Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Petite promenade matinal...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 09:15:07   

Akinra érrait dans le parc foral, avisant au bout d'un moment un grand chêne il s'y assit, dos contre le tonc. Il avait bossé toute la nuit sur un livre récupérer a la bibliothèque dans un but précis : il voulait arrivé a faire quelque chose et il avait besoin d'entrainement maintenant... vérifiant les poches de ses nouveau habits, il vérifia qu'il n'avait rien oublier...
Il se mit d'abord en position de méditation, ferma les yeux et écouta longuement le chan des oiseaux. Il en reconnu de 17 espèces différentes (pourquoi 17? je sais pas et on s'en tape....) il s'inscrit mentalement les donné qu'il cherchait.
Après une bonne heure, il se rassit dos au tronc, une jambe allongé, l'autre plié, un bras reposant dessus...


Passons, a la pratique... Avant le coucher du soleil il faut que j'y arrive...

Mettant deux doigt dans sa bouche il émit un sifflement ondulé qu'il dont il porta les ondes le plus loin possible grace a son aura... Il dut s'entrainer pendant une heure avnt d'arrivé a en attiré un qu'il nourrit... Continuant son exercice, il varit les sifflements pour arrivés aux résultats escontés...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:16:37   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

C'est un drôle d'oiseau qui arriva, les joues encore roses (on va dire que c'est le lendemain du documentaire sur les singes) en jupette et chaussettes rayées, par un petit chemin entre deux étendues d'herbe... (je vois très bien la scène ^o^).
Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et s'assit dans l'herbe sans qu'il ne la voit. Elle sourit de le voir à la fois si concentré et mutin...

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 21:22:58   

Akinra jouait avec ces petits oiseaux quand il vit que 3 ou 4 se dirigèrent en direction d'une silouhette assise non loin de la et observant la scène... la reconaissant il sourit

Salut Sun-chan, sa va? Viens ici, au moins on est a l'ombre ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:31:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se leva, toujours sans parler, mais souriante, et l'embrassa tendrement sur le front avant de s'asseoir près de lui et de poser sa tête sur son épaule.

-C'est toi qui fais tout ça?
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 21:34:41   

Il lui passa un bras dans le dos, continuant de joué avec un oiseau avec l'autre...

Faire quoi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:45:54   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Qui les fait venir et danser..?

Elle tendit un doigt sur lequel se posa une mésange bleue.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 09:38:42   

Les faire venir ou c'est moi... Quand a les faire danser...

Il sortit des graines d'une de ces poches

C'est parce qu'ils ont faim.

Il mit quelque grain dans une des mains de Sunshi et deux petites mésanges vinrent les picorer
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:52:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit et se laissa emporter par le ballet des oiseaux. Quelques minutes plus tard elle se retourna vers lui.

-Comment tu te sens?
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 11:48:01   

Comme l'homme le plus heureux du monde...

*... et comme sa n'a plus été le cas depuis longtemps...*

Toi en tout cas t'as l'air de bien t'amusé!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:09:11   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle laissa les oiseaux s'envoler pour le prendre dans ses bras.

*Le plus heureux...*

Elle leva la tête vers lui, tout lumineux du soleil levant. Sourit et l'embrassa très lentement, très doucement...

-Dis, un jour on s'en ira..?
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 13:30:10   

Il réfléchit quelques secondes.

J'ai une promesse a tenir, donc un jour oui je devrais partir du chateau même si j'y reviendrais surement... après c'est a toi de voir si tu me suivra ou pas lors de ce voyage...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:41:18   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-... Si tu veux bien m'emmener avec toi, je te suivrai! Tu dois faire quoi?

Elle jouait avec ses mains.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 16:18:52   

"Tu viendras si tu ne risque pas grand chose! Quand se que je dois faire c'est récupérer ma petite soeur... qui est je ne sais ou en je ne sais quel état... mais je la retrouverai, je ferais ce que j'ai a faire, c'est tout, je l'ai promis après tout..."

Il leva les yeux au ciel puis les ferma, un atroce souvenir lui revenant en tête...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:32:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle serra ses mains.

-Elle est vivante... Et quand on sera assez forts, on saura aussi vers où se diriger pour la retrouver. Je ne te laisserai jamais partir seul...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 12:28:56   

Bien sur qu'elel est vivante, sinon je le saurai, quand a la retrouvée sa ne me posera aucun problème... c'est les gens qu'il y avait autour la dernière fois qui posait problème...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:37:47   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ceux qui ont séparé ta famille? risqua t'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:23:43   

Il détourna le regard et observa d'un air vague un oiseau perché sur son genoux...

Il ne l'on pas séparé mais détruite... puis on enmener Kirei avec eux...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:38:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ca fait combien de temps que tu n'as pas de ses nouvelles? Et... Tu sais vraiment où elle est?
Elle murmurait de peur de le vexer, de lui faire mal ou autre...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:49:10   

sa fait un peu plus de deux ans qu'on a été séparés... quand a savoir ou elle est...

Il tira de sous son tee-short un petit pendentif représentant une pétale de fleur de cerisier en argent sur laquelle ondulait un serpent d'argent réhaussé d'or.

C'est le pendentif de ma famillen, on en porte ou portait tous un. Ils ont été créés par mon père. Ils ont beaucoup de fonction mais celle qui m'intèresse dans le cas de ma petite soeur c'est que je peux ressentir le nen enfermé dans le pendentif... c'est comme sa que je l'ai retrouvée une première fois. Pour moi se pendentif sert aussi de support pour mes sceaux : s'il est détruit les sceaux se briseront... mais il est presque impossible d ele détruire et heureusement d'ailleur, ainsi j'ai la certitude qu'elle le possède toujour sur elle...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:55:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Quand tu auras retrouvé ta soeur, on trouvera un moyen de détruire tout ça... Je te promets que ...

Elle hésita se sentant un peu ridicule.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:02:53   

J'ai pas besoin de détruire tout sa... dans la mesure du possible j'aimerais l'éviter justement....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:04:47   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais tes sceaux... C'est pas comme une malédiction?

*Excuse moi, je suis trop bête...Akinra je t'aime trop, je ne veux pas que tu portes ça tout seul!*
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:11:27   

ben...

il réflichit quelque instant... si leur éxistence était naturel pour lui, sa devait etre une vrai énigme pour elle...

Oui et non, disons que a cause de ses sceaux je ne peux pas utilisé tout le potentiel de ma force. Mais grace a eux je me protège et protège les autres...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:44:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah, bon...

Elle s'appuya sur son épaule.

-Je te laisserai jamais...
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 20:30:01   

Merci...

La prenant par les hanches il la souleva et la posa sur ces genoux, la serrant dans ces bras avant de l'embrassé tendrement et lentement... après quelques minutes il glissa sa tête dans son cou, embrassant la peau fine qui s'y trouvait

.... de m'aimer autant....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Petite promenade matinal...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum