Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 Petit entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 21:15:35   

Akinra entra et tint la porte pour Miaka et Kity.

"Voila ici c'est le dojo, on s'y entraine quand Ryoku ne le détruit pas lorsqu'il s'entraine avec Yoake... bon qui veut commencer par quoi?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:25:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"hé bien moi je dit, honeur à la nouvelle ! ^^ alors à toi de choisir kity !"

miaka se mit en retrait pour laisser l'espace libre à la jeune fille !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:02:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

NYyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Une masse rose sauta sur les épaules de la nouvelle
Une nouvelle!!!!!Toute choupi!!!!!!!!!
Nyaaa!!! Je te cherchais partout!!! Tu sais que c'est dur de te trouver!!!!!!!!!!!!!
nyaaaaaa!!!!!!!!
Saiyuki lui fit un sourire éblouissant


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 13:31:29   

*eh voila les enmerdes... On ne peux jamasi s'entrainer tranquillement ici...*

"Tien bonjour saiyuki..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:34:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

S'en qu'il puisse réagir Saiyuki fit un bond et attérie sur son dos
Nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Akinra!!!!!!!!!!! Tu donnes des cours???? Apprend moi aussi des choses!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:54:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tien voila mon infirmière préférée ^^ sa va saiyuki ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:08:54   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

"Bonjour, je m'appelle Kity ! Tu es donc l'infirmière ? Enchanté de te connaître ! "

Kity se retourna vers Miaka :

"Je veux bien commencé, mais si vous m'expliquiez comment vous procedez ? "
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 14:13:56   

D'un mouvement, Akinra disparu et réapparu adossé a un pillier dérrière Kity, Saiyuki s'écrasa lourdement sur le sol...

"Ben montre-nous deja se que tu sais faire."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:25:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka regarda la pauvre petite infirmière s'étaller sur le sol. elle s'approcha d'elle et l'aida à se relever.

"tu aurais pu le faire un peu plus doucement akinra, la pauvre elle est fragile ! kity, saiyuki est l'infirmière avec kazuki que tu n'as pas encors rencontré mais, je pense que tu ferras asser rapidement connaissance avec lui quand il serra de retour !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:14:26   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

De retour ? Il n'est pas là ?

Puis elle se retourna vers Akinra :


Eh ! J'ai pas de pouvoir précis ! Je suis juste une adepte de la capoeira, c'est tout ! Je veux bien vous montrer, mais des coups dans le vide, c'est pas très marrant ! A moins que l'un de vous me fasse l'honneur d'un combat, pour que je découvre au passage vos techniques à vous !
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:17:53   

"Ok si tu veux... mais n'espère pas que je sois sérieux, a moins que tu ne m'y oblige..."

N'ayant pas envie de sortir son sabre il s'avança un peu, laissant l'honneur a kity de commencer.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:24:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka entréna saiyuki un peu plus loin pour ne pas se ramasser de coup

"heu...si vous voulez je participeré un peu au combat tout à l'heure ? si sa ne vous dérange pas ? sa serait amusant un combat à trois ^^ et pour en finir avec kazuki je crois qu'il est partit en voyage."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:28:15   

"tu fais comme tu veux Miaka... Bon Kity, a toi l'honneur."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:34:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se massa le popotin lanssant un petit regard sadique a Akinra, puis elle repris son grand sourire
Miaka!!!!!!!!!!Moi aussi je t'aime!!!!!!!!!
Elle sauta sur Miaka et s'accrocha à elle
Akinra il est méchant avec moi!!! Si tu veux combattre avec lui appelle moi, je te soutiendrais!!!!!
Elle lacha Miaka et se tourna vers Kity
Désolé, je ne me suis pas présentée!!!! Je suis Saiyuki Nakagawa, la nouvelle infirmière!!!Euh....Je sais pas si je suis encore nouvelle....
Enfin bon, enchantée!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:40:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"heu...saiyuki pourquoi tu dit "moi aussi je t'aime" ? je suis d'accord avec toi pour dire que akinra est méchant si tu veux on va s'incruster dans leur combat tout à l'heure attendons d'abord que kity le fatigue un peu ! ok ?"

elle avait parlé asser bas pour que akinra n'entende rien !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:44:06   

"pense se que tu veux saiyuki, mais je suis occupée la..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:56:43   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui tira la langue
Chibi!!!!
Elle parla sur le même ton que Miaka
Mais tu sais je ne connais que les coups en traitre, les empoisonnement, potions en tout genre, maniment de scalpels!!!!!!!!
Mais si tu veux je peux de donner des aptitudes en plus!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:00:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

toujours sur le même ton.

"hum...sa risque d'etre sympas si tu utilise tes scalpels. je veux bien que tu me donne des aptitudes en plus !!!"

elle regardait akinra d'un air sadique !!!

"espérons que kity soit très forte comme sa on aura plus qu'à l'achever !!!!"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:03:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

toujours pareille
MMMmmmm....Nan....Elle, elle m'a rien fait!!! En plus elle est nouvelle, ménageons la!!!!!!!
Pour les aptitudes qu'est ce qui t'arrangerais???????????
Pour les scalpels, je suis toujours partante!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:12:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je parlé d'achever akinra pas kity ! j'ai rien contre elle ! heu...pour les aptitudes je sais pas trop ! tu me propose quoi ?!!!"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:02:08   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Kity se retourna vers Akinra. Elle mit à ses poings ses gants en cuir et attrapa avec sa main droite son arme.

Très bien ! Si tu est prêt, allons-y !

Kity se précipita sur Akinra, faisant tournoyer son baton dans sa main. Juste avant d'arriver à son niveau, elle lui envoya son batton tournoyant vers lui. Pendant se temps elle se baissa pour glisser jusquà son adversaire pour lui assener un coup de pied puissant.

saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:08:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaa!!!!!!! vas y Kity!!!!!!!!!!
a Miaka sur un ton bas
Je peux tout te faire!!!!!
Plus de puissance, de pouvoirs, de vitesse, invocations d'esprit démoniaque (mouky je t'aime!!!), ce que tu veux!!!
Je suis très douée pour ca!! C'est dans mes techniques secrètent!!!! J'ai toujours, des ressources!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 18:46:43   

Akinra sauta en l'air, attrapant le baton de Kity au passage, attérissant juste dérrière elle il lui asséna un coup de pied rotatif.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:55:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Akinra!!!! On tape pas les filles!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kity Mihina
Elève de la terre
Elève du feu
Kity Mihina
88 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Kity Mihina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kity Mihina   

Comme Kity s'y attendait, Akinra sauta dans les airs pour eviter l'attaque. Il eut même le temps d'attraper son baton. Lorsqu'il ratérit sur le sol, il lança un coup de pied rotatif vers la jeune fille qui lui faisait dos. C'était sans compter le bras que Kity avait placé pour bloquer l'attaque. Elle retourna doucement la tête vers son adversaire.

"Grave erreur, Akinra !"

De sa main qui avait bloqué le coup, elle attrapa la jambe. (Ps: elle est toujours dos à Akinra)De son autre main, elle prit appuie sur le sol, et avec une force qu'elle avait depuis si longtemps apprit à métriser, elle se propulsa en arrière, empêchant Akinra de fuir en lui retenant la jambe. Elle lui assena un coup de pied au visage, continua dans sa lancée et atterit sur le sol avec délicatesse, attrapant au passage son arme dérobée qu'Akinra tenait dans l'une de ses mains.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  Petit entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum