Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Un petit tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:33:11   

Scylia soupira
"Tu n'as aucune dette envers moi vu que, d'une certaine facon tu m'as aidé a m'améliorée..."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:39:44   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Hein ? En quoi...je n'ai rien fais du tout, tu sais !" La regarde dans les yeux...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:41:43   

"C'est la première fois que je transphorme quelqu'un avec moi, je ne savais même pas que ça me serait possible..."
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:46:32   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Vous pourrez commencer à assister à mes cours quant l'année scolaire commencera. En clair, dans environ 3 semaines."

Je me concentra et parla par télépathie à Soku.

*Dit moi, tu ne serait pas en train de trahir Mitsuko au moins?*
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:48:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Rigole et répond:

"T'aurais pu le faire avec une autre personne, tu sais...En tout cas, ravie d'avoir pu t'aider mais ma dette tiens toujours ! Et puis, ce n'est pas la mort tu sais !!"

*Pour rien au monde, je ne trahirait Mitusko...Mister le voyeur !*

Lance un regard noir au prof, puis hocha de la tête.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:49:36   

(non non non, on ne se drague pascher hotsuma. J'ai une autre cible en vue^^)
"C'est la première fois que quelqu'un a une dette envers moi...Mais bon, c'est pas grave..."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:53:17   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Hausse les péaules et soupire puis la regarde en fronçant de sourcils:

"Au fait, qu'est-ce que tu foutais au Cimetière ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:54:38   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(Ah bon, et c'est qui la cible?^^)

*Je te tuerai si tu dit ce genre de truc aux autres. Et puis c'est toi qui mattait Mitsuko nue dans le lac.*

"Bon, vas falloir quitter ce cimetierre avant de subir une nouvelle attaque. J'aime pas affronter les monstres faibles."
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:56:52   

Elle se tourna vers Soku.
"Rien de particulier, je me reposais..."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:59:19   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*Ca c'est autre chose, et puis je ne me considère pas comme un voyeur...En tout, moi je vous tuerai si vous le dites à quelqu'un !*

Pouffe de rire, et faillit éclater quand le prof disait qu'il n'aimait pas les monstrs failbes. Franchement,...il ne trouvait pas les mots pour répliquer mais tourna les yeux, puis se releva et dit:

"Oui, je n'aimerai pas me retrouver encore une fois par terre, parce qu'on ma traverser le corps !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 15:04:46   

(la conversation^^)
Elle hochat la tête et commenca à avancer en dehors du cimetierre...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:07:45   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Bah quoi ?!^-^)

Soku la regarda partir, puis mit ses mains dans ces poches, il leva le nez vers le ciel et le vent vint s'abattre sur lui, faisant tournoyer ses ceveux dans les airs.

*Ca fait du bien !*

Il respirait de nouveau, se sentant libre, un sentiment de liberté l'envahit tout entier, et il ne savait pas pourquoi !?
Ce dernier lança un dernier regard au prof, puis un sourir apparut sur son visage durcit,e t il quitta lentement et doucement le Cimetière...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:11:34   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

*Je suis surs qu'ils peuvent devenirs de bons amis avec le temps. Allez, j'me barre de cet endroit.*

Je partit du cimetierre en courant toujours aussi vite, doublant Soku et Scylia. L'on ne voyait de moi que ma longue écharpe rouge.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Un petit tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum