Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Sombres imbéciles ensanglantés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:08:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ouvert la porte d'un coup d pied, mes deux mains étant occupées. Titubant sous le poids de mon compagnon évanouit, je l'ai fait tombé sur le lit,. le ratant moi-même de peu je me suis prise les pieds dans les bassines et suis tombée par terre. le sang d'Akinra que je venais d'allonger,me gouttait sur la tête. Moi-même étant en très mauvais état j'ai fait le choisx de rester allonger par terre pour pouvoir utiliser ma voix sans hurler de douleur à cause de mes côtes cassées :
"Quelqu'un... S'il vous plaît..."
*On est vraiment de sombres imbéciles, lui et moi...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 09:13:55   

Akinra émerga lentement...

oyo? j'ai bien dormit...

Se relevant doucement, il grimaca un peu sous la douleur... malgré les origines douteuse de son père ces cotes étaient encors en mauvais état et sa blessure au ventre saignait encors mais le poison c'était dissipé et ces muscles et nerf smblaient en bonnes formes... eux

Kerps, on dirait que va mettre plus de temps a guérir a cause de se foutu poison... mais bon, je meurs pas encor si facilement

*merci père...*

Regardant a coté il vit Ayakai allongé par terre...

Eh bien ma vielle? on compte dormir par terre?

Il se pencha et souleva Ayakai pour la posé sur le lit...

Je vais cherché Kazuki...

Hj : pour ceux qui serait etonné de la guérison rapide sachez que ej suis fan de inuyasha! dnc voila c'est pour sa qu'il est pas entièrement humain... a moitié et faites, allez savoir de quoi est fait l'autre moitié ;)...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:38:36   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Arriavnt en courrant, attiré par le bruit des bassines..."
*encore deux... ils sont pas possibles.*
"allonge toi içi ankinra"
installe Aya sur un autre lit.
"bon maitenant racontez moi ce qui c'est passé."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:41:07   

ce qui c'est passé? ben quoi? on s'est entrainé c'est tout... et puis fait connaissance aussi... et pusi bon tu la connais ^^ au bout d'un moment elle retient plus ces coups... donc voila...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:45:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"mwai... mais je ne croi pas que ça soit son style le poison..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 12:13:21   

Son style de poison? pourquoi d'habitude elle en utilise un autre?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:08:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki rentra et fit un usagi kick sur Akinra
Nyaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!
Tu es encore vivant???? ah vi.....
Elle se retourna et regarda les personnes présente, en faisant un petit sourire sadique
Que de souffrance autour de moi, pauvre Akinra
Elle le toucha du bout du doigt
Tu es tout guérie c'est pas marrant.... Bon, comme je sens que je suis l'être le plus supérieur dans cette pièce, je vais dans la petite pièce.
Elle se tourna vers Ayakai

Tu vois que la lacheté ca sert, comme ca tu ne te retouvres pas dans des états aussi lamentable!!! Et pis c'est plus marrant de se venger quand ton adersaire est faible!!!!!mouahahhahahah!!!!!!
Au fait comme je vais dans la petite pièce, vous voulez quelques chose???
Saiyuki leur fit un sourire innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 15:38:09   

*les sceaux commencent a s'affaiblir on dirait...*

oyo? ouai je veux bien de quoi grinioter un peu..
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:50:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Bon, comme tu es dans une situation de faiblesse je veux bien t'aider!!!!"
Elle posa ses mains sur les blessures d'Akinra, le guérissant totalement!
"Je te fais un thé simple et je te donnes deux, trois petites choses à grignoter!!! Tu veus des fortifiant ou des boostant dans ton thé????"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:02:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*au moi dans cette petite piece elle sera vraiment superieur...*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:20:02   

j'ai pas besoin de fortifiant... ce qui c'est affaiblit c'est pas moi mais autre chose m'enfin bref
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:27:22   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Nyeuh???? Dit moi!!!"
Saiyuki regarda d'un air songeur Kazuki, qui décidément la regardait bizarrement ces derniers temps.
*Jalousie????MMMmm.... C'est probable.....A voire...."


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:34:54   

Nan je te le dirai pas... tout simplement parce que j'ai pas le droit... ou pas encors le droits, sa viendra malheureusement et j'aviserai en temps voulu!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:46:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Je peux t'aider à vouloir, si tu veux!!!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 17:52:57   

même pas la pein d'y pensé
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:56:29   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je pense que Akinra nous fera par de ces raison en temp voulut, et je voulais juste dire que Ayakai n'est pas du style a utilisé du poison..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:06:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Voui, Ayakai préfère taper!!!!!! Ayakai n'aime pas les méthode de lache! Mmmm....Si l'idée que j'ai empoisonné quelqu'un ces derniers temps est passé dans l'esprit de quelqu'un, qu'il se rassure, je n'est encore empoisonné personne....."
Elle se tourna vers Kazuki
"Vous êtes si mature, Mr Kazuki sempai, j'espère que vous m'apprendrais à bien me comporter en société!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:27:49   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"J'en serais ravi...Et je n'ai pas du tout pensée a toi...a vous"
*ça m'a échapé^^ tant pi, il faut bien relacher la pressiond e temp en temp...*


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:48:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Bah...Tu peux me dire tu!!! Saiyuki aime vouvoyer et parler à la troisième personne parfois!!! Je suivrais vos conseils Mr Kazuki sempai "


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 09:46:00   

Voila, comme Kazuki la dit se sera en temps voulu...

regardant un Ayakai il la montra du doigt

Mais elle n'ai pas encor capable de m'énerver assez pour sa... et de loin.

Sinon pourquoi elle aurait utilisé du poison alors?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:54:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ça j'en sais rien... ça s'est passé où?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 17:05:37   

Au dojo
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ok...decrit moi ce qui c'est passé acec le plus de detail possible..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 18:26:51   

Passage en mode mémoire...

Donc j'étais allé au dojo, histoire de voir de quoi était capble les élèves d'ici... et donc pendant que je méditait, Ayakai est venu, m'a salué et en coupant une de mes mèche m'a proposé un combat...

Ensuite il c'est mis en garde près a dégainé, au vu de la position j'ai pensé que c'était un adepte du batto-jutsu donc j'ai ataqué par... le haut. Elle a esquivé le mouvement et a dégainé. J'ai continué ma chute pour évité sa coupe transversale... mais mes cheveux s'en étaient moins bien sortit....

la suite était plus rapide et j'ai pas tout a fait tout suivis... je me souvient que en me relevant j'ai entamé une coupe vertical, qu'elle a esquivée et enchainé par un autre coup que j'ai bloqué... Ensuite par un petit mouvement de poignet j'avais attiré son sabre vers le sol avant de faire passé le mien au-dessus du sien pour ataqué a mon tour...

C'est la que j'ai pas tout compris, avant d'avoir pu frappé mes muscle se sont tétanisé et j'ai sentit une douleur dans mon ventre. Grace a un mae-geir elel m'a envoyé de l'autre coté de la salle ou j'ai capté qu'elel avit 2 lames a son sabres et que la petite avec goutté le sang de ma hanche...

Ensuite j'avais décidé d'etre sérieux et donc j'ai jeté mon sabre et mon fourreaux, décidé a me battre a main nues.. mon vrai style j'ai enchainé avec la "danse du vent" histoire de l'envoyé elle aussi dans un mur....

C'est alors qu'elle m'a immobilis avec sa chaine, mobilisant mon aura je l'ai brisé après qu'il m'est envoyé une rafale de coup d'ou j'ai pas tout compris la provenance... je sais juste que ma coupe de cheveux était a peu près équilibré après...

tantant le tout pour le tout j'ai utilisé la 2eme plus puissante technique du style mutsu : "la danse des dieux", puisque je suis pour l'instant pas encor assez fort pour déployé la techinque ultime au maximum de sa beauté... Normalement avec ce coup l'acversaire ne peux plus bouger... aparament Ayakai le pouvait toujour mais son corps devait être en feu... tout ces nerf étant comme a vif...

suite a cette technique, habituellement j'ai un petit moment de faiblesse mais la je pouvais a peine bouger... c'est la que j'ai compris que j'avais une plume d'acier empoisonnée planté dans le dos... et je en sais toujours pas d'ou elle vient d'ailleur. Alors qu'elle s'aprochait temps bien que mal elle m'envoyé un dernier coup et c'est la que j'ai croisé son regard... et que j'ai pas la même gagné... C'est a partir de la que j'ai utilisé le "Jyagan" la faisant halluciné et lui portant une puissance ataque psychologique. Elle c'est ensuite évanouie, chose normal. Moi je me suis simplement adossé a une colonne, dans cetet état j'était pas capable de la portée a l'infirmerie, je me suis donc endormit contre la colonne... c'était pas prévue qu'elle se réveille avant moi... ces capacitées de guérison sont imprésionnante...

*mais maintenant que le premier scéllé est brisé je la dépassé de loin dans le domaine... la preuve : elle a encors 90% de ces bléssures alors que moi avant que Saiyuki me soignent il m'en restait... 5 voir 10... kerps pas bon cette histoire, si sa continue ils vont tous se brisé... Quoique... pour brisé le dernier il faudrait que la menace soit portées sur une personne qui compte plus a mes yeux que ma vie... yen a 2 dont une est portée disparue et l'autre... on risque pas de l'embéter... ouf....*

[i]Akinr eu un soupir de soulagement après cette... semi-révélation... puis il regarda kazuki, attendant son "verdicte" ou tout du moin commentaire...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:32:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"hum interessant, Aya nous reserve bien des surprise."
se met deriere Akinra.
"Ne bouge pas"
observe minutieusement son dos...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Sombres imbéciles ensanglantésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum