Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 Un petit tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:51:53   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku était aux portes du Cimetière et se tenait là, comme un piquet et le regarda de ses grands yeux noirs. Il n'y avait pas âme qui vivent dans le coin, c'était le désert; tout le monde était parti vivre dans le centre-ville. Et puis c'était mieux aussi, la nature était préservé, enfin pour l'instant.

Le jeune homme avait les mains dans les poches, ses cheveux tournaient au gré du vent, et un rayon de soleil se posa sur son visage. Il ferma un moment les yeux, puis ouvrit la grille,e t entra à l'intérieur. C'était assez lugubre, il n'y avait pas beaucoup de monde ici, même personne et personne n'était venu au dernière nouvelle !

Celui-ci marchait tranquillement dans le Cimetière, comme si ça l'apaisait. soudain, il aperçut quelque chose qui n'était pas là il y a 2 jours. Ce dernier se dirigea vers une tombe puis s'accroupit et vit une rose, déposée dessus.


*Tiens, c'est bizarre...j'ai jamais vu cette rose ?!*

Soku regarda tout autour de lui...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 19:41:01   

Scylia était assisse sur une branche d'un arbre, elle se reposait lorsqu'un bruit la dérangea. Un jeune démon était entré dans le cimetierre. Elle se pencha pour mieu le voir.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:35:39   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku releva la tête, mais n'aperçut rien de bizarre au alentour, il haussa les péaules et se leva pour se remettre sur ses jambes.

Soudain, leur l'air devint plus froid voir glacial, les nuages affluèrent nombreux dans le ciel et des flocons de neige tombèrent pour aller se poser partout sur l'herbe.

Le jeune homme prit sa cape noir qui était dans son sac et la posa sur ses épaules. Puis, quelque chose de gigantesque mais invisible passa juste à coté de lui, celui-ci sortit son katana en bois et regarda tout autour de lui: Personne. Ce dernier fit de grand yeux, et fit quelques coups, mai dans l'air.

'La chose' revint mais cette fois, le traversa dans son corps:


"AHHHHHHAAH..." Soku tomba insconcient sur le sol...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:38:33   

Scylia sauta de l'arbre. Elle n'aperçu rien aux alentours. Elle se pencha au dessus de Soku pour voir s'il allait bien.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:53:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku ne diait toujours rien, masi on pouvait quand même entendre un souffle de respiration régulier qui provenait de lui; il était en vie mais qu'était-ce la créature qui l'avait traversé ?!

Il réfléchissait à ça pendant qu'il essayait de r'ouvrir les yeux. Celui-ci voyait troble,e t n'arrivait pas trop à distinguer les choses. Ce dernier leva la main dans l'air et la posa sur l'épaule d'une personne...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:57:32   

Scylia le laissa faire, elle prit son poul qui, heureusement était toujours régulier. Un légèr bruit se fit entendre derière elle mais elle l'ignora
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:02:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku avait les yeux à demi-clos et put juste prononcer tout en s'appyant sur l'épaule de la jeune fille:

"A...attention ! De...derrière tt...toi !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:04:55   

Scylia se retourna et vit comme une ombre se jeter sur elle. Elle eut juste le temps de se dématérialiser afin d'ésquiver le coup. Elle se rematérialisa dès que la créature se fut éloignée...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:15:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku arriva enfin à ouvrir les yeux, et regada la jeune fille un moment avant de s'accroupir sur l'herbe, la neige était toujours là et le froid devenait intense.

Celui-ci respia lentement et demnda:


"D'après toi,...c'est quoi ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:18:01   

"J'en sais rien, je n'ai pas de connaissance sur les créatures immatérielles... Mais ca pourrait etre un fantomme..."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:24:26   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Regarde autour de lui, et hocha de la tête puis dit:

"Oui, tu as surement raison...Il faut qu'on prévienne le Directeur qu'un fantome erre dans le Cimetière. Il faudrait l'emprisoner dans un jarre antique !"

Soupire un peu, et grelotte pendant un moment et dit:

"C'était froid,...glacé comme traversé une cascade de glace !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:26:53   

Elle canalisa de la chaleur dans une de ses main et la tendit à Soku.
"Tien, réchaufe-toi"
(mais la met pas n'importe ou^^)
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'arriva en courant dans le cimetière.

*J'ai ressenti la tristesse d'une âme en peine. Il faut que je la sauve.*

Je vit les deux jeunes hommes et un esprit qui leurs foncait droit dessus.

"Attention."

Je courut dans leurs direction et frappa le spectre de mon Akujiki ce qui le repoussa. Je me tourna vers Soku et Scylia.

"Courrez le plus loin possible, je vais le retenir."
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:32:08   

"Je n'aime pas fuir..."
Elle se dématérialisa, puis regardant Soku, elle ne pouvait pas le laisser la. Elle tenta pour la première fois de dématérialiser quelqu'un d'autre avec elle. Elle lui saisit sa main, et, se concentrant, elle arriva à le faire disparaitre...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:36:57   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku marmona un 'merci' presque incompréhensible à Scylia, puis commença à se réchauffer avec. Ce dernier n'entendit pas que le prof Hotsuma venait d'arrive et leur avaient parler ! Celui-ci releva la tête et le regarda avec une expression bizarre, comme disant : 'Mais qu'est-ce que vous faites là ?'.

Le jeune homme soupira mais n'eut pas le temps de faire un seul mouvement, que la jeune fille lui prit la main et...hop !


*Hein ? Ou est-ce que je suis ?!*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:39:10   

"Disons que tu es invisible, ne t'étonne pas si tu vois en négatif, c'est normal..."
Scylia scrutait le rpofesseur que l'ont voyait maintenant les couleurs inversées...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:39:35   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Allez, viens la ma petite âme en peine. Tu souffre et c'est pour cela que tu te défends. Ne t'inquiète pas, j'ai entendu ta détresse et je vais te sceller."

Je sortit mon Akujiki qui se teinta en rouge sang.

"Allez, come on et que la fête commence."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:53:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku comprenait mieux et hocha de la tête, tout en regardant le prof se débrouiller seul avec l'âme et dit à Scylia:

"On devrait peut-être l'aider, non ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:01:13   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pas la peine. Le combat est finit."

L'âme me fonca dessus pour m'attaquer mais je réagit en la tranchant en deux, l'absorbant dans mon sabre.

"Je t'offre le repos éternel, âme en peine, accepte le."

Le fantome quitta l'épée et disparut, retournant dans l'autre monde.

"Et voila, c'est finit."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:05:35   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku le regarda faire, c'était assez impressionant à voir ce devait être difficle, mais...rien n'était facile dans la vie, non ?!
Le jeune homme demanda à Scylia qu'ils redeviennents normal (qu'on puiss les voir !). Celui-ci demanda au prof:


"Au fait, Comment vous avez fait pour venir ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:12:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"J'ai ressenti la douleur de cette âme en peine. Elle soufrait et ne pouvait rejoindre le monde des morts. J'ai donc dus l'aider à repartir et je suis venu."

Je m'approcha des deux jeunes gens et posa une pierre sur le front de Soku.

"Concentre ton esprit, la pierre de guérison vas te rerendre ton état normal."
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:14:35   

Scylia les avait rematérialisé juste après la victoire de Hotsuma. Elle lacha la main de Soku...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:23:39   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Sentit que Scylia l'avait laisé, et il la remercia pour ce qu'elle avait fait ! Il avait une dette envers elle maintenant, et soupira...il détestait être dans cette situation.

Ce dernier retourna la tête en écoutant le prof, et il s'aperçut qu'il lui avait posé une pièrre sur le front.


*C'est quoi encore ce machin ?! pff...*

Celui-ci se concentra un moment, et son mal de crâne disparut puis regarda le prof:

"Merci..."


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:26:17   

Scylia vit qu'il était géné d'avoir une dette envers elle. Elle lui dit
"Ne t'inquite pas tu ne me dois rien..."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:30:46   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Tourna la tête vers Scylia et prit un air renforgné, mais avec un petit sourir au lèvre:

"Si,...un démon tient toujorus parole Scylia, et moi je suis de ceux là ! Si un jour tu as besoind 'aide ou de quelque chose...tu sais qui apperler maintenant !"

Il se releva lentement en donnant sa main à Scylia pour l'aider à se relver et demanda au prof:

"Au fait, quand aurons-nous l'honneur de nous présenter à vos cours ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  Un petit tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum