Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Parce que c'est un endroit fort marrant!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:31:00   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

on est merveilleuse...
Choupiball GO!
Le choupiball captura Alucard, il se balancé d'un coté à un autre...Alucard finira bien par accepté cette condition.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:08:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: de toute facon il n'avait pas le choix....
Piti kyo-kun!!!
Capturons le avant qu'il ne se transforme en chat!!
Bloque le!!
Mais fait attention à c equ'il ne te prenne pas dans les bras!!
Je me charge de le capturer!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:30:12   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

attends j'ai du poisson avec une photo de Toru si ca marche pas, après on lui fait un lavage de cerveau pr qu'il ne pense plus a elle!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:39:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

voui c'est bon il arrive, attention!!!
Saiyuki sauta et envoya sa choupiball, qu'elle récupéra en attérissant en faisant la pause de la victoire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:42:36   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya applaudit devant ce magnifique geste technique, une véritable prouesse que seule les connaisseurs peuvent apprécié^^
J'ai vu Honey-sempai par là avec quelques gateau ça suffira même pas besoin de choupiball, il est peut-être fort mais il ne peut résister au kawaï powa!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:50:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mouhahaha!! ce n'est rien du tout!!
Voui je crois aussi!!
Je te le laisse! Tu l'as vu en première!!
Je vais chasser piti sephinou!!!
Ah je vais te montrer mon tout nouveau radar à choupi!!
Saiyuki sortie de petit radar en forme de tête de lapin rose. Elle en tendit un à Gaya et se garda l'autre. Elle sortie un stylet et écrivit séphitoth dans la case prévue à cette effet, ce qui eu pour effet de faire apparaitre un point sur le radar.
Facile est pratique!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:03:29   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Je te rappelle que les appats kawai n'est pas sensé t'attiré toi mes les choupinoux...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:33:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mes les appats kawai m'attire, c'est plus fort que moi!!!
C'est l'une de mes faiblesses......
Comment résister??,


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:50:40   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Tiens avale cette potion...
Gaya lui tendit une potion rose au gout de pockys qui anesthésie tout désir pour une durée de une heure pour une gorgée de potion diluée.

Message édité le 07-09-2006 à 18:51:10 par gaya
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:08:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une potion anti-pocky?? On pourrait faire des patchs!!
Mais je veux pas arréter!!!
Je veux prendre des Pocky! Que serait les Pocky sans les crunch crunch??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:17:33   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Mais ce n'est qu'un court instant, juste le temps que j'attrape un choupi...c'est du pockys anesthésian...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:58:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMmmm.... Avale toi d'abord!!
Nous serons deux à subir cette épreuve!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:55:45   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Pas de problème de toute façon ce n'est qu'un court instant et je serai assez lucide pour me rappeler que je dois capturer des choupinoux kawai, kakui....
Gaya pris une petite gorgée et tandis la fiole à sa comparse...
hj:je voulais casé comparse quelque part!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:53:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui, j'aime aussi placer des mots dans les phrases!!
Au fait, c'est pas kakui mais kakoi!

D'accord!!
Le safari des choupinous est en marche!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:55:07   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Sur ces mots, Gaya attrapit Honey-sempai qui avait la bouche pleine de gateau à la fraise...
Il ne m'en a même pas laissaer sniff
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:02:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu peux toujours demander à ce qu'il recrache tout...
Mais j'obterais plutot pour en trouver d'autres....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Parce que c'est un endroit fort marrant!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum