Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Parce que c'est un endroit fort marrant!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:23:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki entra dans la chambre qui lui était assigné (il était temps!!!)
La chambre étant toute blanche, grande et assez vide, elle commenca à faire une liste de ce qu'elle acheterait pour la rendre plus agréable*j'aurais mon coin thé, nyaaaaaaaaaaa!!!*
Elle décida de rester un peu régler quelques détails avant de regarder qui appartenait à la même maison qu'elle.
C'est toujours marrant de rencontrer des gens!!!!
Elle posa sur une table un énorme sac rose agréémenté de lapin, avant de sortir des affaires....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:37:36   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

asuna ,cherchant la chambre qui lui revenait, entendit du bruit.elle decida de s'approcher de la porte entrouverte pour chercher de l'aide...

hj: nyaaaaaahh Okasaaan


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:24:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une boule rose tomba sur Asuna
Ma filleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
asuna
Saiyuki est notre dieu !
Elève du feu
asuna
17 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:05:01   Voir le profil de asuna (Offline)   Répondre à ce message   http://sumire68.skyblog.com   Envoyer un message privé à asuna   

[i]Asuna peu surprise car habituee a ...l'energie de Saiyuki se mit a sautiller sur place puis s'arreta et dit avec un mine boudeuse


-Okasaaaan!! ta proposition de partager la chambre tient-elle toujours?j'ai peur de me sentir seule dans une chambre pour moi toute seule....


--------------------
on ne se doit qu'a l'enfant qu'on a ete
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:02:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, aucun problème!!!!
On pourra s'amuser et je t'apprendrais pleins de chose!!
Il faudra d'abord que je te fasse visitait l'école et que je te présenterais aux autres!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:07:37   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

nnnyyyyyyaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!
Ma ff, ma soeur!!!!je croi que je me suis trompé de maison mais c'est pas grave!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:12:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah tu sais, chacun est dans une maison mai sdans l'ensemble tout le monde s'en fout!!
Enfin moi, mais quand c'est moi, c'ets tout le monde!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:15:52   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

tu me fait visité les lieux?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:22:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

euh....
Ma chambre!!
Et pis aussi d'Asuna!!!
Ah! Mais on a de la place, vient donc!!!
J'ai un coin potion, torture, chambre, mumuse......
Une chambre complète quoi!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:43:14   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Et tu as pensé à choupinouland?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:44:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bien sur!!!!!!
C'est même obligatoire!! Pour qui me prend tu!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:08:44   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Ils sont où mes choupinouchouchous?

Youhou où êtes-vous? Vous jouez à cache cache?

Message édité le 29-08-2006 à 16:09:13 par gaya
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:54:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui si on jouait à cache-cache???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:12:45   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Yatta, j'ai trouvé Sanzo!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:06:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

moi Goku!!!
Saiyuki l'apate avec des ramens
Attrapé!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:09:33   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya elle appate Sanzo avec Goku...
N'attrapez aussi!!!Choupiball go!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:33:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nan!!
C'est moi qui prend Goku occupe toi de Sanzo je vais l'occuper avec de la nourriture!!
Voila!!!
choupiball go!
La choupiball percuta goku de pleins fouet et il fut capturé.
Elle la mit dans un de ses sacs.

Allé a ton tour!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:05:22   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Le Sanzo fut absorber par la choupiball rose de Gaya...
Gaya le mit avec ses autres choupiballs dans son sac pinku usagi, puis sauta sur Asuna pour montrée la joie qu'elle éprouve en attrapant un choupi de plus!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:07:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki chasseuse aguérie, était déja à la recherche de sa nouvelle proie
Je prends Ginji tu prends Banchan???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:14:22   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Ô oui Banchan!!!Et puis Mori sempai, puis Tamaki, puis les Hitachiin brothers!Et puis tout les choupinoux du monde...mwahahaha

hj:addicted to choupinoux
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:25:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: chacun son tour!!
On les attrapera tous!!!
Nous aurons la collections complète ma ff!!
Choupiball go!!!
Saiyuki venait de voire Ginji qui passait furtivement pour qu'on l'oublie.
Un sourire sadique apparu sur les lèvres de Saiyuki et toute fière elle mit la choupiball avec les autres.



--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:59:16   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Gaya sauta au dessus de Saiyuki pour retomber sur Ban, un sourire pervers s'afficha sur son visage...
Trop tard tu peux allé nulle part...
Puis elle lança son choupiball, et un de plus dans la grande collection de choupi...
J'ai vu Alucard passé quelque part par là, on y va?Il y a aussi Kirachou par là-bas...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:29:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viens on s'y mets à deux pour Alucard!
C'est gros poisson!!
Fatiguons le avant!!
Saiyuki suivie la piste du choupinou


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
gaya
élève du feu, shinigami
Elève du feu
gaya
129 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:56:51   Voir le profil de gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaya   

Atta je vais l'apater avec du sang d'abord, il fonctionne de la même façon que les requins!
Gaya s'entailla pour laisser quelques gouttes de sang perlé, puis Alucard apparut aussitot.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:53:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bien joué!!
Saiyuki l'immobilisa avec des scéllés
Passons à l'ofensive!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Parce que c'est un endroit fort marrant!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum