Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Au soleil levant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:48:13   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki se promenait timidement dans son nouveau 'domaine'. Les fleurs étaient belles, mais moins que celles de là où elle venait... Un peu cafardeuse, elle s'assit par terre. oh non... ca n'allait pas recommencer...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:04:52   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri se promenait tranquillement dans la ville, explorant chaque recoin, il aimait connaitre comme sa poche les endroit ou il habitait, étant nouveau dans le coin il avait encors du mal a se repérer... alors qu'il se promenait dans le parc il tomba sur une fille qu'il avait entrevu au chateau un peu plus tot...

"tiens salut! je t'es vu au chateau je crois..."

*tien? bizarre...*

"tien? t'es toute pale, sa va?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:11:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle leva sa petite tête vers lui. Ses cheveux étaient tout blancs, avec quelques reflets d'un bleu triste.

-Ah? Oui peut être, excuse moi mais il y a tellement de monde...

*menteuse!*

Ses cheveux virèerent à un violet pâle.

-Oui, je vais très très très très bien!
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:41:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*c'est quoi ces cheveux? elle serait une fée?*

"tes cheveux n'on pas l'air du même avis... d'ailleurs pourquoi il change de couleur? t'es une fée?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:57:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Bien sûr que je suis une fée!!

Elle se redressa de toute sa hauteur.

-Et toi, tu es qui?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:42:53   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: et si vous mettiez un avatar tous les deux!!^^
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : je sais qu'il m'en faut, d'ailleur je suis en train de le faire ^^

"Moi? un nouveau du chateau, je m'apelle Fuyu Kôri et je ne suis qu'un humain... d'ailleur c'est quoi ton nom?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:07:45   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Je suis Yuki Lin!

Ressentant une pointe de pitié pour cet humain et rien qu'humain, et aussi une envie de le taquiner, elle s'approcha de lui, les cheveux aussi argentés que le siens et lui demanda avec un air désolé:

-Oh, mais pourquoi tu dis "qu'un" humain?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:12:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben tu est une fée, sa se croise moins souvent qu'un humain."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:16:36   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui, c'est vrai... dit elle sans plus envie de jouer.

Pourquoi ne lui avait il pas dit que c'était parce qu'un humain était forcément inférieur à une fée, en beauté évidemment, mais aussi en charme, en puissance puisqu'elle était naturellement douée pour la magie, et en tout plein d'autres choses?

-Tu n'es pas très drôle tu sais?

Elle s'assit par terre, les cheveux d'un bleu triste.

*Je n'ai même plus envie de lui montrer mes plus belles couleurs...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:25:16   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je sais désolé... je ne suis pas très habitué a voir des fées, sa fait... bizarre... mais sa change, et puis c'est beau! la tes cheveux avec ce bleu triste me ferait presque pensé a mon pays d'origine..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:26:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ah bon? Et tu viens d'où?

*Il est gentil en fait...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:29:23   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"du pays des neige... c'est tout blanc la bas, avec des taches bleuté pour les lacs et rivières ^^. C'est très joli, mais assez triste comme paysage... ici c'est plus gai, ya des couleurs, des bruits autre que le son du vent... et puis on rencontre des gens aussi."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:31:25   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Moi j'aime bien la neige... C'est plus calme...

Elle posa son menton sur ses bras croisés.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"C'est vrai... enfin quand il n'y a pas de vent..."

Il tourna la tête vers elle et sourit.

"Et toi tu viens d'ou?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:39:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-D'un endroit que personne ne connait... Mais là bas c'était... Il ne faisait jamais beau, c'était un peu comme une ville morte, sauf la nuit, quand les lumières s'allumaient... Mais j'avais pas le droit d'y rester parce que les fées n'y sont pas autorisées...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:51:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Sa ne m'a pas l'air très joyeux tous sa... ici sa m'a l'air plus joyeux je me trompe?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:06:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ben pas trop... C'est dangereux ici aussi.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:21:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*Yuki... sa me rapelle quelque chose... bah je me tais pour l'instant, elle a pas encors besoin de le savoir...*

"Dangereux? et en quoi?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-On est ici pour apprendre à se battre, non? Il paraît qu'il y a des créatures ici... Enfin, on verra bien, autant profiter des petits bouts de bonheur qu'on a pour le moment, non?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*....*

"Bah... il suffit de ne pas trainer au mauvais endroits... T'as dit que t'aimais la neige non? tiens cadeau pour te remonter le moral..."

Etant habitué a se genre de petit "truc", il matérialisa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une petite tempête de neige, sur la douce brise qui soufflait deja... avec les rayons du soleil, on se serait cru au millieu d'une tempête de fleur...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:45:03   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ooooh!

Elle se leva en riant et joua avec les reflets des flocons. Ses cheveux prenaient des teintes de rose et de bleu suivant la couleur de la neige .

- Pourquoi tu fais ça? ^^
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri regarda la neige d'un air mélancolique...

"Va savoir... je ne suis pas venu ici pour voir des gens malheureux, mais je suis venu pour vivre, donc ne fait pas cette tête la."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:53:42   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Mais je suis vivante! >< Et maintenant, c'est toi qui es triste... dit elle doucement.

Elle quitta la neige et lui déposa un bisou sur la joue.

-Merci.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:07:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ah... ben euh... de rien ^///^. Si sa suffit a te rendre heureuse..."

*Alors c'est sa la sensation qu'on a quand on reçoit un bisou de recconaissance d'une fille... ya pas, j'ai bien fait de partir de chez moi, yen avait marre de ce trou....*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Au soleil levantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum