord de la mort, pour faire un petit tour de mon côté!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:29:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Ah j'ai eu peur!!! C'est bon à savoir! lol Oki je poasserai!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:12:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Kazuki : C'est Haru-chan ! la cousine de Pierre ^^ ! Tu sais grande soeur, je ne suis pas un ange pur race, je suis plutôt un bâtard, rejeté par dieu (snif, c'est triste ce que je raconte ^^ !).


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:58:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Nyo? Et say qui Kazuki s'il connait mon cousin?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:42:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

C moi ^^ bah en fait C yoann un copain de pierre et aussi de Sushi...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:57:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est une impression, ou vous venez tous du même endroit?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:08:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Non c'est pa une impression ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:36:02   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Ah si je vois qui!!! Super Cactus!!! oops ça m'a échappé...
En fait on vient du même bahut, c'est une amie à nous qui a crée ce forum... Ryoku, tu es...?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:45:58   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ oui vala c'est moi...
lui c'est florent mais tu doi pas le connaitre


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:29:49   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Non en effet...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  SunshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum