Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 salle comune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:40:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça ne marchera pas comme ça je souhaite savoir ce que voulait cet créature vous allez pas réussir à m'écarter professeur"

* elle on peut être un rapport avec mon père*

pensa t'elle
et elle parti devant



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:45:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku tendit les mains vers le feu et l'éteignit en provoquant une légère rafale. Il sortit à son tour de la pièce esseyant de suivre la cadence de Yoake.

"Tu n'en démordras donc pas. J'ai rarement rencontré une fille aussi tétue que toi. Tu n'as pas intérêt à être blessée parce que je n'ai pas envie de perde mon poste moi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:47:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'inqiète pas pour moi je sais me battre"

dit elle sans se retourner


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:38:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

[De retour de la ruelle]

Yoake et Ryoku entrèrent dans la salle commune de la maison de l'air sur la pointe des pied. Ryoku chuchota :

"Je croit qu'il n'y a personne."

Ryoku s'assit dans un des fauteils près du feu et dit :

"Eh ben, quelle soirée !"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se laissa tomber dans un siege

"oui il était temps que ça se finissent"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:48:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"En tout cas, il y a quelque chose qui n'est pas fini. Je retrouverai cet homme, je doit savoir ce qu'il nous voulais. Mais je doute que tu puisse m'aider, celà pourrait te causer beaucoup de problèmes et je ne veux te pas te faire courrir le moindre risque. Maintenant tu ferais mieux d'aller dans ta chambre et dormir, essayes de ne pas trop penser à ce qui c'est passé aujourd'hui. Bonne nuit Yoake."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:37:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

fit un petit sourir

"tu pense que tu va réussir à m'éviter des problèmes Ryoku, laissse moi rire je l'ai attire plutot"

elle se leva et dit

"aller bonne nuit"

elle sorti de la salle commune pour ne pas avoir à lui promettre qu'elle n'essayera pas de retrouver l'homme


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:49:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bonne nuit à toi aussi Yoake."

yoake sortit de la salle commune laissant Ryoku devant le foyer, ce dernier y resta un moment puis ce leva.

*Bon, elle doit dormir à présent, je vais y aller. Il faut que je le retrouve ce soir.*

Ryoku s'approcha de la sortie de la salle et ouvrit la porte.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  air  salle comuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum