Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 se promène tranquillement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:28:19   

Hitsugaya brassa l'air de ses ailes et fit un bond impressionant en avant pour éviter la poutre. Il ne se soucia pas de Ryoku car il s'avait qu'une simple poutre de lui poserai pas de problème.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:45:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, c'est trop gentil de ta part.

Ryoku parut disparaître, il se trouvait désormais en haut des escaliers, évitant la poutre par la même occasion. Il se tourna vers Hitsugaya.

"Est-ce que ca va ?"

*Bon, il serait peut-être temps de l'attraper avant qu'il ne blesse qui que ce soit.*

L'homme masqué se trouvait au bout de la pièce. Ryoku lanca son Tanto en direction de la silhouette et disparut pour se retrouver dérière l'homme en noir, Ryoku lui tenait les bras l'empéchant de bouger et le Tanto vint se planter dans son épaule gauche.


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:05:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka s'approcha alors de ryoku et de l'homme en noir. elle profita du fait que ryoku le tenait pour le décapucher, elle ne le connaissait pas.

"hitsu ryoku vous le connaissez ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:11:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Je peut pas vraiment le savoir étant donné que je ne voit pas son visage -_-*

L'homme se débattait vivement. Et Ryoku lanca à Hitsugaya.

"Toushirou, fais-en un glacon, qu'il arrête de bouger deux minutes."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 20:51:23   

Hitsugaya tendit son bras vers l'homme et lui gela les jambes ainsi que les bras.

"Ca devrai aller je pense... évitons de le tuer maintenant sinon cette course poursuite n'aura servit a rien."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:51:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj: heu ouai dsl ^^

*Mais pourquoi il l'appel par son nom ? enfin bon.*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lacha alors l'homme démasqué et passa devant lui pour voir son visage.

"Non, je ne le connait pas, donc, il va bien gentiment se présenter et répondre à nos questions, n'est-ce pas ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:44:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"quand vous aurez fini de l'interroger je pourais le mordre ?"

elle fit un petit sourir sadique. sa fesais longtemps qu'elle n'avait pas bu de sang frais et sa lui manquais un peu.

"bon déjà tu t'apel coment et tu vient d'où ?"

hj: comment on fait pour le faire répondre ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:48:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

L'homme en noir cracha sur le sol.

"Allez vous faire foutre ! Je gagne rien à vous répondre si l'autre tarée à l'intention de me mordre après !"

Hj : Comme ca.

Ryoku poussa un soupir.


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:42:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj ok lol ^^

"heu...bon ok bin...je te mordrais pas si tu répond a toutes nos questions sans raler, et sans craché, parce que c'est pas très propre ! ^^ ok ? alors mintenant s'il te plais répond ! tu t'apel comment et tu viens d'où ?"

elle le ragardais bien dans les yeux en essayant déséspérément de lire dans ces pensées.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  se promène tranquillement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum