Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 lit "l'art des Ninjà" façon Amary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:07:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMmmmm....
Pour ton école, je pense que j'ai dit vrai, mais je me suis mal exprimée!!! Nous n'avons pas la même conception d'assassin!!
Ca ce voit tout de suite que tu ne fait pas partie de cette école qui tue uniquement pour le plaisir.
Tu as l'air dangereux.... C'est rassurant.....
Pour ce blason... C'est quelqu'un qui te connait qui me l'a remis....
Enfin bon, concernant Amary...
Je ne crois pas qu'il est mauvais fond....
Personellement je trouves qu'il n'est pas quelqu'un dont il faut se méfier ou avoir peur....
Mais il est vrai qu'il possède des capacités hors norme.....
Pour son changement.... L'esprit humain ets si instable.....
Il serait si facile de le manipuler...
Excuse moi,je parle toute seule...
Pour mon maitre, il n'a jamais gardé bien longtemps un nom, il en a eu de nombreux ou bien aucun....
Il a eu comme nom le juge, l'accusateur, le redompteur, on le surnomait le plus souvent le psychopate. (mdr), faust ... Il y en a tellement, il m'a juste permis de l'appelé maitre!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:11:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il tourna la tête vers Yoake alors qu'il jouait avec le papier qui était entre ses doigts. Il répondit.

" Non, malheureusement. Sinon, j'aurais pu arrêter ce...massacre."

Il s'arrêta un moment et écouta Saiyuki, puis il lui répondit avec un ton qui était redevenu calme et paisible.

" Et bien, je vais te dire ce que nous sommes. Nous n'aimons pas tuer. Nous tuons pour rendre de grands services. Nous sommes des sortes de nettoyeurs si vous préfèrez mais je pense que pour vous, ça ne change rien."

Il les regarda et vit ce qu'il y avait d'écrit derrière le papier mais dit d'une voix toujours aussi calme un peu réveuse.

" Amary n'a jamais été mauvais, mais il ne se laisserait pas manipuler facilement crois moi petite."

Il regarda ensuite le blason et demanda curieusement.

" Quelqu'un qui me connait ?? hum... ce doit être quelqu'un de l'école des samouraïs, chasseur des ombres(ninjas assassin). Je le connais depuis très longtemps si c'est bien l'homme à qui je pense. Comment s'appellait-il ?"

Il écoutait les noms de son maître et ouvrit grand la bouche comme si un des noms avait allumer quelque chose dans son esprit.

" L'accusateur... oui, je me souviens maintenant. Je ne le connais pas très bien mais juste assez pour voir qui c'est."

Il tourna ensuite son regard vers Saiyuki et lui demanda d'un air amusé.

" Alors, comment va ce bon vieu Juge ? "

Il se mit à rigoler tout seul et continua en faisant un clin d'oeil à Saiyuki.

" Nous nous sommes rencontrés très tôt. Nous étions dans la même école à ce moment. Mais, j'ai préféré m'en aller et lui, il est rester la-bas et à du apprendre tous les secrets. Puis, nous nous sommes revus et battu à chaque fois. Pour l'instant, je vais te dire quelque chose dont j'ai assez honte. Il y a 41-40 pour lui. Nous avons fait 81 combats et il a gagné un combat de plus que moi... il faudrat qu'un jour je demande ma revange..."

Il avait tellement parler qu'il ne s'en était même pas rendu compte.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:39:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol ça me fait penser à naruto kakashi vs gay

Yoake resta silencieuse elle regarda la note les laissant discuter d'un je ne sais quelque maitre assassin

*il n'est pas mauvais? alors que fait il de vie innocente qu'il à prit...tu parle d'un ange*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:54:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je vous comprend, mais en même temps, ton jugement n'est pas si bon...
Chaque homme porte en lui ses péchés et chaque mortr et un bien fait....
Le mal est commun est de quelques valeurs que l'on est on s4Y trouve logé à la même enseigne.....
Je en voit pas pourquoi on parle de Amary comme si c'était un monstre ou encore un tueur....
Ce n'est qu'un humain....
Je dirais qu'il ne maitrise plus ses pulsions!!!
Je le vois un peu comme un petit enfant....
Enfin je pense être capable de faire quelques chose pour lui....
On peut toujours unir nos forces.... Tu as l'ai si inquié....
Elle se tu est observa l'homme en face d'elle
Quand à mon maitre, j'ai bien peur que tu restes un éternel perdant.
Votre conflit est fini....
Il est mort....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:12:13   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Heikoji acquit de la tête et dit.

" Vous avez raison, en effet, et j'espère que quand Amary me verra, il aura au moin en lui, une sorte de clic."

Heikoji fut bouche bé d'entendre que le maître de Saiyuki était mort et il fit la grimace assez triste.

" Et, comment est-il mort ?"

Il ne l'avait jamais su. Il ne se souciait que rarement du vieu juge, sauf pour les combats.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:25:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake faillit exploser Amary à fait une erreur? bien sur il à tu'er deux personne peut être plus on peut appelé ça une erreur elle parti à l'autre bout du toit n'en suportant pas plus et les écouta d'une oreille distraite plonger dans l'écrit que lui avait donner amary


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:09:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki vit Yoake partir
Je vois qu'il y a des personnes qui n'ont pas les même point de vu sur la situation..... La perseption des choses est si subjective....
MMMMMmmmmm.... Bon revenons à notre affaire
Je pourrais toujours t'aider, mais sache que je ne le fait pas pour toi...
Je le fairais parce qu'Amary est un élève de Ryu no katana et qu'en tant qu'infirmière, je me dois de veiller sur eux.... Peut importe de quels manières..... C'est mon rôle.....
Quand à mon maitre je peux te donner beaucoup de détails sur sa mort..... Mais cela dévoilerais certaines de mes capacités, pouvoirs ainsi que des connaissances, que tu n'ais pas censé connaitre....
Mais.... Faisons simple: Je suis l'assassin de mon maitre......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:39:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu pense que tuer des innocent est un erreur Sayuki je ne peut pas t'appelé infirmière et encore moins une personne dotés de sentiments"

fit elle sans lever le nez de sont bouquin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:24:05   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Le ninjas regarda les deux femmes qui se parlaient et il dit en soupirant.

" Le problème est plus grave que ça Jeune Saiyuki."

Il soupira encore une fois et prit une bouffée d'air avant de dire lentement.

" Il y a...une chose que je ne vous ai pas dit..."

Il s'arrêta une seconde et continua sans hésité.

" Amary s'en est allé en ne respectant pas plusieurs règles.
Déjà, il est partit comme un bandis sans nous informer, et ce n'est pas permit pour un petit comme lui. Ensuite, il a tué des innocents. Et enfin, il a utilisé des techniques pour tué pour son propre plaisir... il doit mourrir pour soit ou subir une épreuve pour se rattraper..."

Il s'arrêta et regarda les deux femmes, tour à tour.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:02:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna vers le ninja

"et qu'elle est l'épreuve ?"

fit elle d'une vois hésitante


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:11:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda Yoake
Tu me décois Yoake....
Tu as une bien piètre image de moi, mes je ne t'en veux pas....
A (quasi) chaque fois, les personnes à qui j'ai donné la mort avaient depuis longtemps persu ce que tu appels leur innocence....
Mon maitre n'était pas ce que j'appel un innocent....
Je ne gaspille pas mes efforts....
Ce que je fait n'est jamais vain, ni irréfléchie.....
Mais c'est pas grave!!!
Saiyuki alla tapoter la tête de Yoake
Un jour (peut être) tu comprendras!!!
Puis elle le regarda attendant qu'il réponde à la question de Yoake


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:35:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondit pas elle attendait calmement la réponse du Ninja lançant un regards glacial à sayuki

*je ne parlais pas de toi sayuki*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:36:08   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Je ne peux vous dévoiler, j'en suis désolé, la nature de cette épreuve. Posez moi d'autre question si vous voulez avant que je ne parte à la recherche d'Amary."

Dit-il alors qu'il les regardait tour à tour.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:46:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Elle regarda l'homme
Laisse moi t'accompagner, tu as aiguiser ma curiosité!!!
Et je tient à avoir un oeil sur toi!!!
Tu viendras avec moi, Yoake????
Saiyuki s'approcha de Yoake et lui fit ses petits yeux larmoyant
Viens...
Je voulais pas te vexer.......... Ne me hais pas!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:56:25   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Heikoji croisa les bras et regarda les deux filles en attendant de savoir si Yoake venait où pas. Il dit alors à Saiyuki.

" Garder un oeil sur moi ? Ne me dis pas que tu doute de moi ? et puis, personnellement, j'aurais toute la facilité à te semer... n'oublies pas que je suis un ninjas."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake d'abord méfiante finit par dire calmement

"c'est bon je vous suis"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:45:58   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Heikoji fit alors un signe de tête d'affirmation et regarda autour de lui se concentrant et prévint les deux filles.

" Je vous le dis tout de suite, si vous voulez me suivre, il faudrait aller vite, car je n'ai pas le droit de rester longtemps içi. Or, plus vite j'aurais trouvé Amary, mieux ça vaudra."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:55:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il ne doit pas être loin il était au magasin y a une quinzine de minute"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:08:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: bon... je sais pas si je fais attaquer le château pendant votre absence. C'est à dire, que en 15 minutes, il s'est déjà préparer et est allé au château très rapidement...

Dj:" et bien, nous commencerons par cette endroit."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:25:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se leva et dit

"et bien allons y j'adore jouer au chasseur et au voleur "

fit elle ironiquement avant de se ditiger vers les magasin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

[>magasin]

Ils revinrent, tous les trois sans succès alors que Heikoji affirma en s'assoyant par terre.

" J'ai déjà cherché partout içi mais il n'est pas içi. Il n'est pas non plus là ou nous sommes allé..."

Il regarda encore encore le papier et parla pour lui.

" je crains qu'il ne soit qu'à un seul endroit..."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake pensa la même chose que heikoji

"le chateau"

murmuras t'elle
et sans attendre les autre elle parti en direction du chateau



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:21:15   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Attend..."

Le ninja ne pu la retenir. Il tourna alors la tête vers Saiyuki et lui dit.

" Vite, nous ne devons pas perdre de temps... mais il faut que j'aille quelque part avant de venir, donc, va au château et je vous rejoindrais surement."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:37:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki était déja à coté de Yoake
Dans 30 minutes dans le hall et pas uen minute de plus, parce sinon, c'est moi qui vient te chercher!!!!
Et peux importe que tu sois un ninja ou pas, j'ai plus de ressource que tu ne le crois!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:06:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : say je suis parti devant j'aim même poster dans le hall et comme personne venait après je suis reparti autre part


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  lit "l'art des Ninjà" façon AmaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum