Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 A quité le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:21:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était parvenu à sortir de la grande salle sans grande difficulté, mais il aurait préféré être un peu plus discret lorsqu'il le fit.

*Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ?... Enfin bon, je les ai laché, et c'est l'essentiel.*

Il pénétra dans la forêt et regarda autour de lui... personne. Il s'enfonca alors plus profondement à travers les arbres.

*Reste plus qu'à trouver ce que je suis venu chercher...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:49:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je peut venir?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Comme tu veux, mais le problème est que ce sujet empiète sur une partie du bal, pas la totalité, donc à toi de décider si tu veux venir ou non.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:36:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake en avait marre son petit copain n'était pas venu, son amitier avec Sushi c'est un peu fragiliser et Ryoku n'était pas rester elle avança vers la forêt éspérant ce calmer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:44:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait déjà bien progressé mais quelque chose le tracassait, il s'arrêta et regarda autour de lui comme s'il attendait quelquechose en particulier. Il resta planté là, au milieu des arbres pendant plusieurs minutes, sans bouger, à l'affut du moindre bruit ou du moindre geste de quelque créature que ce soit.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:47:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake remarqua soudain Ryoku et s'arréta elle resta silencieuse et se cacha se demandanr pourquoi il était la


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:23:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'acroupi, il traca quelquechose sur le sol et reprit son chemin.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*qu'est ce qu'il fait*

Yoake continua d'avancer prenant soin de ne pas marcher sur le dessin ne sachant pas ce que c'était.
elle ne voulait pas l'imterrompre elle en saura peut être plus



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:02:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake dépassa le sceau gravé dans le sol, après une quinzaine de secondes, celui-ci se mit à briller et deux lignes s'en échappèrent tracant sur le sol une frontière, une barière invisible se créa alors grâce à ces lignes, mais on ne pouvait pas distinguer l'ampleur de la zone qu'elle entourait.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:41:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna et vit briller le sceaux

*qu'est ce que ça*

elle le suivit neprenant pas garde au barrières


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:12:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Le sceau est actif, je risque pas d'être dérangé maintenant.*

Ryoku accéléra alors un peu pour arriver plus rapidement à son but.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:58:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le suivit c'était trop tard maintenant pour se montrer. elle continua d'avancer se demandant ce qu'il voulait faire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:43:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Soudain, Ryoku s'arrêta, il sortit un Tanto de son manteau et s'appuya contre un arbre.

*Vas-y... Approche.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:25:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake approcha et le vit sortir son Tanto

*...il sait que je suis la?*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le déplacement de Ryoku fut si rapide que Yoake ne put réagir, il se retrouva en moins d'une seconde dérière Yoake le Tanto sous sa gorge.

"Alors, on se ballade ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:27:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne bougea pas elle n'avait jamais vu Ryoku aussi tendu

"oui...je dérange aparament..."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku laissa son Tanto sous la gorge de Yoake.

"Disons juste que... Je pensais être seul un moment étant donné que tout les élèves du château son au bal... J'ai du me tromper."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:51:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"l'ambiance n'est pas térrible"

fit elle la gorge sérré


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et ton cavalier ? Tu l'as laissé en plan ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:15:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est lui qui m'a laisser en plan"

dit elle trop calmement

"tu peut enlever ça de ma gorge ou tu compte mettre fin à mes souffrance?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:27:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lacha prise et rangea son Tanto dans son manteau.

"C'est pas très sympa ca. Mais ca ne me regarde pas tant que ça, tu ferais bien de rentrer au château, j'ai quelquechose à faire ce soir, et je préfère te savoir en sécurité."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:10:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se dégagea

"je peut savoir ce que c'est? ça n'a pas l'air d'être quelque chose de pas important"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:10:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je suis pas sûr que tu aies besoin d'en savoir plus."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:37:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi je pense que si!! parce que je n'est pas l'intention de bouger"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:47:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Jamais tu me lacheras toi, t'es vraiment la personne la plus tétu que j'ai jamais rencontré. Je n'ai pas besoin de toi cette fois, donc je ne vois pas pourquoi je devrais te dire ce que j'ai l'intention de faire."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  A quité le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum