Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Sombres imbéciles ensanglantés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 18:37:37   

Akinra ne bouga pas pendant que Kazuki s'occupe de son dos...

*Il risque pas de trouvé grand chose... avec cette nouvelle capacité de guérison la plaie était guérie et le poison détruit avant même que Saiyuki me soignent....*
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:00:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Je fraude ^^ ! Je devrai pas être là...

J'ai ouvert les yeux. j'avais entendu a peu près l'histoire d'Akinra, mais le sens m'avait un peu échappé... Je savais que j'étais sensée souffrir comme une malade, mais la douleur ne me faisait toujours rien de spécial. Je ne pouvais pas vraiment bougée. J'ai toussé à m'en arracher les poumons, ce qui eu pour effet de signaler ma présence.
"Bonjour tout le monde..."
Ai-je dit d'une voix faible et rauque, souriant douloureusement.

hj2 : Les lames de mon sabre sont de tailles égales. Aki, je te précise que Aya a une aile de métal et une aile normale.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 20:41:24   

Hj : oki daki, merci des précisions j'était pas au courant ^^
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:04:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tout le plaisir était pour moi mon cher ami ^^ ! Je vais me pendre aux poteaux de basket de la cour...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Sombres imbéciles ensanglantésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum