Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 lit "l'art des Ninjà" façon Amary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:04:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était sur un toit elle se calmait en balançant tout ce qu'elle avait dans ses poches et découvrit un papier qu'elle ne connaissait pas intituler l'arts des ninja elle s'assit et le lit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit des information sur son école et la note qu'il avait laissé

*à quoi il joue celui là*

elle remarqua l'incantation et lu tout haut


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:36:20   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Apparut devant Yoake un ninja qui faisait dans les 1m82, dans une tenue qui ressemblait à celle de Amary. Il avait un pantalon avec attaché, une sorte de pochette avec dedans des shurikens. Il avait une sorte de gilet avec beaucoup de poches. Ses cheveux étaient rouge foncé en pique et il avait des lunettes noir qui lui donnait un air posé et calme. Il était accroupit et releva la tête vers Yoake alors qu'il demanda d'une voix très douce.

" Bonjour..."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:10:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake d'abord surprit se ressaisie et dit

"bonjour vous venez de cette école"

fit elle en montrant le papier


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:27:28   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Le ninjas prit le papier et regarda puis, il se releva alors qu'il avait une bonne tête de plus que la jeune femme. Il fit oui de la tête avec un sourire chaleureux.

" En effet. Mais, qui vous a donc donné ce papier ?"

Il regarda derrière et n'eu pas besoin de sa réponse en disant tout simplement.

" Amary..."

Il mit une main sur son coeur et dit.

" Je me nomme Heikoji, ninjas de l'école Haden Hitano."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:58:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle le salua d'un signe de tête méfiante

"yoake enchanter...vous connaissez Amary?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:37:12   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Le ninjas se rassit là ou il était apparut, et répondit avec un sourire amusé.

" Enchanter Yoake. Et bien, oui, je connais le jeune Amary. Tu le connais donc et c'est lui qui t'a donné ce papier... qu'est-il devenut depuis tout ce temps ?"

Il ne devrait pas vraiment poser la question même si il n'avait plus eu de nouvelle car ils avaient, dans leur secte, des gens qui pouvaient leur donné des informations sur ce qui se passait dans tous les recoins du monde.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:55:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Saiyuki comme à son habitude sauta sur le dos du nouveau venu
Lapinou!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"rien de spé..."

elle allait lui répondre sur un ton ironique mais Sayuki rriva à ce moment là

"sayuki?!!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

La fille n'était pas sur le dos de Heikoji mais sur une pierre... Heikoji était derrière elle, debout, toujours avec le même sourire chaleureux.

" Bonjour...Saiyuki si j'ai bien compris. Ce n'est pas bien de sauté sur les dos des gens...tu pourrais, un jour, faire une peur bleu à une personne."

Il tourna ensuite son regard chaud vers Yoake et demanda alors.

" Vous disiez ?"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:13:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*il est fort*

Yoake le regarda avec méfiance

"je pense que vous le connaissez mieux que nous après tout il ne vit qu'a l'exterieur de la forêt"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:28:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il fit un grand sourire et rigola doucement en se grattant derrière la tête puis affirma.

" En effet... nous l'avons sous notre toit pendant une année entière, et cela à servit à le connaître un peu malgré qu'il était timide ou plutôt renfermé au début. Je suis celui qui s'est occupé de lui. Je suis son maître et il est mon descendant en quelque sorte... il connait toute mes techniques sauf les plus mortelles et les plus dangereuses."

Il avait dit cela comme-ci ce n'était pas grave de le dévoiler à Yoake et à Saiyuki.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:00:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit vous connaisser son envi de vangence"

fit elle en le regardant dans les yeux cherchant un possible mensonge


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" son envie de vengance ? vous voulez parler de ses parents qui ont été tués par des samouraïs ayant des pouvoirs ? son oncle pareil et sa famille qui l'avait receuillit aussi... ?"

Demanda-t-il alors qu'il ne souriait plus guère et qu'il avait juste transformer son regard plus neutre.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:02:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est tout ce dont vous savez?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:38:19   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Bien sur."

Répondit avec un sourire qui ne montrait que la vérité ce qu'il disait. Il regarda ensuite Yoake et demanda.

" Alors dites moi, comment connaissez vous Amary ?"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:53:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi autant de question vous pouvez lui les poser non?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il regarda la jeune femme et rigola légèrement avant de lui dire en se penchant, les mains sur les hanches.

" Oui, bien sur mais je ne sais pas où il se trouve."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:24:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda le nouveau avec un air renfrognée et grommela
Sauter sur les gens, c'est pour rigoler....
Une pierre, c'est pas marrant..... Un corps, au moins, ca amortie la chute....
Puis elle regarda le nouveau d'un air sérieu
Mmmmm....
Comment, ce fait il, que vous êtes en vie????
C'est louche.....
Amary était votre élève, non????
Non seulement il n'est plus avec vous....
Tout le deux en vie....
Et vous en connaissais si peu sur lui....
Jusqu'au point de vous abaisser à poser des questions.....
Je me demande vraiment comment ca se fait........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:39:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tourna vers sayuki c'était rare qu'elle parle bien mais la c'est bien dit

"je pense comme sayuki"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:55:13   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Oui, Amary était mon élève et il est partit et je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Et si je suis en vie c'est que je ne suis pas de sa famille, et qu'on ne peut pas me toucher. Notre école était connu pour étant comme dangereuse mais en même temps généreuse avec les gens..."

Il dit cela toujours comme-ci de rien n'était, d'un air calme, tranquil. Il regardait les deux jeune femmes et jouait avec un cigare. C'est à cause de lui que Amary a commencé à fumé. Il alluma le petit cigare et commenca à tiré et expira à sa gauche alors que les filles étaient à droite de lui.

" Alors, dites moi, vous êtes de l'école Ryu No Katana, n'est ce pas ?"


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:29:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Yoake, c'est la première fois qu'on me dit ca!!! Je suis émue!!!!
Enfin bon...
Elle reprit son sérieux
Cela ne tient pas....
Mon maitre non plus n'était pas de ma famille...
Tu as surement du le connaitre...
Enfin, si tu es dans une école d'assassin et dangereuse, tu n'as pu que le connaitre.....
Ton organisation n'aurait surement pas laisser un de ses membres partir.... Surtout un homme encore faible, mais connaissant certains secret de votre organisation....
De plus, quelques chose me dit, qur toi non plus tu ne l'as pas laisser partir de ton pleins grès.
On peut encore noter, que son attitude est très proche de toi.
Il a donc une certaine admiration pour toi, sinon, il ne te copierais pas......
Il y a du avoir une bonne raison pour qu'il parte.....
Et cela te ronge, tu essaie de le rallier à ta cause, car après un accident quelconque, il a du s'éloigner de toi et maintenant, il va dans une voie qui ne te plait pas....
Je me trompe???
Pour répondre à ta question, effectivement, nous sommes membre de l'école Ryu no katana....
Ah... est tant que l'on y est, ton école n'as pas ce blason????
Elle sortit un maidallon de sa poche et la lui tendit


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:43:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda sayuki étonné et dire qu'avant elle ne voulait pas écouter ce qu'elle pensais d'Amary


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:58:02   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il prit le blason et l'observa un moment. Puis il fronca des sourcils et dit une voix légèrement grave.

" Où as tu eu cet objet ? ca ne vient pas de notre école..."

Il avait d'abord répondut à cette question pour être débarraser mais il ne le fut pas. Il répondit ensuite aux autres questions.

" Et bien, Amary est un garçon qui m'a beaucoup observé et qui, je pense, s'est beaucoup attaché à moi. Je le connaissais bien, lui et son histoire que peu de gens connaissent. Bien sur que non que je ne l'aurais pas laisser partir avec ce monde.

En ce qui concerne ton maître, dit moi son nom, mais je ne pense pas te connaître car tu dis que notre école est dangereuse car ce sont des assassins qui y sont. Mais, tu dois te tromper. Dans un sens, c'est vrai car nous sommes des ninjas. Nous rendons des services en tuant des gens mais, avant de tuer cette personne, nous voyons si cette personne est bonne ou pas. Sinon, en ce qui me concerne, je suiss comme Amary en effet. Je suis comme Amary quand il était encore "normal" et non remplit de haine et de colère."

Il s'arrêta après toutes ces paroles et continua enfin.

" En ce qui concerne Amary et sa...voie, tu as raison, je me soucis de lui car c'est un garçon avec beaucoup de ressources et de qualités. Il a aussi des défauts comme tout le monde. C'est un garçon extraordinaire qui s'est complètement transformé après l'accident fatal."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous étiez la lorsque ce changement c'est produit?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  lit "l'art des Ninjà" façon AmaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum