Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Au soleil levant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:34:54   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit, les yeux encore un peu mouillés.

-Tu es mignon quand tu rougis...murmura t'elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:38:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

^////^

"Nyo? euh... ben merci..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:11:11   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit devant son air gêné.

*ouh... Un ange passe...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit.

*Elle est si belle quand elle rit... erf mais a quoi je pense mwa?*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:40:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki sortit de sa rêverie en sursautant presque et regarda Kôri .

-Est ce que je peux...?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:53:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"pouvoir faire quoi?"

*bien sur....*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:23:00   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle tendit les bras et enlaça tendrement Kôri.

*Comme c'est... agréable...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:41:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri fut d'abord un peu surpris mais se calma très rapidement, et rendit son étreinte a Yuki.

*c'est... magique...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ca faisait longtemps... Combien de temps au fond? Aucune idée... Mais sentir encore une fois des bras autour d'elle, elle s'en rappellait, c'était inespéré...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:42:53   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il attira sa tête contre son épaule, la berçant légèrement et lui frottant el dos... quand était-ce la dernière fois que quelqu'un l'avait sérré de la sorte? peut-etre était-ce même la première fois...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:36:47   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle tourna la tête vers son cou... une peau toute pâle comme la neige où se dessinaient des chemins bleutés... Elle y posa ses lèvres.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:05:01   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sentit ces douces lèvres se poser dans son cou et ne pu s'empêcher de l'embrasser a son tour, sur la peau fine du cou...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:32:36   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit très légèrement et embrassa la fine ligne de sa mâchoire...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:03:39   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit et lui caressa doucement la nuque.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Est ce que je continue? demanda t'elle tout bas, si bas presque pour elle même...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"as toi de voir... moi j'aurai rien contre..." (lol)
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:18:24   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit, mais en même temps ses ailes se teintaient de mille couleurs, de lumières aux reflets chatoyants...
Elle posa ses lèvre juste au coin de sa bouche, pas vraiment sur ses lèvres et vraiment pas sur sa joue...

Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri recula un peu la tête et regarda Yuki dans les yeux.

"bon, ben je finit alors..."

Il se rapprocha doucement de son visage, de ses lèvres... Il ferma les yeux et l'embrassa timidement...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*c'est... c'est pas comme... Tellement plus...*

Ses pensées s'arrêtèrent là... Tandis que ses cheveux prenaient des reflets blancs, irisées comme de la neige sous un arc en ciel...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:23:24   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri passa une main dans ces doux cheveux et la regarda dans les yeux.

"..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:45:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle ne put soutenir son regard et se serra dans ses bras.

-Kori...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:24:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"oui c'est moi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:36:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- J'avais juste envie de dire ton nom...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben tu peux le dire autant que tu voudras..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit et caressa doucement les petites mèches légères de sa nuque.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Au soleil levantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum