Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 Un peu rouillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:16:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne toucha pas son coup elle savait que c'était son propre sang qu'il y avait sur la lame de Ryujin elle dit avec humour

"je me disait que tu ne m'avait rien montrer avant"

Elle assura sa prise sur son arme et avança avec rapiditer vers Ryujin. Elle bloqua sa lame contre celle de Ryujin et envoya le pommeau dans le viga du jeune homme avant de le dégager d'un nouveau coup de pied


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:44:50   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin tomba en arière et roula sur le dos pour se relever. Il attaqua de nouveau Yoake en lui lancant cette fois une estocade au niveau de l'épaule droite.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:09:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se dégagea avec rapiditer avant de contre attaquer le visage concentrer elle attaqua au cou puis à l'épaule déchirant lédèrement son kimono puis à la taille


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  Un peu rouilléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum