Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Soku
Soku énervé, mit un coups poings au niveau du visage à Ayakai, puis se relève lentement, et porte un regard méprisant à celui qu'il vient de frapper !

Là, il part du Hall laissant en plan Ayakai et se bart de l' Académie, au dehors...

Ayakai
Je me suis penché sur Soku :

"T'aurai pas dû emmerder l'infirmier en chef... l'est pas content à présent. Mais en tous cas c'était très drôle ^^!"
Kazuki
Kazuki attrapa une pointe, mais une seconde se planta dans son bras. Il la retira la pointe d'un coup sec, la jeta a terre puis se diriga vers Soku
"La prochaine fois que vous avez envie d'attaquer un prof, faite le au dojo."
s'éloigne un petit peu, s'arrete puis revien sur ses pas, regarde Soku (qui s'était relevé) dans les yeux, puis le met un coup de poing sur le nez, faisait tomber Soku au pied de Ayakai. Se retourne et s'en va
Ayakai
J'ai grimacé en me massant le crâne, j'avais déjà utilisé tous les bonbons pour la gueule de bois de saiyuki et je me sentais mal. J'ai bloqué Soku sur le sol avec mon pied. D'un ton hargneux j'ai répondu :

"Peut-être que je suis la seule qui ai la gueule de bois, mais tu pourrais tout de même avoir un peu de respect pour quelqu'un qui n'hésite pas à enrichir un barman sans coeur ! Et j'allais à l'infirmerie, j'ai pas le droit ?"

J'ai retiré mon pied du ventre du jeune homme et lui ai jeté un regard qui se voulait heutain mais qui ne ressemblait plus à rien à cause de la grimace qui tirait mes traits.

"Et j'en ai rien a cirer que tu ai la colonne vertébrale en miette, Saiyuki te la rermattrait en place en un claquement de doigts, même si tu ne l'aime pas... mais k'éviterais de t'habimer devant l'infirmier en chef..."
Soku
Soku n'entendit rien, à part qu'il eut la sensation de recevoir un cou d epoings dans le dos, et qu'il s'éffondra comme une crèpe en plain vol. Oo
Le jeune homme ne dit rien à part un "Aie", à peine audible. Il se retourna sur le dos (auparavant, il était sur le ventre, face contre le sol) et regarda celui ou celle qui avait fait ça, et fixa Ayakai plein de haine (une bombe va péter !):


"Oh, la ferme...Je te signale, qu'il n'y a que toi qui est la geule de bois !-.- Et puis, t'aurais pu me caser la colone vertable,...imbécile !"

Se masse comme il le peut le bas du dos, et demanda incrédule:

"M'en plus,...tu fous quoi ici ?!"

Essaie de se relever...
Ayakai
J'ai donné un coup de poingdans le dos de Soku d'un air agacé avant de grogner :

"T'as finit de faire du bruit ? Si tu veux te battre avec kazuki, fais-le en silence ! T'as pensé à ceux qui souffrent le martyre à cause d'une gueule de bois ?"

Je lui ai jeté un regard mauvais.
Soku
(Ma méche...mais, mais c'est MA mèche ! >.< vais faire une crise !![lol] Attention, Soku s'énerve ^^)

Soku ne put réagir, la rapidité à laquel le professeur venait de faire, était quasiment impossible à voir à l'oeil ordinaire, ou à riposter. Le jeune homme se contenta de regarder sa mèche flotté dans les airs, puis se poser délicatement sur le sol, juste près de sa main gauche.

C'est alors, que celui-ci releva la tête lentement vers Kazuki, et ses yeux serévulsèrent, et changèrent soudainement de couleur, devenant rouge.
Il serra les poings, on pouvait entendre une pointe de grognement sortant de sa bouche, puis...sans prévenir (euh) sauta sur le prof. Il commença à propvoquer plusieurs tremblements (faisant tomber quelques vases ^^') dans tout le Hall, et plusieurs pointes (je parle de pointes de javelots) se formèrent à partir du sol et s'envolèrent dans les airs pour atteindre sa cible: Kazuki. Pendant ce temps, Soku prit son arme: katana (si je me souviens bien) et s'élença ver sle prof à toute vitesse...


(désolé, mais je ne pouvais pas ratter une occasion si grande ! lol...bien que je connaisse l'issue de ce chtit combat...-_-)
Kazuki
degaine son arme si vite que Soku n'a pas le temp de reagir, lui coupant une meche au passage.
"Je suis un prof rappelle toi..."
Soku
"Et si je refuse...Qu'allez-vous faire ?" ricane un moment, et le regarde droit dans les yeux.
Il n'y a plus personne dans les couloirs, tout le monde est parti manger dans la Grande Salle,....c'est comme si le temps s'était arreté !

Kazuki
"Pas sans toi... Tu a 30 seconde pour disparaitre"
 
Retour au forum
 
créer forum