Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 A la recherche de livre interressant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:21:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki trotinnait de rayon en rayon à la recherche de livre qui pourrais lui servir dans ses nombreuses activitées.
Ayant recherchée 3 heures elle commencait à desespérer (surtout parce qu'elle n'arrivait pas à atteindre les étagères du dessus)



--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:38:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi qui essayait de se concentrer sur un livre, debout appuyée sur une étagère commençait à être légèrement agacée par les soupirs exaspérés, désespérés et frustrés de l'infirmière. Elle finit par pousser discrètement vers elle un tabouret du bout du pied.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:13:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda Sunshi, des étoiles apparurent dans ses yeux.
MERCI!!!!!!!!!
Elle lui sauta au cou
Tu me sauves la vie!!!!!!!!!!!!!!!!Ma sauveuse!!!Je suis ton obligée!!!
Tu lit quoi????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Heu, un livre... Mais de rien, c'était normal.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:52:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

quoi?quoi?quoi comme livre?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:24:22   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle leva les yeux au ciel et soupira, mais ne put s'empêcher de craquer devant la tête choupitroquiquignonne de l'infirmière.

-Ben, c'est un livre d'hisoire sur un continent disparu... Certains disent que c'est une légende mais l'auteur semble convaincu de son existence.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:42:24   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Ca à l'air très interressant!!! Raconte moi!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:31:46   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Tu as déjà entendu parler d'Altantis, non? sourit elle.

Comme la bibliothèque était bondée, elle s'assit directement sur le sol, le dos conter une étagère.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:20:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viiii!!!! J'en est entendue des écho, quand j'était petite!!!
Saiyuki s'accroupie près de Sunshi, très attentive


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:27:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ben ça parle de ça... L'auteur a écouté des témoignages de gens qui disaient l'avoir retrouvée... Dans leur jardin! Enfin c'est assez incroyable... Mais en fait, personne n'a de preuves, même si l'auteur ne veut pas se résoudre à croire que ce n'est qu'une légende...

Elle s'interrompit pour voir si Saiyuki était toujorus intéressée. Elle avait toujours tendance à s'emporter...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:45:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Des étoiles brillaient dans les yeux de Saiyuki
Wouahhhhhh!!!!!!! J'adore quand tu racontes des histoires!!!!
Mais, ça me fait pensée, que il y a environs 80 ans, mon maître et moi on est tombés sur un homme qui croyait avoir trouvé atlantide!!! Mais c'était juste une cité de sirène!!!! MMmmmm.....Je crois, que chacun à sa vision de Atlantide, mais que peu connaisse sa forme!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui... Sunshi réfléchit... (ça lui prend pas souvent alors profites en saiyuki!!) Peut être qu'Atlantis n'existe pas vraiment, mais chacun la voit comme il veut... un peu comme le Paradis en fait, c'est à chacun de se le trouver... Heu... Tu me suis?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:00:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: moi aussi, je ne réfléchie que la lumière!!! mdr!!

Vivi!!! Je vois tout à fait, chacun en fait sa propre interprétation, car on a pas d'exemple concret de base!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:04:11   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ben c'est déjà ça si tu es... lumineuse!!!!!!!!

-Oui! C'est comme toutes les grandes quêtes des êtres... Que ce soit des hommes, des elfes, des anges et j'en passe... On cherche tous quelque chose...

Elles étaient assises en tailleurs l'une en face de l'autre et Sunshi avait posé son gros volume sur ses genoux.

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:47:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Il faut se donner un but dans la vie!!!!Tout le monde en a une!!!!! Parce qu'il faut savoir regarder loin dans son avenir et avoir une raison pour!!!!!!!
hj: mdr!!!! Je vous éclair de mon intelligence!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit en voyant Saiyuki s'emporter.

-Exactement! le tien c'est quoi? plaisanta t'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 16:40:21   

hj : disséqué le plus de gens possible...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:11:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ben quoi c'est un but comme un autre, au moins elle a pas de concurrence!^__-
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2005 à 19:20:17   

hj : c'est vrai... quoique...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:31:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Akinra baka!!!!!!!!

Saiyuki regarda Sunshi avec un petit air mystérieu
C'est secret!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:14:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit.

-D'accord... Promis je ne répèterai à personne!^__- C'est quoi alors?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:42:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Et bien en premier lieu, il y a le but classique: devenir maitre du monde!!!!
Mais, mon but ultime est d'avoir la même renommé que mon maitre!!!Ainsi que sa capacité d'analyse!
(et surtout d'être riche!!!!)
(de faire le gateau ultime!!!)


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:35:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah d'accord!^^ Quelle ambition! Et si tu étais maître du monde, tu ferais quoi?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:58:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

*Je em fairais un harem, avec des choupinou qui ce laisse dissequer....et faire des choses!!!nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu; mdr!!!!*
Je me fairais ma propre religieu avec moi comme idole!!! Je fairais une nouvelle société!!!!!
nyaaaa!!! et pleins pleins de chose!!!
Et toi?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:49:30   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Moi c'est pas ça mon rêve, je veux aps être maitre du monde... Ce que je voudrais... c'est que tout le monde puisse être heureux... mais toute seule, je ne peux aps faire grand chose!^^'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  A la recherche de livre interressantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum