Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 preparation du bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:59:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Euh... T'étais débordé à ce point pour avoir besoin d'une infirmière Kazu ?
'fin bon, enchanté tout de même ^^' ! Euh... Pour la déco ça ira ^^ ! Si tu pouvais plutôt aider à mettre des bassnes parout ?"
J'ai accroché une ariagnée avec des petites ailes au plafond.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:48:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viiiiiiiiii !!!!!!
Des bassines assortie à la déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:06:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je ne sais pas si Kazuki sera d'accord pourque tu mettes des bassines avec des petites étoiles ou des petits anges..."
J'ai accroché des guirlandes sur une porte de l'armoir à pharmacie et des boules de l'autre côté.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:12:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nah... chiche!!!!!!!!!
Saiyuki, sortie et revint quelques minutes plus tard avec des feuilles autocollante colorées et de la peinture:
Je vais décorer le sbassines!!!!! Si tu veux tu peux venir m'aider, à deux c'est plus marrant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:41:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Pitié ! J'ai peur de la façon dont va tourner cette histoire...*
"Euh... Non ! ça ira ! J'ai... Du boulot ^^ ! Je vais finir rapidement de décorer les murs et comme Kazuki a de la compagnie je vais vous laisser tout les 2 tranquilles !"
J'ai accroché rapidement quelques guirlandes, boules, araignée, petis anges, petits démons et ai balancé au hasrd de la pièce ce qui restait.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:31:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mr Kazuki sempai!!!!!!! Pourquoi Ayakai y m'aime pas???????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:55:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Elle n'est juste pas habitué a ta ... "vitalité", ça va lui passer"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:59:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ouais ! C'est ta... Vitalité qui m'emmerde ! Allez salut "Kazuki Sempaï" !"
Ai-je lancé sarcastiquement avant de sortir en claquant la porte sans laisser la temps au petit ange de la porte de jouer de la trompette.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:03:36   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"euuuuh... ne l'ecoute pas^^"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai réouvert la porte tout aussi brusquement.
"J'ai oublié ma caisse, ça peut toujours servir si un jour j'ai envi d'étouffer l'un de vous deux."
J'ai traversé la pièce en shootant volontairement dans une bassine. Saisissant avec énervement ma caisse en carton j'ai lancé un regard mauvais à l'infirmier et lui ai tourné le dos pour sortir de la pièce. Au moment où j'allais fermer la porte j'ai regardé Saiyuki et lui ai dit en contrefaisant la voix de Kazuki :
"Et surtout ne m'écoute pas !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:22:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyyuki sortie ses scapels et un sourire aux lèvres se tourna vers Kazuki
Mr Kazuki sempai.... Je crois que 'ai trouvé qui testera mes gateaux......
Des tests réels sans antidote.
Pour j'intitulerais l'autopsie, comment régie le corps avec divers effets nocifs......
Du formol...il faut que j'achète du formol.......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:51:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Saisie un scaplel et effectue un lancer parfait...le scalpel alla se ficher dans le porte, accompagné d'une plume de Ayakai...
"Fait gaffe a ce que tu dis, tu n'est pas très accueillante aujourd'hui."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:58:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wouaaaaaaahhhhh!!!!!! Du lancé de scapels sur personne!!!!
Qu'elle bonne idée..... Qui aura le scapel empoisonné......
Elle se rembrumit et décidant de bouder, elle se rendit vers une étagères remplie de fioles. Elle en prit au hasard.
faisons des gateaux..... Ou comment "pimenter" la cantine... niark niark..... On aura de la visite à l'infirmerie........ et quel est le meilleur moyen pour destresser?.......mouhaha
Elle se tourna vers Kazuki
Mr Kazuki sempai, il y aura beacoup de monde prochainement, vous voulez vous amuser avec moi?

Message édité le 07-11-2005 à 18:05:31 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:31:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"non merci, mais malgré ce que me di ma conscience, je 'nais pas envie de vous empecher de vous amuser..."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:58:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Comme c'est gentil...... Mais bon, il faut que je remédie à son cas......... Tant de violence à mon égard, c'est pas normal!!!!! Serait ce de la jalousie?????? Ah!!! Je comprend, Ayakai à vu, que l'on ne peut m'arriver à la cheville!!!!!!!!!
Pauvre, pauvre, je compatie!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:11:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

petit rire amusé.
"Faite comme bon vous semble..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:24:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Euh... Si elle essaye de me tuer, tu me défendras oo ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:23:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : je pense pas... Ou du moin pas tout de suite^^


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:26:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Mais non je te tuerais pas!!!! Je te guérirais, comme ça je peux recommencer et faire plein d'expérience.! \(^o^)/


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:46:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Je ne veux pas servir de sujet d'expérience >< ! kazuki, je ne veux pas mourir non plus ! Elle est tarée cette fille ! Pourquoi tu l'as engagée !!!


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:00:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ça manquait de peche sur le forum...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:22:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:Je ne suis pas tarée!!!!!! J'aime sauver mon prochain!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:01:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj :....
hj2 : bon stop au flood, là ^^ ! excusez-moi d'avoir engagé la conversation de cette manière ! au revoir tout le monde !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  preparation du balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum