Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 salle comune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:01:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était seul dans la piece et regardais par la fenetre, au loin.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:04:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lisait un livre dans un fauteuil et n'avait pas remarquait la présence du professeur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:08:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ce chateaux semble etre içi depuis la nuit des temps" dit-ils soudain a l'intention de Yoake

Message édité le 27-07-2005 à 22:09:41 par Kazuki


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:10:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sursauta légèrement, referma son livre et se leva en souriant

"c'est ce queje me disais moi aussi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:11:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"pourtant; il me semble si desert..."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"l'école n'est ouverte depuis peut et il ya encore peut d'élève"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:15:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bien. Bonne nuit moi aussi je vais me coucher."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:21:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bonne nuit moi je pense rester un moment ici"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:38:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans la salle commune peu après que Kazuki en soit sortit. Il portait une sacoche en bandoulière et vint s'asseoir à une table faiblement éclairé. Se croyant seul il sortit du papier à lettre et un crayon et se mit à écrire.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entendit Ryoku entrer et s'installer elle sorti le nez de son livre qu'elle avait finit et sans se retourner elle dit pour qu'on remarqaue ça présence

"bonjours professeur, je ne savait pas que vous étiez du genre à vous coucher tard"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:35:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva les yeux, il se retourna vers la cheminée près de laquelle était assise Yoake.

"Je ne savais pas que tu était là, désolé. J'avait quelqes affaires urgentes à régler, c'est pour celà que je ne suis pas allé me coucher. Mais toi. Tu à cours demain, tu ne devrais pas être dans ta chambre ?"

Ryoku rangea sa feuille et alla s'asseoir sur un fauteuil près de Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:40:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui fit un petit sourir

"non je suis ne pas très fatiguer en ce moment et puis se livre était passionnant"

en fait elle pensais toujours à tout se qui s'était passé depuis qu'ele était ici


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:47:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku resta sceptique. Il voyait très bien dans son regard que quelquechose la tracassait.

"Allez dis-moi ce qui ne va pas, je suis ton professeur après tout je peut peut-être t'aider." Il lui sourit à son tour.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:50:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est rien je me demandait ce qui c'est passé pour que j'ai réussi à tuer des bète que personne n'a réussi à tuer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:56:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"A c'est donc celà. Eh bien je dirai que soit tu as beaucoup de chance ou bien il ne te voulais aucun mal. Mais... j'aimerai en avoir le coeur net même si celà me semble beaucoup trop risqué même pour moi."

Ryoku n'avait plus du tout envie de sourire. Il pensait le regard perdut dans les flammes qui jaillisaient de la cheminée.

"Je pense que je devrais aller voir !"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:00:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake remarqua le regarda le regards de ryoku

"il me semble que ses bète vous on fait plus que vous ne l'avez dit"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:02:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku redoutais cette question. Mais il laissa rien paraître sur son visage.

"Je... je ne peut rien dire à ce sujet, je suis désolé."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:05:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse elle ne pouvais rien dire aprèstout elle aussi lui caché des choses

"vous êtes sur de ne pas vouloir me le dire?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:10:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku la dévisagea rapidement.

"A vrai dire ce n'est pas tout à fait moi qui en ai soffert..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:12:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être pas le plus répondit ellecalmement "mais il vous on fait quelque chose...il suffit de vous regarder"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:17:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, pas directement. Mais je ne suis pas sur que tu soit en âge de comprendre." Ryoku dit cette phrase sur un ton très ironnique, il n'était pas beaucoup plus vieux. "Mais là n'est pas la question. Je ne devrais pas me confier à mes élèves comme je le fait en ce moment."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:20:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda et finit par dire

"en ce moment je ne suis plus l'élève mais quelqu'un qui vous demande de vous décharger un peu de votre poid"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:26:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eu un léger sourire en entendant celà.

"Je te remercie mais je ne peut accepter de me confier à une personne que je connais à peine."

Il se leva.

"Mais je croit que je vais aller faire ma petite enquète. Je voudrais simplement savoir où tu as vu le monstre que tu m'a décris."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:28:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se leva à son tour

"dans se cas je vais vous montrer ou c'est"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:30:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Une simple description m'aurrais suffit." Dit-il sans se retourner.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  salle comuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum