Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall 

 Planté au milieu du Hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:19:48   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(J'avoue, le nnom du Topic...mais quand on a pas d'idée, faut pas chercher loin !mdr)

Soku était sorti de cours, c'était la fin de la journée, et il n'avait pas encore commencé à reviser ou faire ses devoirs....A quoi bon ? De tout sa vie, il n'avait presque jamais travaillé, laors pourquoi maintenant ? De plus, q'une mystérieuse force du mal, frappait les élèves de l' école...Intéressant ! Lui qui était du côté du Mal, tout s'arrangeait, de mieux en mieux...Enfin,
sa relation avec Mitsuko était en stagne, il n'y avait plus aucun sens à la vie, aux gouts...comme si tout avait disparu de son âme en quête d'une nouvelle aventure, ou autres !

Le jeune homme était donc descendu vers le hall, pour se rafraichir les idées...les couloirs, il adorait ! On rencontrait pleins de monde, on povait les frapper à sa guise, vraiment...le défouloir parfait !(^^)
Celui-ci s'était donc battu avec trois gars, et s'en était sorti presqu'indemne...un oeil au beurre noir, autour de l'oeil droit !
Ce dernier s'était affalé par terre, tout souriant, tout contente...décontracté ! Il était donc au milieu du hall, genant tout le monde et faisant la sourde oreil aux insultes proférés à voix basse.

Soku avait les mains croisés derrière la tête, et regardait le plafond d'un air évasif...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : toute contente ??? t'a pas fait une tite faute la?
Se plante a coté de Soku...
"Je sais que ça te fait du bien d'emmerder le monde, mais pourrais tu degager de la? Sinon je te traine dehors..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:28:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se promenais tranquilement dans le hall quand elle tomba sur Soku et bien édament ... Kazuki ! elle dit alors :

"qu'est se que vous fouter en plein milieu du passage ? vous voyez pas que vous génez ?"

elle c'était plantée devant eux et les regarder d'un regard noir !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:57:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et toi donc, vas voir ailleurs si j'y suis..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:24:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

"si j'ai envis de me planter là, je me plante là ! se hall est a tout le monde ! mais je vous signale que vous gener tout le monde ! "

*qu'est ce qu'il peu m'énerver !*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:49:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Comme tu viens de le dire, ce hall est a tout le monde, donc je peux rester la, et justement je demandais a Soku de ne pas rester dans le passage. Pour information, toi aussi tu gene la ou tu est..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:40:09   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka donna un coup de pied a kazuki et sans alla sans dire un mot !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:45:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Ou ça une faute ? rah, t'es chiant lol ^^)

Soku leva la tête vers Kazuki, et haussa des sourcils puis regarda arrivé une fille qu'il ne connaissait pas mais qui d'après lui, devait le connaître !
Le jeune homme leur jetta un coup d'oeil, et s'amusa un peu en les voyant se chamailler comme des gamins puis après que Miaka est donné un coups de pieds au prof, il ne put se retenir plus longtemps et s'esclafa.
Ensuite, celui-ci dit:


"Je vous signale que vous aussi, géner le passage dans le hall...passez votre chemin !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Pas sans toi... Tu a 30 seconde pour disparaitre"


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:35:09   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Et si je refuse...Qu'allez-vous faire ?" ricane un moment, et le regarde droit dans les yeux.
Il n'y a plus personne dans les couloirs, tout le monde est parti manger dans la Grande Salle,....c'est comme si le temps s'était arreté !



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:15:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

degaine son arme si vite que Soku n'a pas le temp de reagir, lui coupant une meche au passage.
"Je suis un prof rappelle toi..."


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:55:43   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Ma méche...mais, mais c'est MA mèche ! >.< vais faire une crise !![lol] Attention, Soku s'énerve ^^)

Soku ne put réagir, la rapidité à laquel le professeur venait de faire, était quasiment impossible à voir à l'oeil ordinaire, ou à riposter. Le jeune homme se contenta de regarder sa mèche flotté dans les airs, puis se poser délicatement sur le sol, juste près de sa main gauche.

C'est alors, que celui-ci releva la tête lentement vers Kazuki, et ses yeux serévulsèrent, et changèrent soudainement de couleur, devenant rouge.
Il serra les poings, on pouvait entendre une pointe de grognement sortant de sa bouche, puis...sans prévenir (euh) sauta sur le prof. Il commença à propvoquer plusieurs tremblements (faisant tomber quelques vases ^^') dans tout le Hall, et plusieurs pointes (je parle de pointes de javelots) se formèrent à partir du sol et s'envolèrent dans les airs pour atteindre sa cible: Kazuki. Pendant ce temps, Soku prit son arme: katana (si je me souviens bien) et s'élença ver sle prof à toute vitesse...


(désolé, mais je ne pouvais pas ratter une occasion si grande ! lol...bien que je connaisse l'issue de ce chtit combat...-_-)
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:35:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai donné un coup de poingdans le dos de Soku d'un air agacé avant de grogner :

"T'as finit de faire du bruit ? Si tu veux te battre avec kazuki, fais-le en silence ! T'as pensé à ceux qui souffrent le martyre à cause d'une gueule de bois ?"

Je lui ai jeté un regard mauvais.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku n'entendit rien, à part qu'il eut la sensation de recevoir un cou d epoings dans le dos, et qu'il s'éffondra comme une crèpe en plain vol. Oo
Le jeune homme ne dit rien à part un "Aie", à peine audible. Il se retourna sur le dos (auparavant, il était sur le ventre, face contre le sol) et regarda celui ou celle qui avait fait ça, et fixa Ayakai plein de haine (une bombe va péter !):


"Oh, la ferme...Je te signale, qu'il n'y a que toi qui est la geule de bois !-.- Et puis, t'aurais pu me caser la colone vertable,...imbécile !"

Se masse comme il le peut le bas du dos, et demanda incrédule:

"M'en plus,...tu fous quoi ici ?!"

Essaie de se relever...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:19:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé en me massant le crâne, j'avais déjà utilisé tous les bonbons pour la gueule de bois de saiyuki et je me sentais mal. J'ai bloqué Soku sur le sol avec mon pied. D'un ton hargneux j'ai répondu :

"Peut-être que je suis la seule qui ai la gueule de bois, mais tu pourrais tout de même avoir un peu de respect pour quelqu'un qui n'hésite pas à enrichir un barman sans coeur ! Et j'allais à l'infirmerie, j'ai pas le droit ?"

J'ai retiré mon pied du ventre du jeune homme et lui ai jeté un regard qui se voulait heutain mais qui ne ressemblait plus à rien à cause de la grimace qui tirait mes traits.

"Et j'en ai rien a cirer que tu ai la colonne vertébrale en miette, Saiyuki te la rermattrait en place en un claquement de doigts, même si tu ne l'aime pas... mais k'éviterais de t'habimer devant l'infirmier en chef..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:43:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki attrapa une pointe, mais une seconde se planta dans son bras. Il la retira la pointe d'un coup sec, la jeta a terre puis se diriga vers Soku
"La prochaine fois que vous avez envie d'attaquer un prof, faite le au dojo."
s'éloigne un petit peu, s'arrete puis revien sur ses pas, regarde Soku (qui s'était relevé) dans les yeux, puis le met un coup de poing sur le nez, faisait tomber Soku au pied de Ayakai. Se retourne et s'en va


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:37:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis penché sur Soku :

"T'aurai pas dû emmerder l'infirmier en chef... l'est pas content à présent. Mais en tous cas c'était très drôle ^^!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:38:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku énervé, mit un coups poings au niveau du visage à Ayakai, puis se relève lentement, et porte un regard méprisant à celui qu'il vient de frapper !

Là, il part du Hall laissant en plan Ayakai et se bart de l' Académie, au dehors...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  le Hall  Planté au milieu du HallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum