Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 Un peu rouillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:42:28   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin salua son garde à l'autre bout du terrain, celui-ci répondit à son salut et se mit en garde la main posé sur le Katana qu'il portait d'un un foureau à sa ceinture. Ryujin s'échauffa les poignets et sortit son sabre, la lame pointée en direction du sol. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.

*Allons-y...*

Il rouvrit les yeux et après avoir poussé un grand soupir, il se rua sur son adversaire.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:40:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était sur le bord du dojo Extérieur et regarda le combat tout en se concentrant dessus Kriss disait que ça servait à quelque chose d'observer un combat peut être que c'était vrai. Elle n'avait pas fait de bruit pour ne pas qu'il s'arrète de combatre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:11:20   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin adopta un style de combat très offensif, il enchaînait les coups très rapidement, mais malgrès sa rapidité, il ne parvint pas à toucher son adversaire une seule fois, celui-ci esquivait toutes ses attaques avec une incroyable facilité. Puis, il dégaina son Katana et desarma Ryujin en une seule attaque avant de poser la pointe de son Katana sur la gorge de celui-ci. Le garde rangea son sabre et les deux adversaires se saluèrent, Ryujin ramassa son Katana et se remit en position. Cette fois-ci c'est son garde qui dégaina et Ryujin qui laissa son Katana dans son foureau.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:41:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se prenait de plus en plus par le combat il ne manquer pas une miette la vitesse d'attaque et d'offensive était t'elle qu'elle n'aurais pas pu se défendre fase à ce genre d'ataque du moins pas sans son pouvoir. Elle baissa les yeux vers quelque chose qu'elle tenait dans sa main et releva à nouveau vers le combat elle avait eu du mal à reprendre son cour mais admirais déjà le style de chacun de ses adversaires


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:08:49   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin esquiva quelques attaques sans sortir son arme. Et soudain, il esquiva une taillade horizontale en roulant sur le côté et tenta de faucher les jambes de son adversaire avec sa jambe droite, mais celui-ci roula en arrière. Ryujin se jeta alors sur lui pendant qu'il se relevait, il sortit son sabre qui vint se poser sur le cou de son garde juste au moment où celui-ci se redressait. Les deux épéistes reculèrent d'un pas et rangèrent leur armes avant de se saluer.

"Tu est là simplement pour regarder ou tu veux te battre contre l'un de nous deux?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne voulait pas dire non elle n'était pas du genre à ne pas relever le défit elle remit un médaillon autour de son coup et se leva

"je veut bien me battre"

Elle porta la main à son sabre sans le sortir

"tout les coup son permis?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:57:03   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Il tourna vers elle son visage inexpressif.

"A toi d'en décider, je peut me retenir si tu le souhaite. A moins que tu ne préfère que je donne tout se que j'ai..."

Il se tourna vers son garde le priant de quitter le terrain, celui-ci s'exécuta sans dire un mot.

"Kamichi-san nous servira de juge, il stopera le combat s'il estime que cela est nécessaire."

Ryujin se dirigea vers le côté du terrain opposé à Yoake.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:12:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoaka ballada son regard du garde à Ryujin et dit d'une voix calme

"tout les coup son permit autant magique qu'avec des armes blanches...je ne connais pas ta force donc je ne peut pas nous comparer ...mais c'est un entrainement donc inutile de tuer l'autre je tien plutot à la vie en ce moment "

*peut être trop*

Elle se mit en garde son sabre toujours dans son foureaux et dit à Ryujin

"tu peut attaquer?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:29:53   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

"Dans ce cas..."

Ryujin se rua sur Yoake le sabre tendu devant lui, il feinta en faisant croire qu'il allait l'attaquer par la gauche, mais au dernier moment il tourna sur lui-même et effectua une taillade horizontale sur le flanc droit de Yoake.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:46:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*il y va fort*

Yoake bloqua l'attaque de justesse avec son fourreau elle sortit son sare et pofitant que son sabre soit bloquer l'attaqua au coup avec un rapiditer elle éfleura son cou avec le plat de la lame et le dégagea d'un coup de pied


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:38:52   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin amorti le coup de pied de Yoake en une chute arière, ce qui lui permis de se relever imédiatement dans une roulade, à peine fut-il debout qu'il repartit à l'assaut. Il fonca vers Yoake en raclant la terre-batue du terrain d'entrainement avec son Sabre, et lorsqu'il fut à portée il envoya un jet de terre en direction du visage de la jeune elfe avant de lui assener un coup de coude dans le ventre.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:19:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se fit aveugler par la terre et se prit le coup de coude mais au moment ou il retira son coude elle attrappa son bras et le fit chuter avant de faire une clé grace à son sabre résultat son bras était bloquer et si il faisait le moindre mouvement il se faisait trancher pas le sabre juste sous sa gorge. La jeune elfe se servit de ce temp de clame pour retrouver se réspiration et sa vue.

"si tu veut me battre il faudrait aussi enlever la douleur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:57:10   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

*Ca serait bête de trahir mon secret maintenant... Elle n'en vaut pas la peine.*

Ryujin ne bougea pas, il leva la main en signe d'abbandon et Kamichi déclara le combat terminé.

"Félicitation, je suis vaincu."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:03:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda étonné elle ne s'attendait pas à le battre si facilement. jusqu'a maintenant elle avait était obliger d'utiliser son pouvoir.
Elle retira son sabre quelque minute plus tard et l'aida à se lever déçu elle demanda néanmoins


"tu ne voulait pas utiliser ton pouvoir?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:24:53   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Il la remrcia de l'avoir aidé à se relevé et rangea son sabre avant de la saluer.

"Je ne suis qu'un simple être humain, je n'ai pas de pouvoir spécifique."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:33:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le salua de la même manière

"pourtant tu sait que tu peu quand même maitriser un élément avec de la volonter?"

elle remit son sabre à sa place

"d'ailleur t'es de quel maison?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:17:22   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

"Je suis de la mais on de l'eau, mais je n'aime pas utiliser la magie, je préfère utiliser des armes blanches."

Il la regarda un instant le visage toujours inexpressif.

"Et toi, de quelle maison fais-tu partie ?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:02:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake hocha la tête pour dire qu'elle avait comprit mais elle trouvait quand même que l'entrainement à été plutot rapide cachait il quelque chose? elle répondit à sa question un petit sourir au lêvre

"je fait partie de la maison de l'air"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:31:36   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin hocha la tête.

"Très bien, mais pourtant, tu n'as pas utilisé tes pouvoirs magiques lors du combat."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:48:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake répondit oubliant la fin du combat

"la magie est ce que je veut cacher à tout prix c'est un peu ma botte secrète je ne la monte quand dernier recours par exemple si t'était à ma place j'aurais utiliser la magie"

elle lui fit un petit sourire espérant qu'il avait comprit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:37:25   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Les lèvres de Ryujin se fendirent en un très mince sourire ce qui étais rare venant de lui.

"Dans ce cas, pourquoi ne pas nous affronter à nouveau ?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:09:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake hocha la tête un petit sourir malicieux éclirer son visage

"je voix que je t'intéresse à nouveaux ^^"

Elle se remit en garde

"cette foix à toi d'établir tes rêgles"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:23:30   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

"Dans ce cas, je pense que l'on va continuer selon les tiennes, tous les coups sont permis et le combat n'est pas à mort. En revanche, je préfèrerai que tu attaques la première cette fois."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme tu veut"

Yoake keva sont sabre et avança avec vitesse et rapiditer elle attaqua vers le cou le frappant avec le plat de la lame et se retira


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryujin Shiroko
Elève de l'eau
Ryujin Shiroko
33 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:14:07   Voir le profil de Ryujin Shiroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryujin Shiroko   

Ryujin arrêta la lame avec le dessus de la main en avanca vers Yoake d'un pas lent. Soudain, il accelera et arriva au niveau de Yoake tout en dégainant son sabre vers le sol avant de la faire remonter dans un même geste sous le menton de la jeune elfe, elle pouvait sentir le tranchant du Katana euflerer sa peau. Ryujin lui sourit avnt de se retirer d'un pas chassé sur la droite et de se remettre en garde, quelques fines goutelettes de sang coulaient le long de son sabre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  Un peu rouilléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum