Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 regarde le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:12:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dequels évênement parlée vous le seul a prévoir est l'attaque du clan Undo"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:39:55   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Beaucoup d'autres évenement qui changeront le cours de la destinée. Tu est celle qui porte en toi la clé du futur, tadis q'une autre jeune fille est pareille que toi mais elle n'est pas la porteuse de la destinée. Elle est celle qui sémera les germes du Chaos et de la discorde. Elle aussi est dans le lycée, tu découvrira un jour qui elle est."

Je tourna mon regard et le plonga dans le sien.

"Bien, il est temps pour toi de retourner dans le monde des hommes. Nous nous revérons un jour, enfant de la destinée."

Un lumière commenca à enveloper Yoake et lorsque celle ci fut complétement recouverte de cette lumière, elle fut transportée sur Terre, près du lac.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:30:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake voulu lui demandé qui était l'autre fille mais elle fut transporté avant énnervé par ses revelation ele buta sur un pierre qui plongea dans le lac


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:56:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Un voix retentit dans la tête de Yoake.

"Ne soit pas énervée, enfant de la destinée. Je ne peut pas t'en révéler plus pour le moment mais viendra le jour ou nous nous reverons."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:55:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"surement une fois que je me serai faites tuer par elle" dit elle tout haut à croire qu'elle parlais toute seul


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:13:51   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Cela sera peut être probable. Le destin deviens de moins en moins prévisible. Au revoir et à une prochaine, enfant de la destinée."

La voix disparut et l'énergie s'estompa.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:24:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

La voie ne l'avait nullement calmer elle s'assit et regarda l'horizon furieuse


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:40:34   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Une pluie commenca à tomber et devint de plus en plus forte. J'arriva et lui tendit un parapluie au dessus de la tête.

"Ne reste pas seule sous cette pluie froide, tu risque de t'enrhumer."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:55:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je me tournait vers lui m'apprétant à lui gueler dessus mais apparament ce n'était seulement le prof

"merci" dis je seulement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:25:30   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Qu'y a t'il? Tu m'a l'air extrèmement troublée."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:57:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce n'est rien " dit elle en tentant de sourir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:43:27   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tu est sure? Bah, si tu le dit. Allez viens, tu risque de t'enrhummer."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:19:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake mit un temps avant de détourné le regard du lac la pluie avait eu le temps de mouiller ses cheveux qui tombèrent sur ses yeux elle leva la tète et tenta un sourir

"on y vas"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:59:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Okay."

Yoake se placa sous le parapluie et les deux personnes partirent en direction du chateau.

[Vers le hall]

Message édité le 01-09-2005 à 21:01:50 par Hotsuma Imashime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  regarde le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum