Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 regarde le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:54:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'asseyait devant le lac en repensant à ce qu'elle avait apprit c'était trop tot il ne pouvait pas venir maintenant elle avait encore besoin d'entrainement mais elle n'allait pas fuir non pas cette fois
soudain elle sourit elle pensais à kriss et regardait l'horizon



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:52:18   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Assis au milieux du lac, j'étais assis dessus. J'étais entouré des énergies de la terre, du feu, de l'eau et de l'air. Le regard différent de d'habitude, j'avais un air extrémement sérieux. Je regardais Yoake droit dans les yeux, silencieusement.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:09:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake soutint le regard d'hotsuma et dit simplement

"que veut tu?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:30:22   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bonsoir jeune fille. Je sens que ton coeur et ton âme sont troublées et j'en connait les raisons. L'avenir est sombre et incertain."

Mes paroles résonnaient d'une étrange énergie et mon aura était différente de celle de d'habitude, comme si un autre être se trouvait dans mon corps.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:32:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous n'êtes pas hotsuma" murmura t'elle "qui êtes vous?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:37:19   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tu a réussi à savoir que je ne suis pas Hotsuma, demoiselle de la destinée perdue. Je suis Maugan-Ra, le dieu suprème du savoir et de la connaissance, le maître des secrets de l'univers. Je vit dans le corps de cet homme car il est le pilier de la destinée, celui qui lie et qui brise le temps. Il n'a pas connaissance de mon existence mais je vis au plus profond de lui."

Ma voix était douce et sereine, remplie de compassion et de bonté. Les énergies qui m'entouraient étaient calmes et non tumultueuses.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:40:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était étonné du nom qu'il lui avait donnée

"comment m'avait vous nommé?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:53:54   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Demoiselle de la destinée perdue. Ce nom vous a été attribué car vous avez un grand rôle à jouer dans l'avenir de ce monde ainsi que de l'univers entier. Vous êtes à la recherche de la vengance, mais cela n'est qu'un fragment infime de votre mission. Au fil du temps, vous connaitrez votre destinée."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois que vous en savez plus sur moi que moi même....que voulez vous?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:17:24   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je ne suis la que car j'ai besoin que vous me suiviez dans un endroit particulier. Acceptez vous?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:20:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'accepte mais sachez que vous ne changerai pas mes envi de vengeance"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:25:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je ne compte pas changer vos avis, car cela fait partie de votre destin. Appaisez votre coeur et avancez vers moi, vous devriez vous déplacer sur l'eau."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:29:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda marcher sur l'eau! c'est impossible! mais elle tenta elle respira profondément et posa ses pieds au dessus de l'eau


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:35:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bien, maintenant, venez à moi."

Elle s'approcha et se placa à côté de moi.

"Bien, maintenant, accrochez vous à moi."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:38:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

j'obéi me demandant ce qu'il avait à me montrer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:43:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je tendis les bras vers les cieux et nos deux corps s'envolérent, partant vers les étoiles.

"Tenez vous bien, le voyage devrait durer une quinzaine de minutes."

Un bouclier apparut autours des deux personnes, les protégant du froid.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:47:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda la vu et dit

"ou allons nous?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:51:19   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Voir la Clare Bible."

[i]Ils continuèrent leurs chemin.[.i]
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:54:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

" la Clare bible?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:57:40   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, vous verrez ce que c'est lorsque nous serons arrivés."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:00:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas allons y"
dit elle en continuant de regarder autour d'elle. elle n'avait pas l'habitude de voler


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:08:10   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Les deux personnes arrrivèrent dans les cieux et une faille se forma. Ils s'y engoufrèrent et attérirent dans une immense plaine s'étendant à perte de vue.

"Nous voila arrivés."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:08:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake tourna sur elle même étonné de ce qu'elle voyait à croire qu'elle était morte


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:52:44   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Non, vous êtes encore vivantes."

Je m'avanca et tendis la main droite en l'air. Des centaines et des centaines de molithes de marbres sortirent de terre à perte de vue. On ne parvenait pas à en voir le bout.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:57:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ou allons nous"

dit elle en regardant l'horizon


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  regarde le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum