Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 Recherche nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:54:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mais non, c'est normal de dévorer les....."

*Sors de mon corps ordure.*

Hotsuma porta les mains à sa tête et hurla puis une fumerole sortit de son corps et prit la forme du démon précedement tué. Un spectre.

"Alors comme ca petit spectre on s'amuse à posséder le corps d'une ombre comme moi et à le contrôler pour qu'il agisse comme toi? Ca ne se fait pas."

Hotsuma tendit la main.

"Sort des ombres : Cross Soul."

Un croix d'ombre apparut et l'esprit du démon fut aspiré. La croix se brisa ensuite, détruisant l'âme du démon.

"Ca va Sushi? Qu'a t'il fait à travers moi depuis qu'il à pris contrôle de mon corps (c'est à dire après mon baiser ensanglanté après que j'ai léché le sang sur ton visage)?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:03:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi écarquilla les yeux.Pour la première fois Hotsuma lui faisait peur.
"T...t'as bouffé de... de la... du... Bouark!"
Elle se pencha sur le côté pour vomir.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:53:02   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Maudit soit ce démon. Comment ai je pus laisser mon âme se faire posséder? Comment à t'il fait pour entrer dans mon corps?"

Hotsuma s'approcha de Sushi, appeurée, et il la prit dans ses bras, la rassurant.

"Allez, ne pleure plus."

Il carressa ses cheveux, lui murmurant des mots doux et rassurants.

"Ne t'inquièpe plus, je suis redevenu moi même."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:02:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi cria en écartant Hotsuma d'elle. Elle avait vraiment peur.
"ME TOUCHE PAS!!"
Sa voix tremblait. Ses yeux améthystes étaient trempés de larmes. Son visage bleu devenait blanc.
Elle regarda ailleurs.
"Laisse moi..." murmura-t-elle.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:40:32   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ainsi, tel est mon destin. A nouveau le temps m'arrache à celle que j'aime. Cela doit être mon destin de perdre ceux qui me sonts chers. Après mon clan, c'est toi que je perds."

Hotsuma détourna le regard et disparut, laissant quelques larmes qui tombèrent s'écraser sur le sol de pierre froide de la bibliothèque.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:05:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'assit sur une planche de l'étagère qu'elle avait détruite.
Elle se prit la tête dans les mains et pleura tout son soûl.

"Je ne sais paaaaaaaas... je ne sais pas ce que je dois faiiiiiiiire!"
Sa voix était déchirante.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  Recherche nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum