Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 A la recherche de livre interressant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Aaah! Et tu avais choisi quoi? mais pourquoi tu as choisi de changer de voie?

*C'est bon à savoir...^^'''*
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:18:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

euh....T_T"
disons que mmmm....J'ai eu un moment d'apprentissage...Pour comprendre le corps humain, il faut dissequer et tester des potions....
Et que les cobaies....euh....Les volontaires, ne survivaient pas forcement!!!!
Maintenant, j'ai compris que tuer des gens c'est pas bien!!!
Mais c'est quand même dure, durant toute mon enfance j'ai appris a tuer....euh....a prendre directement mes réponses dans le sujet....
Enfin, tu vois ce que je dire????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:26:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Hooo... oui... C'est triste quand même qu'on t'aie embobinée au point de te donner le gout de tuer...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:08:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

triste???embobiné???? Ah bon????
Je ne crois pas!!!
C'est tout de même très marrant!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:30:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je veux dire... Ca te fait rien de savoir que tu as fait souffrir des gens?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:22:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fit un sourire innocent
Ca dépend!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:33:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle eut un petit rire affectueux.

- Des gens méchants?^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:15:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMmmmmm....Ceux qui le merite, et ceux qui se trouvent au mauvaise endroits, au mauvais moments!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:56:50   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Des innocents? oh non....

Elle fit une moue 'caricaturalement' dramatique.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:53:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Les gens font parfois des choix qui les conduisent dans le mauvais camps, il faut assumer ses choix!!!!
n'est ca pas?
Enfin on peux pas dire que c'était des innocents n'ont plus....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:40:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Ah d'accord! ^^ Dis, tu veux pas qu'on s'en aille d'ici? Je commence à avoir mal au dos à force d'être assise par terre, et puis il y a trop de monde on s'entend plus!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:45:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ca, c'est une idée très inteligente!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux aller ou??? Dans ma chambre? Au bar? A l'auberge? Se balader????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:05:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- N'omporte où!^^ mais pourquoi ne pas marcher, oui... j'ai mal au dos! rit elle.

(tu fais le topic?^^)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:27:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vi je veux bien, mais tu veux aller en forêt ou dans les couloirs.....???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:24:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Dans les couloirs!!! ^__^ ca te va?

Elle se leva et tendit la main à Saiyuki.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:15:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki attrapa la main de Sunshi en lui faisant un grand sourire
Ca me convient parfaitement!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:43:23   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(tu fais le topic?^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  A la recherche de livre interressantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum