Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 A quité le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:38:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

son regard devint noir

"peut être parce que le résultat ne concerne pas que toi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:52:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et si c'était le cas ?"

Ryoku se retourna et reprit sa marche en forêt.


--------------------
Fiche de Ryoku
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:44:53   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

"Je serais toi je n'avancerais plus."

Appuyé contre un arbre, ombre parmis les ombres, Cain observait la scène. Il fixa un moment Ryoku avec intérêt et sourit narquoisement.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'arrêta.

"Je peux savoir combien j'en ai enfermé avec moi en créant mon bouclier ? Vous devriez pas tous être au bal avec vos camarades ?"

Il leva les yeux vers le nouvel arrivant.

"Et tu es ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:33:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le nouveau venu. elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu

"apparemment Ryoku tu te fait trop remarquer"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:55:59   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

"Qui je suis ? C'est à moi de te poser la question. Après tout, c'est TOI qui nous enfermé... Quand au bal... où est l'intérêt d'un bal pour moi ? Nul part, si Abel n'y va pas, je n'y vais pas, c'est tout."

L'ombre s'avança, se révélant à la faible lueur de la lune. Fixant avec intérêt les deux protagonistes, il fronça les sourcils. Cain leva la tête vers un arbre, agacé.

"Abel ! Tu comptes t'amuser tout seul en haut de ton arbre ou tu comptes me rejoindre un jour ?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:31:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku haussa un sourcil interrogateur.

"Ah ouais ? Sauf qu'içi, c'est toi l'élève et moi le prof, donc j'aimerais tout de même que tu réponde à ma question."

Ryoku croisa les bras en attendant que le jeune homme réponde à sa question.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:20:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta silencieuse le garçon prenait beaucoup l'attntion du professeur. elle en profita pour s'appuyer contre un arbre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:27:13   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel sentait que le professeur n'avait pas relever sa présence malgré la remarque de Cain

*il aurait pu se taire*

il descendit de l'arbre et resta dans l'ombre avant d'élever la voix

"éscusez les professeur ils ne pensaient pas que le bal était une obligation pour tous...d'ailleur je pensais qu'il en était de même pour les professeur?"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:01:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est pas grave, mais je pensais que c'était un évènement assez attendu pour monopoliser l'attention de tout le monde dans ce château... apparement, j'ai du me tromper."

Il regarda dérière lui un instant.

"Bon, comme je vous ai enfermé avec moi par mégarde, je vais vous conduire à la frontière de ma barière, et vous en faire sortir. C'est d'accords ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake profitant d'être légèrement oublier, tourna le dos partit dans les profondeur de la forêt elle n'allait pas partir sans avoir des réponse


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Cain
...
Elève de l'air
Cain
23 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:26:33   Voir le profil de Cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cain   

* Mais je m'en fous qu'il soit prof ! A quoi tu joues, Abel ?!*

Cain lança un regard noir à son compagnon, mais ne pu s'empêcher de s'adoucir en le regardant.

'C'est pas juste, Abel... "

Pourquoi il n'arrivait pas à lui repprocher ses actes ?! Il renonça et répondit à Ryoku :

" Je vous l'ai dit tout à l'heure : n'allez pas par là-bas."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  A quité le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum