Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 Recherche nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:47:53   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Lorsque tout le monde était endormi, je m'infiltra dans la réserve interdite de la bibliothèque. Grace à mes techniques de ninja, j'était invisible. J'étais à la recherche d'un parchemin ancestral.
*D'après mes informations, il devrait être la.*
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:34:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Tout à coups, un bruit de pas se fit entendre. Quelqu'un approchait. J'éteignit ma lanterne et prépara quelques Shurikens au cas ou il me voie. Le bruit se rapprochait au fur et à mesure.

(Et la, faut que quelqu'un, n'importe qui, débarque)
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:35:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(d'accord si tu veux ^^ lol, même si c'est peut être pas moi que t'attends ^^)

Mitsuko s'avança, ça l'enerver mais elle voulait absolument faire des recherche sur cette foutu de malédiction qui était héréditaire...elle voulait vraiment savoir ce qu'avaient fait ses ancêtres

Message édité le 02-07-2005 à 16:36:48 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:40:17   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

*tsss, une présence. Cela est assez dérangant, je doit travailler discrétement. Je me replie pour le moment.*

Je disparut dans les ombres avec le parchemin que je cherchais mais j'avais laissé un indice : ma lanterne.

*Aie, j'ai oublié ma lanterne. Il vaut mieux que je me cache pour la nuit, ca risque d'être dangereux*

Je courut dans les ombres, camouflé.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille s'arrêta et créa des clones d'elle

"allez chercher tous ce que vous pouvez trouvé sur cette malédiction ^^ moi je m'occupe de la réserve" dit elle en chuchotant

la jeune fille fit le moins de bruit possible et se dirigea vers cette réserve, il y avait surement quelque chose d'intéressant....
elle s'approcha et vit par terre une lanterne...


"bizarre..."

*peut être que quelqu'un la oublier...*

Message édité le 02-07-2005 à 16:44:44 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:59:44   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

au bout de 10 minutes, tous les clones et Mitsuko se mirent à chercher ce qu'il y avait d'intéressant.....résultat : rien.

"piou, je suis fatiguée moi...ils vont bientôt disparaître en plus"

après avoir dit ces paroles les clones disparurent....il fallait qu'elle range tout...oh et puis elle en avait rien à faire...elle alla chercher la lanterne, la mit à côté des livres et s'en alla.

*j'ai rien trouvé!! grrr...*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi poussa discrètement la porte de la grande salle... elle jeta un oeil à l'intérieur... Personne...
* bizarre... je sens pourtant une présence...*
Elle leva un sourcil.
* Ca sent Hotsuma... étrange...*
Elle entra sur la pointe des pieds.
"Hotsuma..." appela-t-elle a voix basse.

Message édité le 14-10-2005 à 17:07:38 par Sushi
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:32:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma ne reconnut pas la personne qui était entrée à cause de l'obscuritée.[g]

*Marche discrétement, sans doute un voleur ou un assassin envoyé pour me tuer.*

[g]Il s'approcha silencieusement et placa la lame de Akujiki le bout contre le dos de la personne.


"Identifiez vous ou Akujiki vous transpercera."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:41:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi qui n'aimait pas être aggressée même par son homme. Elle fronça les sourcils. elle arma son genou qui se leva haut...
Jusqu'a ce qu'il attègne une partie... assez molle.

"andouille!" grogna l'elfe bleue
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:48:41   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Même pas mal, j'ai une pantalon renforcé aux parties sensibles."

Hotsuma ranga son sabre.

"Pardonne moi, je ne t'avais pas reconnus mon amour."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:57:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: ptdr "mm pas mal!"

Sushi était un peu en colère. Elle bougonna.
"Crétin!><"
pour se défouller elle frappa dans le ventre de son chéri avec son poing.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:04:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pardon mon coeur, je te promet que je ne le ferrai plus jamais. Que voudrai tu que je fasse pour que tu m'excuse?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:19:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle le fusilla du regard. Soudain une envie de se défouller la prit.
Elle bazarda tous les bouquins qui les entouraient, tapa dans les meubles, fit tomber les étagères...
Elle sentait sa deuxième personnalité l'envahir.Elle voulait tout dévaster.

Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:20:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pardon."

Hotsuma sortit Akujiki de son fourreau et la planta dans le corps de Sushi, sans infliger de blessure. La lame ne lui fit pas de mal mais elle absorba tout le Yin (mal) contenu dans l'esprit de Sushi. Il retira ensuite Akujiki et la rengaina avant de prendre Sushi dans ses bras et de l'embrasser.

"Ca va Sushi? Tu est calmée maintenant? J'ai eu tellement peur quant tu t'est mise à tout détruire."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:16:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe regarda le professeur avec des yeux très fatigués.
"qu'est-ce qui... j'ai ... tout dé..."
elle fit voyager son regard améthyste autour d'elle.
"c'est moi qui a fait tout ce... bordel???"
tout, dans la bibliothèque était sans dessus dessous.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:44:09   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ne t'inquiète pas, le moment est passé. Tu à dus perdre le contrôle de toi même, ce devait être la fatigue mais je suis la. Ne t'inquiète pas."

Hotsuma prit Sushi dans ses bras et la serra contre lui, lui murmurant des mots rassurants.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:01:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe ferma les yeux, se sentant plus en sécurité dans les bras de son amoureux.
Soudain, elle ressenti quelque chose de malsain dans son dos. Elle aurait parié sur une créature démoniaque...

"Hotsuma..."
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:13:00   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, j'ai senti sa aussi et apparament, nous ne sommes pas seuls dans cette bibliothèque. Reste contre moi et surtout, ne t'éloigne pas d'un pouce."

Hotsuma tenait Sushi, son bras gauche enroulé autours de sa taille et il dégaina son épée, la tenant de la main droite.

"Approche être inconnu, viens gouter à Akujiki."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se défi de l'étreinte du professeur et dégaina à son tour ses deux sabres.
"Hey! Je sais me battre moi aussi!><"
Elle fronça les sourcils et senti sa colère monter en elle. Sa deuxième personnalité accourait au grand galop! Elle allait faire un carnage!
"Viens ici, maudite petite bêbête que je t'éclate ta petite cervelle pourrie!!!"
Sushi se mit à hurler , brandit un de ses sabres et pointa le deuxième en avant pour empaler la créature démoniaque.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:28:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma fonca droit sur la créature cachée à une vitesse qui dépassait l'imagination. Il se placa devant et planta son Akujiki dans le menton du monstre, la lame s'enfoncant et ressortant au milieu du sommet ducrane du monstre. Il sortit alors son sabre et s'écarta afin de laisser Sushi passer pour frapper.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se rua sur la bête et l'empala avec toute sa force décuplée par sa deuxième personnalité. La bête agonisante hurla de ses entrailles un râle affreux.
Le démon étalé sur le sol, Sushi s'acharna sur lui en enfançant ses deux sabres dans son ventre.
Du sang dégoulinait le long de ses bras. Elle avait le visage maculé de sang.

Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma s'approcha de Sushi et lécha le sang qui maculait son visage avant de l'embrasser, les lèvres pleines de sang, lui en offrant à travers le baiser afin que Sushi profite du goût délicieux du sang de ce démon.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe se délecta du sang démoniaque. Elle sourit à son homme.
"Je t'aime, toi, tu le savais?"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:12:58   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je sait, sinon tu ne serai pas avec moi mon amour."

Hotsuma s'approcha du corps du démon et lui arracha une jambe. Il y porta les dents et en préleva un gros morceaux qui resta entre machoires avant de l'avaler. Il se tourna alors vers Sushi.

"T'en veut un bout?"

Il l'embrassa à nouveau, les lèvres encore plus maculées de sang.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:06:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi le regarda avec un air dégoûté sur le visage.
"Heu... s'en façon..."
Elle mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de vomir.
"Ex...excuse moi... tu me... donne la barbouille... à bouffer ce... ce truc!"
Elle se retourna pour ne pas voir ce spectacle répugnant. L'odeur du cadavre lui tournait la tête.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  Recherche nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum