Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 se promène tranquillement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:26:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka s'ennuyait un peu du coup elle partit se marcher un peu dans une ruelle très sombre!

*mais ou est donc hitsugaya ? sa fait un petit moment que je ne l'ai pas vu !*

il y avait quelque bruits étrange autour d'elle mais elle n'y préta pas attention !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 00:24:46   

Hitsugaya déboucha d'une ruelle acompagné de Ryoku. Tout deux semblait avoir couru car leur respiration était légèrement sacadée

"Je crois que l'assassin nous a semé" dis-t-il a ryoku

"Oh! Mais que fait-tu seule ici? Ces quartiers sont dangereux tu sais?" Dit-il, visiblement surpris de trouver Miaka ici
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:13:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku reprit son souffle.

"Ouais, tu as surement raison, ca sert à rien de continuer."

Puis il tourna la tête en direction de Miaka.

*Ce type est fort, il a réussi à nous semer tout les deux.*

"Ouais, tu devrais pas être dans ta chambre ou dans la salle commune de la Terre ?"

Il baissa les yeux.

*Ah oui, j'avais oublié ça.*


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:21:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle entendit la voi d'hitsu ! elle se retourna rapidement et sota dans les bras de son chéri !

"hitsu ! qu'est ce que tu fais là ? moi je me promène ! ce n'est pas une petite ruelle de rien du tout qui va me faire peur ! je suis tout de meme une vampire ! je vie la nuit moi ! mais, qu'est ce qui vous arrives ? vous avez l'air bien fatiguer ! vous fezier un petit jogging nocturne ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:36:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Miaka dans les yeux.

*Arrètes de te foutre de nous.*

"En général, je préfère le jogging matinal. Tu n'as vu personne passer il y a de ca quelques minutes ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:04:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui venait de lire dans les pensées de Ryoku dit :

"je ne me fou pas du tout de vous ! pourquoi dit tu cela ? et non je n'ai vu personne passer et meme si s'était le cas je ne te le dirais pas ! "

sur ces mots elle lui tira la langue !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 00:52:27   

Afin de mettre un terme a ce début de dispute, hitsugaya embrassa langoureusement miaka.

"Excuse moi d'avoir douté de tes capacités. mais tu n'aurais vraiment pas vu quelqu'un passer il y a un instant?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:08:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka etait assé surprise qu'hitsugaya l'embrasse a un moment pareil mais elle se laissa faire !

"non je n'ai vu passer persone mais j'ai cru entendre un bruit dans cette direction"

elle montra un immeuble a leur droite

"tu veux que j'aille voir si il y a quelqu'un ? j'ai une meilleur vu que vous la nuit."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 19:06:34   

"On a qu'a aller voir tous ensemble, et puis nous sommes des elfes, nous avons donc aussi la vision nocturne. Mais restons sur nos gardes."

Et le trio se dirigea vers l'immeuble mysterieux
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:26:31   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ok ! et bien allons y !"

miaka en s'approchant de l'immeuble appercu quelque chose ! une forme étrange. elle murmura a l'oreille d'hitsu

"hitsu, tu as vu ? la haut, regarde."

elle montrait la forme sombre ! (enfin en pleine nuit c'est un peu normal qu'elle soit sombre mais bon ! ^^)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:11:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Eh ben, aparement on a pas vraiment le choix.*

Ryoku ferma la marche, il sortit son Katana et un Tanto qu'il prit la pointe en bas.


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:08:23   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka entendit que ryoku sortait ces armes. elle fit de meme en sortant son épée et en se préparant à sauter sur qui bougé !

"qu'est ce que tu crois que c'est ryoku ?"

elle s'adressait pour la premiere fois réèlement a lui !elle continuait de fixer la forme étrange qui ne changé pas beaucoup de place et qui apparament les observer aussi.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:32:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : tu conte repondre un jour ryoku ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:02:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : lol, scusez moi, j'avais oublié ce topic ^^.

Ryoku resta sceptique.

"J'en ai aucune idée, mais on le saura uniquement lorsqu'on l'aura trouvé."

*Kaze Bunshin*

Trois clones apparurent à côté de Ryoku, l'un pris son Nodachi, un autre son Wakizashi et le dernier son Katana. Ryoku sortit un Tanto et une dague gravée. Il regard ses clones et dit :

"Cadrillez la zone, nous on fouille à l'intérieur."

Les clones hochèrent la tête et partirent en coup de vent.

"Allons-y, restez sur vos garde."


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:45:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj c'est pas grave ^^

miaka regarda les clones qui venaient de disparaitre puis elle regarda ryoku ! elle était supers impressioné des pouvoirs qu'il avait ! ^^

"bon on fait quoi mintenant ? on laisse tes clones agir ou on agis aussi ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 14:02:55   

"Y aller directement serait trop dangereux, c'est peu être un piège..."

Il regarda de nouveau où se trouvait la forme quelques secondes auparavant

"Il n'y a plus rien! essayons de rentrer discretement dans le batiment elle y est peut etre allée. Dit a tes clones de nous couvrir Ryoku!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:34:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se raprocha d'hitsu et lui murmura

"tu crois que sa vaut vraiment la peine de le suivre ? on pourais peut-etre le laisser tranquille."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:30:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mes clones surveillent le périmètre ne t'en fais pas."

Ils avancèrent.

"Toushirou, te sens-tu capable de geler les issues ? Après je pourait partir en éclaireur, et ne pas être repéré grâce à ma vitesse. Je redescendrait tout de suite après pour vous faire part de ce que j'ai vu."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 23:42:48   

hj: lol t le 1er a m'appeller par mon "nom" ^^

"je pourrais le faire mais en cas de danger imminent comment feront nous pour sortir?"

je m'approcha de miaka et lui murmura a l'oreille:

"Je suis aussi impliqué dans cette affaire, et puis sa serait plutôt lâche de le laisser maintenant tu ne trouves pas?" dis-je avant de lui déposer un baiser sur le front
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:54:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle répondit sur le même ton à hitsu :

"oui c'est vrai tu as raison."

elle l'embrassa aussi mais sur la joue car elle était plus petite que lui. puis elle dit sur un ton plus assuré :

"ryoku tu ne préfère pas que j'y aille moi meme ? je peu me transformer en chauve souris et aller voir à l'intèrieure ! sa serait moin voyant."

elle venait juste d'y penser !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:09:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku réfléchit à la proposition de Miaka.

"Je n'aime pas vraiment faire courrir de risque à mes élèves, mais bon, on sera là pour te couvrir si besoin est."

Il acquiessa d'un signe de tête.


--------------------
Fiche de Ryoku
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:37:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ok j'y vais"

miaka se transforma rapidement et entra tout naturellement par la porte d'entrée qui était ouverte. Il n'y avait pas grand chose dans l'appartement il était sans doute abandoné depuis pas mal de temps il restait quelque vieux meuble pousiéreux ainsi que beaucoup de toiles d'araignées. Soudain il y eu un bruit sourd, miaka vola a toute vitesse vers l'endroit d'où venait le bruit c'est à dire a l'étage. Elle aperçu une ombre elle repris sa forme humaine et cria :

"vené !!! vite!!!"

elle suivit l'ombre en courant et lui dit :

Qui es-tu ? Pourquoi refuse tu de te montrer ?

elle le suivit dans les escaliers ...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 19:51:26   

Hitsugaya monta a toute vitesse mais il avait du mal a distinguer la forme à qui parlait Miaka non pas a cause de l'obscurité mais a cause de la pourssière soulevée par tout ce remue ménage.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:39:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Hitsu, Ryoku dépéchez vous !!!!!!

elle continuait de le poursuivre mais elle n'arrivait pas à le ratraper.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:28:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Soudain un bruit étrange se fit entendre. Une poutre se détacha du plafont et commença à dévaler l'escalier sur lequel se trouvait hitsugaya et ryoku.

"attention !!!"

hurla miaka.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  se promène tranquillement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum