Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Un morceau avec Kirau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Les autres, vous pouvez venir aussi !)

Soku et Kirau revenaient du Dojo où s'était passé quelque chose vraiment...bizarre !Les deux jeunes homems se dirigèrent vers la table de la Terre et s'installèrent à coté ensemble.

Celui-ci qu'en il entra à l'intérieur, il n'y avait presque personne, tous les autres étaient parti à l' Infirmerie. Il regarda et haussa les sorucils.


*Eh ben, ça manque de propreté ici ma parole.*

Il s'installa, et dit à Kirau:

"J'ai une de ces faims...!! Au fait, tu trouves Comment les nouveaux profs ?"

Tout en commençant à choisir sa nourriture...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:38:43   

réfléchi rapidement a la question
''ben, je crois que celui qui était dans le dojo a l'air plutot fort et celui a l'épée d'éclair veux se donner en spectacle plus qu'autre chose...(opinion personel lol)''
se prend des trucs a manger

Message édité le 28-06-2005 à 13:49:31 par Kirau

Message édité le 28-06-2005 à 13:50:05 par Kirau
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:49:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

L'écoute un moment, et pendant qu'il parle celui-ci se servait du jus de citrouille, et du poulet avec quelques pommes de terres et répondit:

"Mouai...t'as peut-être raison entout cas, j'espère qu'au moins, ils sauront bien faire des cours !"

Un sourir passa sur ses lèvres, il prit une serviette et s'essya la bouche en demandant:

"Hey ! Une quesiton à te poser...Quelle est la fille que tu trouves, la plus belle du lycée ?!??"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:50:59   

*LA question*
''Je dirais que j'aime bien Yaoke''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:57:59   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*Humm...intéressant !*

"Yoake, c'est vrai qu'elle est pas mal..." Un petit sourir malicieux passa sur ses lèvres, puis il prit de l'eau et en bu un peu:

"Allez, avoue...tu l'aimes plus que ça, non ?!" Fait une tape amicale dans le dos de Kirau.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:01:33   

sourit et rougit
''bah peut-être bien''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:08:07   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Ah...j'ai trouvé ton point faible alors !" Son regard brille de mille feu, mais ne dit rien.

"Tu manges pas ? C'est pas bon !" Le regarde d'un oeil...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:11:01   

remarque qu'il n'avait pas toucher a son assiette
''a, non, je vais manger t'inquiète pas''
mange un peu de riz
''Et toi, pour les filles?''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:17:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Hocha de la tête, puis le regarda un instant manger du riz et lui aussi mange une cuisse de poulet (du blanc), puis pose ses couverts et fait un petit sourir avec un petit ricanement:

"Moi,...tu le sais très bien, voyons ! TU as la mémoire défectueuse ou quoi ?!" Soku faisait allusion à leur première rencontre (dans présentation), quand Kirau regardait de torp près Mitsuko...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:22:36   

sourit
''On n'est jamais sur vois tu?''
monge du poulet
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:28:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Euh, j'ai pas trop compris ?! oO AHH, si je viens de comprendre...)

Soku fit un sourir à Kirau et hocha d'accord avec lui de la tête. Ensuite, celui-ci prit de la glace pour son désert et demanda:

"T'en veux ?! Au fait tu sais quand on commence les cours...?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:32:49   

sourit
''Je répond oui a la première question et non a la deuxième''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:38:14   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Humm...t'es pas très bavard toi !" Le regarda un moment puis lui servit du dessert et une part de gateau dans l'assiette de Kirau et dans la sienne. Celui-ci commença à manger, puis posa ses mains sur son ventre et dit:

"Je suis repus ! C'était vraiment bon, tu ne trouves pas...?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:40:40   

bascule sa tête par en arrière et lance un soupir de rassasisement
''Vraiment''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:44:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Tourne la tête vers lui, puis le regarde un instant tout en se balançant sur la chaise sur laquel il était assis. Puis demande:

"A quoi tu pense ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:19:09   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Salut les jeunes. Ca vous dérange si je m'installe ici pour bouffer? Y'a personne aux autres tables et j'me fait chier donc, je viens m'occuper en bouffant."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:27:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Tourna la tête et faillit tomber par terre, car il avait trop basculé sur sa chaise. Il regarda étrangement le prof, puis soupira et l'invita à s'assoir:

"Ouai, venez...on manquait de compagnie !" Se me tà rire !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:32:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"J'm'en doutait un peu. "

Je m'assit sur une des chaises.

"Au fait, j'ai entendu la question que tu a posé tout a l'heure. Les cours commencent dans 3 semaines environ."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Ah bon ? Et comment ça, vous vous en doutiez, hein ?!" Hausse les sourcils, puis se sert encore une part de gateau au chocolat et en mange un peu puis l'écoute pendant un moment et répond:

"Cool...Je m'impatientais déjà de venir à vos cours ! J'espère qu'ils seront bien et instructifs !" le regarde et dit:

"Vous mangez rien ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:45:39   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mes cours vont être très difficile. Seuls les plus fort pourront y survivre. Surtout quant on ira dans mon clan. Si, je vais manger."

Je me servit une dizaine de steaks, du riz, du poisson, des fruits et des parts de divers gateaux (environ 10 kilos de bouffe).

"J'ai vraiment la dalle."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:49:32   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"C'est ce que je vois !" hausse les sourcils un peu surpris puis reprend du poile de la bête avec un sourir malicieux:[/g]

"Je sens que je vais adorer votre cours...!"

Soku bailla un moment et regarda Kirau.

*Ami avec un Ange, j'aurai vraiment tout gagné !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 03:00:11   

sourit
''C'est exactement se que je me disai''
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:51:01   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Tiens, tu sais lire dans les pensées ?! oO" Soku fit une drole de tête, il y avait de plus en plus de monde qui pouvait pratiquer ce pouvoir !

Le jeune homme prit une orange, se retourna et la balança sur un élève qui venait d'entrer dnas la Salle. Il ricana pendant un momet, tout en se balançant et d'un coups...celui-ci tomba par terre:


"Aie !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 05:03:23   

Éclata de rire
''Dieu te puni!''
Rie encore
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:39:00   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*Rigolera bien, celui qi rigolera le dernier !*

Celui-ci regarda Kirau qui se moquait de lui, puis tendit la main vers le pieds d'une chaise et le fit tombé, Kirau se retrouvait tout comme lui par terre.

"Alors ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Un morceau avec KirauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum