Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots 

 perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:18:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"eh merde!!! je me suis perdue dans les cachots!!! "
Sushi, en curieuse avait décider de descendre dans les cachots pour les explorer. Elle y était depuis maintenant plus de deux heures et tournait en rond.
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 12:00:30   

haruko qui marchait dans le cachot appreçut soudain devant elle Sushi qui semblait hésitée entre plusieurs couloirs

"Salut Sushi, on fait un bout de chemin ensemble?"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:35:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Arrivant de nulle part, je vis les deux jeunes filles.

"Salut les jeunes, on explore ces merveilleux endroits que sont les cachots?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:02:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" Eh oui, Sensei!^^" fit Sushi avec un grand sourire qu'elle perdu de suite. " Mais, je me suis perdue" grogna t elle.
Sushi se mit à bouder.

" et en plus, mon frère est pas avec moi!><"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:52:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Allons, ne fait pas cette vilaine moue. Sourie, tu est plus jolie quant tu sourie."

Je la regarda en souriant.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:55:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi releva la tête et plongea son beau regard violet dans celui du professeur.
"comme ça, ça va?"
elle lui fit un grand sourire qui montrait toutes ses belles dents blanches.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:48:57   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Voila, c'est mieux. Bon, je vais vous guider car il commence à se faire tard et si on traine trop, on risque de Le rencontrer."
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 09:27:14   

"c'est bon pour moi, je sais où je suis et j'ai encore des trucs à faire dans le coin"

haruko commença à s'éloigner

Message édité le 13-07-2005 à 09:27:43 par haruko
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:11:22   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Marchant seul avec Sushi, j'avancais tranquilement.

"Bon, faudrait se dépécher ou on risque de LES rencontrer."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss aparu avec un sourire sadique
"C'est qui les???"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:31:10   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens, je ne me doutais pas que les anges aimaient les ténèbres. Vous ne connaissez pas la légende qui court à propos de ces cachots?"
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:46:42   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Non mais vas-y, car je pense que ce sera interessant"


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:11:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"La légende raconte qu'il y'a 500 ans se trouvait en ces lieux un temple d'un culte pour une divinitée du Chaos. Lors d'un rituel ayant échoué dans les cachots, tout les adeptes moururent dans d'effroyables souffrances. Je vous laisse imaginer, il y'a eu 562 morts en tout. Depuis, les nuits de pleine lune, on peut rencontrer leurs esprits errants dans ses cachots, à la recherche de personnes pour leur dévorer leurs âmes. Je suis venu en ces lieux pour mettre fin à ceci en scellant tout ses esprits."
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:13:36   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Cool... Donc il est la pleine lune aujourd'hui encore mieu..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 20:03:44   

des cris se font entendre au bout d'un des couloirs
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:25:03   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Aujourd'hui à la place de votre émision, j'ai décider de magrir, il y aura, j'ai décidé de mourir..."
Dit-il en se dirigeant vers les cris...


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:01:23   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Enfin de l'action, ca commencait à me manquer."

Je fonca à toute vitesse dans la direction des cris pour arriver dans une immense salle. Des torches étaient allumées tout autours, éclairant un peu la pénombre. Au centre se touvait un bassin rempli de sang et une statue gigantesque se trouvait au dessus. Elle représentait une divinitée tenant dans une main un coeur et dans l'autre un poignard. Du sang et des cadavres jonchait le sol de la salle et des centaines de spectres accomplissaient un rituel ainsi que plusieurs humains. Des furies accomplissaient des rituels barbares. Les furies étaient des créatures possédant un aspect féminin magnifique. Elles étaient quasiment nues et se baignaient dans le sang se trouvant dans le chaudron. Les humains qui se trouvaient dans la salle se sacrifiaient les un après les autres, de manière horribles. Lorsque je pénétra dans la pièce, la matriarche des furies, la plus belle, se tourna vers moi. Elle me regarda fixement.

"Désolé ma poule, mais ton controle mental ne marche pas sur moi. Allez, come on, montrez moi ce que vous valez."

Sortant mon épée, je me prépara au combat.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 13:32:21   

haruko se tenait dans un coin de l'autre côté de la salle. Elle était en transe et n'avait pas vu les autres arriver. Le regard dans le vide, elle mumurer des incantations
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:13:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se tenait près de Imashime. elle sorti ses katana et les fit tourner aux bouts de ses doigts.
"Approchez mes belles! et je vous éclate la cervelle...si vous en avez une, bien entendu!"
Elle regarda le professeur et lui fit un clin d'oeil, elle plissa les lèvres en coeur et dit:
" allez Chéri, on y va!!"
et elle s'élança vers les créatures en les balayant avec ses sabrs japonais. Elle ressemblait à une déesse...ses mouvements étaient indéfinissables, rapides et touchaient toujours ses cibles.
elle riait aux éclats. se battre?? elle adorait!


hj: je suis désolée, je pars en vacances... est il possible d'attendre mon retour pour continuer ce sujet? arigatô!^^
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:59:23   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(ouai juste un mess demoa)
"J'ai vu plus belles...pff"
Il sortit son katana et en découpa quelque une en morceau, un sourire sadique au lèvres. Quelque chose était sur, c'est que ce kriss n'était pas celui que Haruko, Sushi et Hotsuma connaissait


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Voici donc ton côté obscur, Kriss. Je l'avais senti en toi, tu me plait Dark Kriss."

Je fonca dans le tas et massacra des dizaines de furies et de spectres. Voyant que Haruko était bizzare, je me précipita vers elle.

"Haruko, que t'arrive-t-il? Un problème?"
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 22:04:02   

haruko eut comme un choque et tomba à genou. Elle releva la tête vers celui qui lui avait parlé avec un regard et un sourire cruel. Elle se leva et se lança dans le combat, elle donnait des coups de sabres pleins de rage, coupant des membres à ses ennemis qui se tordaient de douleur, sans même prendre le temps de les achever.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:05:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était comme envoûtée elle aussi... ses gestes étaient si rapides et précis que les furies se retrouvaient en petits cubes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Elle se tourna un instant vers Imashime et sourit. Mais dans cet instant d'égarement amoureux, elle ne sentit pas la main griffue lui traverser le corps.

"Hot..suma..sensei!" murmura-t-elle en crachant du sang.
Une douleur aigue lui traversait la chair. Ses yeux se brouillaient. Des larmes lui montaient à ses améthystes.
La furie retira son bras. Le sang de la jeune elfe gicla en geyser.
Le sang envahissait sa bouche et coulait le long de
sa peau bleue.
"Hotsumaaaaaaaa" réussit-elle a hurler .
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 21:54:58   

haruko ennivrée pas le massacre commençait à écorcher une de ses victimes qui se débatait au sol mais qu'elle tenait entravée. Plus la furie hurlait de douleur et plus le démon s'acharnait
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:55:53   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki attiré par les cris qu'il avait entendu lors de sa visite des cachots avec Yoake arriva en courrant. Il vit l'elfe transpercé de part en part, sorti ses tanto et se jeta dans la lutte.
(hj : di moi sushi tu compte vraiment t'en sortir ???G beau avoir des talent en medecine la je sais pas si je pourrais faire quelque chose...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots  perdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum