Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots 

 perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe bleue était étendue... les bras en croix... contre Kazuki qui faisait son possible pour la sauver.

hj: oui, je compte m'en sortir!^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:54:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj ah oui et comment ? Jme demerde ç'est ça ??? La t'est morte ya pas d'autre choix... Ou faut une magicien ou quelqun qui regenere les tissus...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 22:32:06   

(hj: je pense que Hotsuma pourras s'en occuper)

Haruko s'était calmée, elle s'amusait maintenant à dresser des colonnes d'eau dans lesquelles on pouvait voir les hommes qui n'avaient pas encore étaient sacrifier par les furies.
"Ce qu'ils sont faibles"
Elle riait en les regardant gigoter dans tous les sens pour essayer de sortir de l'eau en vain
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bon on la transporte a l'infirmerie. Hotsuma tu m'aide ?"
*Que faisait ces créatures içi...*
"Haruko!!!Laisse les tranquille et vient plutôt m'aider..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 13:55:00   

haruko se retourna en entendant son nom, furieuse d'être dérangée. Mais quand elle vit l'état de Sushi elle décida d'aider Kazuki. D'un geste de la main elle fit éclater les corps des humains avec la pression des colonnes d'eau qui retombèrent

"ça doit faire mal" dit-elle penchée sur le corps de Sushi

"on aura jamais le temps de la porter jusqu'à l'infirmerie! Fait quelque chose pour empécher le sang de couler!"

Haruko cherchait quelque chose pour faire un pensement mais la plaie traversait carrément le corps de Sushi

"Hotsuma rapliques!!"

Message édité le 16-09-2005 à 13:59:21 par haruko
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:06:26   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu étais obligé de faire ça?"
arrache un rideau d'un coup de vent et le fait voler jusqu'a lui, puis enroule le rideau en le roulant très fort autour de sushi.
(hj sushi si tu a une derniere volonté c'est maitenant avant que je te finisse)


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:16:26   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Hj: attendons l'arrivée de Hotsuma! c'est lui qui est censé me sauver!!!!!>< Bon! Hotsuma-chan!! tu rappliques ou merde??? *Sushi s'énerve légèrement, dans sa mare de sang...*
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:27:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Au milieu des furies, dans le bruit des armes et le flot du sang, Hotsuma entonna un étrange chant avant que ses yeux ne deviennent rouges. Il massacra alors toutes les furies, répendant leurs sang de partout. Reprenant alors son aspect initial, Hotsula se diriga vers Sushi et la prit dans ses bras.

"Pardon de ne pas avoir pus venir plus tôt. Allez, sortons de la."

Hotsuma se diriga vers la sortie lorsqu'une dizaine de lames volèrent vers Sushi. Hotsuma se placa alors afin de les intercepter et les lames se plantèrent dans son dos, répandant son sang et celui ci commenca à s'écrouler au sol, ne lachant pas Sushi.

"Mon amour....pardonne....moi."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:30:23   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: c tellement bo ke je vais pleurer!!!sniff
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:36:59   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Une...dernière chose pour celle que j'aime. Ce sera peut être mon dernier cadeau."

Hotsuma embrassa Sushi et celle ci fut instantanément guérie mais le sort que Hotsuma lui avait lancé lui coutait beaucoup d'énergie et Hotsuma sombra dans l'inconscience, le sang coulant à flot des ses blessures. Il put dire une dernière chose avant de s'évanouir.

"Sushi, mon coeur et mon âme seront toujours avec toi."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:48:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Et m*rde!!! Hotsuma ! Reste avec nous!"
*bon ça au moins je peux soigner.*
"Il faut compresser les blessures."
Reprends le rideau qui ne sert plus a sushi et l'entoure autour de hotsuma.
"Bien maitenant aidez moi a l'emporter jusqu'a l'infirmerie."


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:10:14   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Plongons nous maintenant dans l'inconscient de Hotsuma.

*Est ce cela que l'on appelle la mort? Je ne ressens plus rien, autours de moi je ne voit que ténèbres et silence. Est ce que je vais vraiment mourir ici? Doit je résister ou succomber? Je vais y réfléchir.*

Et ouais, l'âme d'Hotsuma est capable de réfléchir après de graves blessures lorsque le corps à sombré dans l'inconscience. Vous verrez souvent ce genre d'intervention lorsque ces cas se produiront.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:47:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : lol pas mal


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:55:43   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

hj : ouais je sait, j'suis trop balèze, c'est tout a fait normal.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:00:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : re lol. Tu meurt ou tu meurt pas ???( Si tu veux je t'acheve...^^)


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:04:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Hj: KAZUKI!!!!!!! Tu rigoles ou quoi???Oo? TU VEUX TUER MON CHERI??????? NON MAIS CA VA PAS LA TETE?????? Tu vas voir, c'est moi qui vais te trucider au lycée si tu touches à mon chéri!!!!!!!!><

Sushi regardait Hotsuma avec des yeux perdus.
"Hotsuma-chan?... Hotsu-chan!!!"
Des larmes de détresse envahirent son regard améthyste.
"Hotsumaaaaaaaaa! Répond merde!!!!!!"
La jeune elfe s'accrochait au kimono du jeune homme. Elle lança un regard effroyable à Kazuki, lui exprmant son envie furieuse qu'il le sauve.... sinon, elle serait capable du pire...

hj: tu as bien compris, Kazuki-kun??? si tu le sauves pas attends toi au pire une fois rendu au lycée...

Message édité le 19-09-2005 à 17:08:38 par Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:32:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj : :-p tu peuc rien contre moi tu va encore glisser ma vieille^^ mais je vazis voir ske jpeu faire)
"Bon calme toi je vais faire tout me possible...Mais il faut deja le transporter jusqu'a l'infirmerie."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 20:14:20   

Pendant ce temps Haruko absorbait toute l'énergie que dégagait l'immense quantité de sang répendu. Quand elle vie le sang d'Hotsuma elle s'approcha

"ok je t'aide à le porter"

Elle passa ses bras sous ceux d'Hotsuma et le souleva tandisque Kazuki faisait de même avec les jambes

"De toute façon j'ai eu ce pourquoi j'étais venue"

Ils l'emmenèrent à l'infirmerie
=> suite à l'infirmerie
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:50:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

[citation=Kazuki](hj : :-p tu peuc rien contre moi tu va encore glisser ma vieille^^ mais je vazis voir ske jpeu faire)

Hj:Ouais ouais!!!mais, le sol de la cour n'est pas ciré! alors je ne vais pas me casser la gueule!!!!!!><
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots  perdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum