Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Un morceau avec Kirau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:52:24   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tsss, dieu. Quel drôle de personnage. Je ne l'aime vraiment pas ce type. La dérnière fois que j'y suis allé, je suis repartit après avoir dévasté l'un des halls principaux."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:01:40   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku ne put se reteir de se marrer à ce que venait de dire Hostuma, puis le regarda, els larmes aux yyeux et demanda:

"Vous êtes un drole, vous le saviez ?!"

Reprend son calme et demande:

"POurquoi, vous avez fait ça ?! et Comment vous êtes venu chez Dieu ?!""


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:13:33   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"J'suis une ombre doublée d'un ninja, ne l'oublie pas. J'ai voulu m'infiltrer dans la bibliothèque célèste pour piquer des informations mais ces foutus anges gardiens sont venus tenter de me virer. J'ai dus en massacrer une cinquantaine et faire sauter l'un des halls pour m'enfuir. J'me suis bien ammusé ce jour la."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Tsss...Vous ne manquez jamais une occasion pour tout dégommer sur votre passage, n'est-ce pas ?!" Se met à ricaner, puis se releva en remettant sa chaise et se r'assit dessus:

"Je crois que l'élèvee à qui j'ai laissé une orange en pleine figure n'est pas content !" Souria puis regarda l'élève s'approcher de lui...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:34:05   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bah, tu peut facilement t'en occuper. J'te laisse t'amuser avec lui."

Je ria à ces paroles et lui sourit.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:37:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Non, tout de même je n'oserai pas botter les pauvres fesses de cet élève...Mais j'y repenserai la prochaine fois !" Petit sourir maquiavélique.

"En tout cas, merci de la proposition ! Je rois qu'il m'en faudra bien deux/trois pour faire l'affaire et que je m'amuse alors..."

A ces paroles, il prit quelques patates, et fruits et en lança sur plusieurs autres élèves. Tourna la tête ves le prof et lui rendit son sourir !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:45:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"D'après mes comptes, tu devrait pouvoir t'amuser. Tu en a une dizaine qui arrivent. Ca sera pas long mais ca t'occupera quelques secondes. Par contre, évite de les tuer, ca me couperait l'appétit."
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 18:41:59   

arrive dans la sale te ne que trois personne allro il se diriga ver eux

salut je peu m'assoir avec vous?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:16:58   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Vas y mon gars, te gène pas. Et puis, vas y'avoir de l'action dans peu de temps."

HS : (faudrait vraiment que tu rétrécisse ton avatar).
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 21:33:11   

je m'assois à la table des élèves de l'eau
"salut!"
je me sert une assiète de poisson
"heu...y a des élèves en colères qui se dirige vers nous"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:27:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(euh, c'est po la table de l'eau, c'est celle de la Terre mais bon...heureux que tu sois là!^^)

Soku regarda les deux jeunes arrivants à leur table et haussa des sourcils, pourquoi tout le monde venait si soudainement vers eux !? Bah, il haussa les épaules puis fit un grand sourir à Haruko et lui répondit:

"C'est normal...ne t'inqiète pas ! C'est juste moi, qui l'est a mit en colère...on ne peut plus jouer tranquille ici maintenant !" Fait mine d'être abasourdi, puis éclata de rire et regarda un instant le prof.

Le jeune homme se leva de sa chaise, faisant un bruit strident fait exprès. Celui-ci se dirigea alors vers le groupe qui était ocmposé essentiellement de garçons (10) et s'arréta à quelques mètrs d'eux puis les observa un après l'autre, puis leur dit:


"Hey, les gars...qu'est-ce qu'y a !? Je peux vous aider en quelque chose !? Non !?
-TOUS SUR LUIIII..."

Soku évita n après l'autre ses adversaires, puis sortit son katanet frappa avec son poings dans la figure du plus jeune qui se tenait devant lui, ensuite lui son bras et le balança sur le petit groupe de 4 qui se dirigeait vers lui.

Ce dernier en frapa un avec son katana dans les cotes, et lui mit un bon coups dans les jambes. Mais il n'avait pas vu, qu'un gars avait sorti un petit couteau et lui fonçait dessus, par reflexe Soku se baissa et celui qui se dirigea vers lui s'effonda sur le sol comme une crèpe mais neanmoins, lui avait fait une entaille à la joue droite.

Celui-ci mit sa main sur l'entaile, du sang sortait de la plaie et Soku ne rigolait plus! Ses yeux changèrent de coleur subitement et soudainement il se rua sur eux sans qu'ils ne comprennent rien.

Là, il leur mit une bonne racllé, puis il prit celui qui l'avait fait 'mal', par les cheveux et l'emmena dans un coin de la salle manger. Là, il le poussa par terre et commença en premier par lui mettre quelques coups de katana un peu partout sur tout le corps.
Ensuite, son adversaire tenta vainement de reprendre son couteau mais Soku lui écrasa les doigts puis commença à lui mettre des baffes, et coups de poings au visage: si personne ne l'arrétait il allait le tuer...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:30:14   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(PUNAISE CHANGER LA TAILLE DE VOTRE AVATAR !! MERCi...)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(si tu veux je peu t'aider à le tuer ^^ lol)

[g]Mitsuko arriva dans la salle et vit ce qu'il se passait. Elle regarda Soku puis le gars à terre. Il y avait une grande différence de puuissance entre les deux et à ce train là Soku allait le tuer. Elle se dirigea vers eux puis mis son Naginata entre les deux.
Elle fit un grand sourire sadique à l'adresse du mec par terre.

"dégage ^^...sinon c'est moi qui te tue"

(Asakura s'il te plait réduit ton avatar ^^ merci)

Message édité le 03-07-2005 à 18:59:41 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku tourna la tête un instant en pleine action son poings allait fracasser la pauvre tête du garçon. Il la regarda un moment, et esssaya de reprendre son souffle, il avait la main plein de sang qi coulait jusque vers son bras et tombait par terre.

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de mitsuko et attendit...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:13:15   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko regarda le jeune homme, son sourire redevint normal ^^,
elle regarda sa main et puis sa joue...


"tu devrais aller nettoyer tout ça ^^ et puis pour ta joue..."

la jeune fille regarda autour si personne ne regardait puis elle se pencha vers lui et aspira son sang

"je pense que ça ira mieux ^^ mais la prochaine fois ne te bat pas contre des minus pareil sans m'appeller pour que je rigole. par contre si tu cherches un vrai adversaire...bats toi contre Asakura ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:47:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'applaudit , le sourire au lèvre.

"Bravo Soku, très beau combat. Même si tes adversaires étaient assez faible par rapport à toi. Au fait, salut Mitsuko et Haruko."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:53:26   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"salut ^^"

la jeune fille s'assit et regarda avec amusement le regard désaprobateur de Asakura


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:16:04   

haruko riait
" je regrette pas de m'être trompée de table ^^, salut Hotsuma! salut mistuko!"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:08:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku souria un instant, laissant ses petites dents pointu apparaitre, en regardant le prof Hotsuma puis fit un clin d'oeil à Mitsuko et répondit:

"Oui,...la prochaine fois j'essairai de prendre un adversaire à ma taille !"

Le jeune homme alla se laver les mains vers le lavabo qui se tenait au fond de la Salle. Ensuite, rejoint sa table pour s'assoir près de Mitsuko et Kirau et des autres, puis celui-ci se prit une pomme et croqua dedans....


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:05:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Qu'est ce qu'ils peuvent être faibles ces gars. Dit moi Soku, ca te dirait pas un ptit combat contre moi un de ces quatres?"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:24:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku tourna la tête, et regarda le prof un instant tout en réfléchissant à la réponse qu'il devait donné puis finalement répondit:

"Ouai,...ça me tente bien ! J'accepte..."

Puis, se mit à rigoler bêtement, et lança le trgnon de pomme dans les mains de Hotsuma...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:33:35   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko regarda les deux hommes et rigola intérieurement avant de se tourner vers Haruko et Asakura

"sinon ça va vous??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:46:25   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Bah quoi !? J'ai pas le droit de lui lançé un trognon de pomme !??^___^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Un morceau avec KirauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum