Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Petit entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:43:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki rendit son sourire à Miaka
Moi et Miaka????? on a (encore) rien fait!!!!
Tu nous connais!!!
Tu connais l'amour que l'on te porte!!! De toute façon si on avait dit quelques choses, saurais été que pour ton bien!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 18:47:35   

"c'est justement parce que je vous connais que je pose la question..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda les trois se chamailler.

Hihihi, vous avez l'air de TRES bien vous entendre !
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 19:56:41   

"Tu ne peux même pas imaginer a quel point..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:51:21   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ouiii on s'adore !!!"

sur ces mots miaka sauta au coup d'akinra et lui fit la bise ^^ puis elle fit signe a saiyuki de lancer ces scalpels sur akinra !!!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:19:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Saiyuki envoya un scalpel dans l'épaule d'Akinra complètement destabilisé par la réction de Miaka, se qui eu pour effet d'immobilser tout le corps d'Akinra
Voila, tant qu'il y aura le scalpel, il sera immobile!!!
Saiyuki s'approcha d'Akinra et lui fit une bise sur l'autre joue
Moi aussi je t'adore Akinra!!!!!!!!!!
Vient Miaka, on va s'amuser maintenant!!
Tu veux qu'il réagisse comme un chien, chat, orque, lapin....?????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:38:54   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity regarda la scène. Une légère goutte de sueur perlait sur sa tempe gauche.

*Eh ben...quelle ambiance ! Je sais pas pourquoi, mais Akinra, si cette fois c'est bien son vrai corps, va terriblement souffir...de honte !*

Ne préférant pas se meler au conflis, Kity s'assit sur le sol, regardant la scène avec amusement, tandis qu'elle jouait en attendant avec son baton.

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:03:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je trouve qu'il à une tête de SINGE !!! hi hi hi pas toi ???!!!! je sent que tu vas soufrir mon petit akinra !!!! allez amuse toi avec nous kity !!! t'inquiète pas il a l'habitude !!!" ^^

Message édité le 24-12-2005 à 16:04:26 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 19:22:46   

Une deuxième Akinra sauta du plafond et attérit devant les deux filles, sans leur accorder le moindre regard il enleva le scalpel dans l'épaule de l'autre Akinra qui pu enfin bouger.

"Merci..."
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:30:55   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity eclata de rire devant la scène. Décidemment, Akinra parvenait toujours à échapper aux pièges des deux jeune filles.

"Les filles, je sais pas pourquoi, mais tant qu'il utlise sa magie de dédoublement, vous pouvez rien contre lui !"
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 16:10:45   

"Ce n'est pas très sompliqué a réaliser, c'est juste faire un clone de sois en terre ou roche en utilisant son élément. Et pour sa je n'ai pas besoin de bouger, invoquer le pouvoir suffit et je peux le faire immobil. Tes scalpels bouge les mouvements physique, mais tant que tu n'arrivera pas a bloquer mon flux d'énergie vital tu n'arrivera a rien...."

Alors qu'il parlait un nouveau clone tomba du plafond, un autre entrant par la porte et un troisième se matérialisa juste devant elles.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:32:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"qu'est ce qu'il peut m'énerver !!! saiyuki, kity vous voulez venir boire un verre avec moi ? je fais une pose ! tu peux venir aussi akinra si tu veux mais je ne t'adresserais pas la parole !!! ^^"

elle s'approcha de la porte attendant leur reponse?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:00:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Parce que tu crois que j'aurais vraiment attaqué le vrai Akinra????
Je voulais juste m'amuser!!!!
Mais l'attaquer directement suggère des représaille, et ca paux faire mal (saiyuki aime pas avoir mal!!!)....Alors, à moins de le tuer sur le coup, ou en douce, je ne lui fairait rien!! Et flux d'énergie vital est si facile à modifier, mais je n'en fairais rien!!!! Cela ne sert à rien que j'attente à sa vie!!!!
Pour qui me prend t'on????
Comme si je savais pas faire la différence entre le vrai, du faux!!!!
C'est mal me connaitre!!! Je m'offusque!!!!
En tout cas merci Akinra!! Tu me prête pleins de joujou!!!!!
Saiyuki attrapa un clone avec un petit sourire innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 10:48:45   

"tu ne peux pas reconnaitre le vrai du faux sinon sa n'aurait aucun interet d'en créer... et puis bloquer l'énergie vital d'un humain c'ets facile... mais d'un demi demon sa va etre plus dur... surtout si tu en connais pas la nature de sa moitié démoniaque..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:55:28   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka, qui en avait assé d'attendre seule devant sa porte alla dans le dos du véritable akinra qu'elle avait mintenant réussi à repérer. Et là elle sortit son épée, et avec le plat de celle çi elle lui colla un coup sur la tête.

"maintenant que j'ai votre attention a tous et a toutes on y va oui ou non au bar ?!"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 11:27:11   

"Eh Akinra elle veut aller au bar!!! Réveille toi!"

On entendit un frossement de vêtement dans les pourte du plafond

"oyo? ok j'arrive!"

Akinra dissipa ces clones d'un geste.

"Bon alors on y va?"
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:12:45   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity acquiesça à la proposition de Miaka ! C'était une bonne idée pour commencer à visiter les différents endroits.

"Okai !^^ On y garoche !"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:15:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"saiyuki on attend plus que toi ! au fait c'est quoi cette expression kity "on y garoche" ? je conaissé pas du tout ! ^^"

elle la regarda d'un air suspect !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:03:14   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Beh quoi ? c''est une expression que j'dis depuis que je suis gamine ! Ca veut dire qu'on s'y précipite hihihi ^^"

Se retourne vers Saiyuki :


"Tien, je savais pas que les infirmières avaient le droit d'aller au bar ! Bon, okai, j'ai rien dis !"



(hj : phrase typiquement vendéenne ! Le verbe "garocher" est synonyme de "partir", "précipiter", voir même dans certains cas "frapper" (on garoche une balle de l'autre côté du terrain lol) ! lol c'était le cour du jour lol)
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:10:14   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ok ok ! bien sur qu'elle a le droit !!! heureusement sinon sa serait moin drole au bar ! il y aurait beaucoup moi d'ambience ! ^^"

hj merci pour cette petite définition ! lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:13:14   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Je blagais, bien sur ^^ heureusement qu'elle à le droit ! Et maintenant, vu que je commence à la connaître, je te comprend au niveau de l'ambiance !




hj : Pas de quoi ( mais j'suis bête aussi de mettre ça ~_~ c'est pas courant)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:25:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Vraiment, vraiment, Akinra ne me connait vraiment pas!!!!
Il me sous-estime vraiment!!!!!!!!
Enfin bon, je suis toujours partante pour aller au bar!!!!!!!!!
Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Ca va être la fêteuuuuhhh!!!!!
Mais au fait, pourquoi je ne pourrais pas aller au bar????
Elle attrapa Miaka et Kity et les tira vers la porte
nyaa, nyaaaaaa!!!!!
vient vite Akinra!!!!!!
nyaaaa!!!! Saiyuki veux s'amuser!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 11:06:02   

"Au contraire c'est quoi qui ne me connais pas..."

Il souria en voyant l'infirmière tiré ces deux victimes vers la portes.

"J'arrive, ya pas le feu non plus..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:06:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: viiiiiiii!!! je veux être uen victime!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé c'est le syndrome lapin rose!!! )
Nyaaaa!!!! Bien sur que je ne connais pas assez!!! On en apprend tout les jours!! et qui se connait sois même????
Mais c'est d'autant plus marrant que l'on a toujours des choses a découvrir!!!!
Elle lui fit un grand sourire
Et si ya le feu!!!!
si tu veux pour aller plus vite ej peux en faire apparaitre!! puisque mon élément c'est le feu!!! alle!!! hop hop hop!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Petit entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum