Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 preparation du bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:18:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

dans cette piece, ce n'etaits pas des centaines de luciole qui s'affairait dans la piece, mais seulement Kazuki, qui gromelait dans son coin.

*Je deteste les fêtes...Don, deja 3 lits de plus, je vais peut etre en rajouter un. Et mettre des bassine aussi...il vont encore gerber partout....*


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:43:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ca n'aurait pas un rapport avec tu sait quoi ?

Ryoku entra dans la pièce.

"Salut Kazuki, qu'est-ce que tu fais ? Je peut t'aider ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj: + ou - ...
"Oh, Salut Ryoku, tu vois, je prepare une situation d'urgence..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:52:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : ^^

Ryoku sourit en voyant les bassines par terre.

"Tu croit pas tu en fais un peu trop, ce n'est qu'un bal. Sinon, tu as besoin d'un coup de main ? On ira plus vite à deux."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:11:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bof, j'ai presque fini, mais fait ske tu veux... par contre je pense que j'aurai besoin de toi en fin de bal pour transporter les bourré..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:15:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ouais, j'espère qu'il seront pas trop nombreux, j'aime pas tellement jouer les chaperons. En plus faudrait pas qu'ils abusent sur la bouteille parce que sinon on aura pas assez de lits pour tout le monde."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"wep, de toute façon, je controle tout ce qui entre... et je vais peut etre confisque un peu aussi, paske j'aime bien boire sans etre bourré) et j'ai une petite collection d'alcool de monde entiers, ramené de mes voyage..."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:31:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, sympas, je savais pas que tu voyagais beaucoup, faudra que tu me racontes à quoi ca ressemble un de ces jours. Moi de toute facon, l'alcool c'est pas trop mon truc donc je ne boit pas, sauf du Saké de temps à autre. Mais je préfère garder les idées clair."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Boire ne m'empeche pas de garder les idées claires... Mais j'ai fini de voyager... Je me fixe içi."


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:01:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Justement, je ne sait pas du tout ce que je peut faire si je boit, je ne préfère pas essayer voilà tout."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:07:39   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ce n'est pas plus mal..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:37:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ouvert la porte en grand ; un paquet sous le bras.
"Konban'wa !!!!! Hello everybody !! Hola ! Bonjour !!"
Je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle. J'ai tendu mon paquet vers Kazuki et Ryoku :
"Tout plein de belles guirlandes pour égayer une infirmerie triste ! tant qu'à être malade autant être malade entouré de guirlande !"
J'ai souri de toute mes dents avant de balancer des confettis :
"Souriez nous allons faire la fête ! Youpi !!"
J'ai accroché des boules dorées et argentés à mes oreilles avant de prendre unair angélique :
"la joir nous transporte en ce jour heureux ! kazuki je venais t'aider à éclairer ta sombre cave ! Remercie ma bonté divine !!"
J'ai balancé une guirlande sur Ryoku :
"Toi aussi mon bel ami ! A nous trois nous allons faire de ce triste endroit le lieu le plus beau du monde "
J'ai stoppé mon délire pour anttendre leurs réactions.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:17:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

un peu etoné d'abord, puis sa mauvaise humeur repri le dessus.
"Et bien quand tu sera malade, fait moi penser a t'entourer de sapin...en planche..."

hj : alala chiantos, quand tu nous tien...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:06:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ouais, Kazuki, ca te dis qu'on la baillonne avec les guirlandes quelle nous a apportées ? Je trouve qu'elle parle un peu trop."

Ryoku regarda Kazuki avec un sourire aux lèvres, une guirlande dorée entre les mains.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:24:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Ah non ! là c'est pas du jeu !! Moi qui apportais la bonne humeur en ces lieux glauques !!"
Je me suis pris les pieds dans une guirlande que j'avais étalé par terre avant de me casser la figure, le cul dans une bassine (vide heureusement).


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

meme de mauvaise humeur, et malgré que physiquement, Ayakai soit un homme, Kazuki ne put s'enpecher de l'aider a se relever.
"Excuse moi c'est...euh...c'est sorti tout seul. C'est a cause de ce bal, je sent que je vais avoir beaucoup de boulot."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je peux donner un coup de main?"
J'ai remercié kazuki de m'aider à me relever et ai ramasser mes guirlandes éparpillées un peu partout dans la pièce.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:10:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bah, si tu trouve quelque chose a faire, vas y..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:19:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je peux décorer ,"
Ai-je demandé, malgré la réaction que venait d'avoir Kazuki.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:24:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui oui vas y, tu a carte blanche, mais je me laisse un droit de modifications sans preavis..."

hj: je rajoute une partie admin sur ton forum pour que l'on puisse discuter plus facilement.


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:41:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, moi je vais vous laisser, il me reste plusieurs choses à faire."

Ryoku salua Kazuki, puis Ayakai et sortit de l'infirmerie.


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:52:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Au revoir Ryo !!"
J'ai saisi une guirlande et l'ai accrochée sur la porte avecun petit ange aux ailes noirs jouant de la trompette dès que quelqu'un rentre. J'ai reculé de quelques pas pour admirer mon oeuvre.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:02:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki rentrant précipitament dans la pièce: kyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Des guirlandes!!!
Moi aussi je veux décorer!!! Laisse moi t'aider Ayakai!!!!!!
Des couleurs, je veux pleins de couleurs, pleins de guirlandes!!!!!
Remarquant la présence de Kazuki:
Mr Kazuki sempai!!!
Je suis venu vous soutenir dans cette état d'urgence!!! Ordonnez et j'obeirez!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:23:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"^^ c'est bon, relax...fait ce que tu veux... Aya, je te presente saiyuki, la nouvelle infirmiere."


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:36:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Merci Mr Kazuki sempai!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  preparation du balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum