Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Petite promenade matinal...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:09:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Et tu ne sais pas d'où ça vient? Si j'étais toi, je creuserais!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 17:51:42   

"ben oui mais la partie de la bibliothèque contenant se genre d'information est réservé au démons de mon clan, pour éviter les fuites..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:30:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Et tu ne peux pas y aller? Et ta famille n'est pas au courant? ou tu n'as plus de contact avec eux...?
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:59:09   

"je ne peux pas y aller car des sort protège le contenu des livres, je pourrait les lire mais au bout de quelques lignes j'oublirais se que j'ai lu, c'est a cause de ma moitié humaine..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Ah je vois... On trouvera sûrement un moyen! fit elle avec un clin do'eil.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:19:28   

"Bah, pour cela il faudrait que je retourne la-bas et sa pourrait etre problématique..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Là bas? je parlais de la bibliothèque! tu t'y es fait remarquer?
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 09:38:20   

"quel biblio? la mienne ou celle du chateau? celle du chateau il n'y a aucun problème. La mienne sa risque d'etre dur, il faut que le sceaux qui protège la porte me reconaisse, et il ne reconnait que les démons de mon clan..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Les deux... je vois... Et tu n'es pas assez démon pour y accéder? Et à l'école tu as cherché?
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2006 à 21:17:13   

"Ben non je ne pense pas... Et dans celel de l'école non pas encore, il faudrait que j'y pense..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Petite promenade matinal...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum